Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 01:22 |
Oser, ne pas oser faire une réflexion sur la non-nécessité qu'il y ait des cookies pour avoir faim... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 18:00 |
Non j'ai pas faim pour quoique ce soit :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 18:13 |
Alors que moi, on me propose des cookies, là , maintenant, je me jette dessus. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 18:56 |
Moi, on me propose des cookies, je me jette dessus. Peu importe quand. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 18:58 |
Ne dis pas ça à n'importe qui, un inconnu aura tôt fait de te faire monter dans sa voiture. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:18 |
*prend des notes pour le plan visant à extorquer une rançon à Givralie* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:33 |
Je ramènerai des cookies à la prochaine irl comme ça tout le monde me suivra chez moi...enfin non, pas tout le monde, je distribuerai stratégiquement. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:38 |
Une rançon ?? tu rêves, je te laisse aux ravisseurs |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:43 |
Au fait Givralie si j'ai pas répondu à tes sms c'est que mon téléphone n'avait plus de batterie, je vais le chercher après manger (oui c'est hors sujet mais c'est ma grotte, je fais ce que tu veux) Donc panique pas au cas où ! EDIT : bon quand même pour rester dans le truc. Je peux aussi empoisonner des cookies, si il y a des comptes à régler... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 19:50 |
Ny-chan, qui te dit que tu as besoin de cookies pour que certains aient envie de te suivre chez toi ? Pour le coup, la stratégie risque d'ailleurs de ne pas avoir les résultats escomptés... Givralie, c'est moi le ravisseur, tu ne peux pas me laisser à moi-même. Mais je prends note également, concernant bouh, il faut que je prévois d'autres arguments plus convaincants. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 20:03 |
La dernière fois qu'un inconnu a voulu me suivre jusqu'à chez moi, je lui ai claqué la porte au nez. :( (bon c'était un inconnu inconnu et très grossier !) Bref, là où je veux en venir, c'est que je pense que je méfierais encore plus de ceux qui veulent me suivre jusqu'à chez moi sans appât (=cookies) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 20:08 |
J'aime pas les inconnus >< encore moins ceux qui me draguent a la sortie de la pharmacie :( En plus, je ne sors jamais sans mon spray au poivre !! Donc rangez vous ^^ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 20:25 |
Wait ! Ca veut dire quoi ça ? bouh00 + Givralie ? Il n'y aurait pas un topic à jour qui recense les couples afin d'éviter au pokémordzien ignorant de tomber des nues à chaque fois ? Ah et du coup Givralie est une fille. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 20:34 |
xD ouais Requiem, une fille et en plus irl je sors avec bouh depuis plus d'un an xDD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 20:37 |
Givralie est venue sur le forum parce qu'elle est avec bouh, l'inverse du cas habituel (ça fait un peu de variété) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 21:06 |
Ny-chan, si je te dis que j'ai envie de te suivre pour vérifier de mes propres yeux si ce que tu dis de ton climat est vrai, j'évite les mesures de rétorsion ? Requiem, si tu suivais un peu la vie de cette communauté, tu n'aurais pas besoin qu'on te tienne une liste à jour. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 21:25 |
C'est beaucoup trop d'effort pour si peu de chose que j'aurai tôt fait d'oublier ! Je ne sais pas moi, faites un gazette. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 21:34 |
Si ça t'intéresse si peu, pas besoin de t'inquiéter de faire des gaffes ou d'ignorer des choses... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 22:01 |
Matteo, je ne sais que dire. Tu trouves une raison vite fait pour que je ne te claque pas de porte dessus, c'est ça ? C'est très vilain, bouhouhou. (cela dit, tu peux venir te noyer cet automne si tu veux, mais va plutôt à Sommières du coup) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:04 |
Même pas, simplement les discussions sur le climat caniculaire par chez toi ont éveillé ma curiosité. (Quant à me noyer, aucun risque, je flotte super bien.) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:07 |
Oui. Mais au moins, je n'aurai pas d'excuse au cas où je me trompe. Tant pis. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:20 |
Quand on ne fait aucun effort pour se renseigner, on n'a pas d'excuse de toute façon. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:21 |
Je fais un effort puisque j'exige la création d'un topic pour se renseigner. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:26 |
Waoh, c'est sûr que ça a du être exténuant pour toi... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:31 |
Justement Matteo, faut y aller pour déclencher le plan canicule dans mon département, comme on a "l'habitude" les seuils sont assez élevés... Ce qui est un peu étrange, parce que je ne suis pas sûre que nos petits vieux tiennent tellement mieux la chaleur que les petits vieux des autres. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 23:36 |
Ttttt... Si au lieu d'être condescendant monsieur s'était mis à l'ouvrage, il aurait déjà fini le topic ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 09:11 |
C'est juste histoire d'économiser des sous. L'Etat déclenche canicule que si c'est super élevé en gros. Mais en mairie il a déjà été déclenché depuis longtemps et le CCAS appel souvent les petit vieux savoir comment ils vont ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 10:57 |
Plan canicule mes fesses oui, Je vous rappelle qu'on vit dans un grotte, donc on est protégé du soleil, de plus, à coté de la grotte, il y a une rivière :3 GO GO GO TOUS A LA RIVIÈRE !!!!!!!!!!! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 11:38 |
Rivière aux sangsues ! 8)8)8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 13:29 |
ça me rassure Shaka... Parce que bon quand t'as des seuils à 36°C l'aprem et 23°C la nuit.. Forcément le plan canicule on le déclenche pas souvent... Mais le 34-35°C l'après-midi il est quand même là . (bon là ça va descendre avec les orages, c'est bien !) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 13:41 |
Il faut savoir qu'vaant le plan canicule se déclenchait avec un seuil de ne pas passer en dessous de 20degrés la nuit et en journée 33... si je me souviens de que la responsable CCAS m'avait dit. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 17:50 |
Vas expliquer ça à quelqu'un qui a des responsabilités ici ou qui a envie d'en prendre, je ne me sens absolument pas concerné. Ny-chan, même si l’État ne reconnait pas la situation de canicule par chez toi, elle est quand même présente et j'aimerais bien voir ce que ça donne de mes propres yeux. Givralie, je n'ai pas de maillot. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 18:11 |
Matteo, tu te mets dans une pièce fermée et tu fais monter la température à 34°C et ensuite, tu allumes une très très grosse lampe et tu restes en dessous. De rien ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 18:14 |
Tu tiens tant que ça à me tenir éloigné de ton département ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 18:31 |
Non, c'est simplement que tu as l'air d'avoir tellement hâte d'expérimenter ce climat, que je te propose une solution alternative, plus rapide et moins coûteuse. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:25 |
Où est le plaisir du voyage et de l'aventure, si on réduit ça à un enfermement ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:33 |
Tu as besoin de ma permission ? :[b][/b]o Par contre attention, je ne me promène jamais sans ma porte portative à claquer au nez des gens et mon garde du corps. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:34 |
Matteo il veut vire a walp :o |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:46 |
Ny-chan, si un jour je fais le déplacement, autant en profiter pour croiser des Lordiens, donc quelque part, oui, ta permission est un plus. Pour la porte portative et le garde du corps, je m'en accomoderai. Givralie, trop pas. Je ferais bien trop de jaloux, je perdrai trop de temps à régler leur compte aux impudents qui essayeraient de m'agresser pour dissimuler leur complexe d'infériorité. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:53 |
Bah j'avais proposé une IRL à Montpellier mais ils sont pas intéressés. :( |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 22:57 |
Matteo tu dois avoir les chevilles qui ressemblent a rien en ce moment x° |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 23:04 |
Bah j'avais proposé une IRL à Lyon à l'occasion de la visite prévue de longue date de Digi et Shaka dans ma bonne Lugdunum, résultat on a croisé superpoke le temps d'un après-midi et j'ai vu Ichirin no Hana pendant quelques heures quelques jours après. Et Lyon, c'est bien plus près de Paris que Montpellier... Givralie, au contraire, je leur trouve une ressemblance frappante avec des balles de tennis. Mais des balles de tennis sexy, comme le reste de mon corps d'athlète et d'esthète. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 23:53 |
Gaffe Nyandy, y'Ã un dragueur qui squatte la grotte XD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:00 |
Puisque l'on joue dans ce registre... ça ne m'étonne pas du tout Givralie ! C'est tout à fait normal compte tenu du fait que mon physique tout à fait irrésistible n'a d'égale que mon intelligence. Ajoutons à cela que je suis outrageusement drôle et adorable, comment pourrait-on résister ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:20 |
Comme ça. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 00:34 |
Toi va t'occuper du LG ! La journée est finie ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 17:56 |
En remarquant que malgré ton intelligence irrésistible, il semble te manquer quelques notions de grammaire. Nice try, same player shoot again ! (Enfin, au moins une qui a clairement compris que je plaisantais, pour l'autre j'ai un doute.) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 18:09 |
ça arrive d'oublier un s :( Et puis on peut être intelligent et faire des fautes, ce n'est pas incompatible, l'intelligence ne se mesure pas à la qualité de la grammaire, mais à celle de la réflexion, les mots ne sont que des outils ! (enfin quelque chose comme ça) (d'ailleurs, pour preuve, grâce à ma grande intelligence, j'ai compris ta plaisanterie) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 19:41 |
Nyandy tu feras comment tes cookies dans la grotte :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 20:37 |
Au feu de bois Givralie... ça risque d'être compliqué au début, mais au bout d'un moment je prendrai le coup ! Par contre, effectivement, pour les ingrédients il faudra préparer une expédition en territoire ennemi. Seuls les plus braves en reviendront... |