Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: LG #18 : Thiercelieux de Nowel - Victoire village

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 18:15
[quote=MJ]Djodjoxyz se mit à courir en cercle autour d’eux et à hurler à intervalles réguliers.
« Qu’est-ce qui lui arrive ? » s’étonna Petitefantome.
- Laisse tomber, répondit Skyline, il fait toujours ça quand il est excité. »[/quote]
C'est tout a fait ça! Surtout que moi qui m'était dis d'y aller en mode zen y a des trucs qui m'ont fait changer d'avis. Notamment cet première mort... Elle peut faire soupçonner certaines personnes mais bon c'est pas nos priorités tout d'abord vous devez tous m'élirent!

bouh
djodjoxyz 1 (djo)
FIRSTCLASS : Pichu
zucchina
Tracy
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
pr.watson2
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 18:29
ah t'as déjà des idées ? moi niet :(

En revanche cette élection de chef peut révéler des mouvements... Je m'expose aussi en me présentant :) Pour le fun principalement et avec cette histoire de MissingNo, on a tout à gagner à diversifier les votes

Je serai égoïste du coup et je vote pour moi :

bouh
djodjoxyz 1 (djo)
FIRSTCLASS : Pichu
zucchina
Tracy
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 18:53
Intéressant...

N'empêche Jr (c'est à dire Mime Jr ndlr) il a de sacrés pouvoirs en réserve! Il est devenu l'équivalent d'une sorcière doublé du chasseur!

Sinon pour ma première partie je ne compte pas me présenter au poste de capitaine... et j'attends de voir les personnes qui se présentent pour décider.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 19:14
Requiem, je te hais de tout mon coeur :-*

Je me présenterai bien mais en fait, je vais voter djo. :) j'édite plus tard si personne n'a posté après moi.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 19:19
Première mort intéressante, essayerait-on de profiter des tensions de la partie précédente pour faire soupçonner des villageois innocents ?

J'attendrais quoi qu'il en soit pour le vote du chef, je veux voir quelques mouvements d'abord.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 19:55
Il est étonnant que ta présentation soit à sens unique. Pourquoi n'aurait-on pas plutôt essayé d'éliminer un joueur jugé (à tort selon moi) plus prompt à accuser certains joueurs en particulier ? Il se pourrait même que ce soit une tentative de faire croire que l'on cherche à soupçonner certains villageois de manière à leur attirer la sympathie alors que ce sont bel et bien eux les coupables.

Skyline, je ne te soupçonne ni ne t'accuse d'avoir fait éliminer FC. Mais évite de nous prendre (ou du moins de [i]me[/i] prendre, je te laisse voir le reste avec les autres) pour des ahuris :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 19:57
[quote=zucchina] je vais voter djo [/quote]
Je vais avoir 2 voix plus peut-être celle d'arty car je lui fait pitié à ne jamais être élu ça fera peut-être 3! Record battu!

Je vois que je ne suis pas le seul à penser que la mort de FC peut ramener à skyline! (je ne t' accuse pas car a part ça j'ai rien contre toi!)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 19:59
Roh bouh fais pas ton rabat joie. Il soulève un point qui va dans les deux sens c'tout.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 20:34
Je vais finir par faire comme la plus part des autres joueurs au final, je vais juste ne plus parler, ça semble plus efficace pour finir une partie.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:00
Laisse, il est toujours grognon.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:01
Comment djo y me connait trop bien 8)
Oui mon vote va pour djo, parce que ça doit bien faire 4 partie qu'il se présente et prends des vents, mais il commence à avoir de l expérience et c est bien de faire tourner le capitainat, donc [b]+1 pour djo [/b](suis sur tel donc pas de cc, une ame charitable pour ajouter ma voie ? :3 )
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:05
C'est moi ton âme charitable, banane.

bouh
djodjoxyz 3 (djo, Arty, zucchi)
zucchina
Tracy
Malicious_Edge
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:23
Je suis plutôt d'accord avec Bouh : FC c'est une mort facile, presque aussi facile que tuer Bouh. :p
M'enfin, on y reviendra après l'élection du capitaine.

J'aurais bien envie de voter pour Bouh vu ses prouesses lors de la précédente partie, mais :
1) je suis étonnée que Bouh soit en vie,
2) il n'est pas grand fan du capitanat,
3) contre exemple du 1 : s'il est innocent il devriendra la cible n*1 (comme d'ab) donc ce serait idiot de se priver d'un bon joueur...

A part s'il y a d'autres candidats qui m'inspirent confiance, je voterai pour Djodjo, en souvenir de notre amour passé...
8)
(Cette pension c'est un peu l'auberge espagnole.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:51
Je savais que je pouvais compter sur Tracy (merci cupidon je serai peut-être maire grâce à toi) j'ai peut-être 4 voies! 2 records en 1 journée!!!!
Je suis si émeuuuuuh! :'(
(je vais peut-être être au pouvoir et comme mon slogan pour les élections de délégués
#Jordan président= #anarchiiiiiiiiiie!!!! Étrangement mon suppléant s'est désistée à la dernière minute)

Skyline ne rale pas deja ce que l'ont a dit n'est même pas une preuve n'y rien du tout d'ailleurs.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:55
J'ai pas d'avis sur qui voter, donc je me porte candidat:

bouh
zucchina
Tracy
Malicious_Edge 1 (Malicious_Edg(ix) )
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 21:59
Je ne râle pas mais si à chaque fois que je met le doigt sur un élément on me pointe du doigt ou qu'on me dit que je cherche à vous prendre pour des idiots, autant ne plus rien dire et jouer comme je le faisais sur les premières.

Je ne dis rien ou presque et je fais mon jeu dans mon coin. :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 22:01
bouh
djodjoxyz 4 (djo, Arty, zucchi, Skyline)
zucchina
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch

Je vote Djodjo', il est vrai que depuis que je joue, il postule à chaque fois et il ne l'a jamais été.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 22:05
Là par contre, je vais te dire, c'est le but de relever ce que tu dis ;) Il y a toujours plein d'indices intéressants.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 22:16
Qu'on relève ce que je dis est une chose, c'est le jeu, c'est la phrase sous-entendant que je chercherais à vous prendre pour des ahuris qui me dérange.

C'est quoi le but du message ?

Enfin, bref ! Je faisais cette remarque parce que ça m'a sauté aux yeux et que ça m'a fait penser à quelqu'un en particulier. Quand on a relu les dernières parties, on peut très nettement voir la tension qu'il y avait entre FC et moi-même, ce qui fait de moi le bouc émissaire parfait pour les Métamorphs puisque la mort de FC dès la première nuit pourrait passer pour une mort par vengeance.
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 22:25
Nan mais déconnez pas : tuer FC la première nuit c'est pas comme tuer bouh. Bouh la première nuit ça devient trop simple et trop évident. Pas le faire ça prouve que tu as un peu d'imagination ! :D FC c'est bien plus original 8D

Du coup, moi je vais pas voter pour djodjo. Des souvenirs que j'en ai tu te disperse bien trop pour faire de toi un capitaine qui m'intéresse. Cette tendance à partir dans tous les sens m'inspire pas confiance.
Du coup, mon choix se portera sur zucchina. Je sais pas, j'ai envie de voir ce que ça donne toi en capitaine. C'est vaguement arbitraire et sans arguments mais bon, les autres ont fait pareil !

bouh
zucchina 1 (petitefantome)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 22:48
Même si je n'ai qu'une partie à mon actif, je suis d'accord avec petitefantome sur ses arguments contre djodjoxyz. Cependant, je ne sais pas trop à qui me fier pour le moment donc je voterai un peu plus tard, le temps que d'autres commentaires viennent étoffer la journée :)
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 23:01
givrali et Kenza ne donne pas signe de vie...Et dsch nous avait prévenu...

Bon je vais tout de même voter.

Je trouve bizarre que Djo ait autant de vote uniquement parce qu'il "veut l'être et ne l'a jamais été"... je trouve ça louche, tout le monde devient gentil avec lui d'un coup, y'a-t-il alliance des loups qui y trouve là un prétexte en mettant Djo (l'un des leur?) au poste de capitaine...?

Je pense que les personnes ayant voté pour lui sont suspectes à mes yeux.

J'ai même 2-3 suspicions mais on verra ça après.

Je vote pour Bouh, je pense qu'il est innocent, certes ça en fera une victime (seulement s'il est élu) mais ma décision n'est pas irrévocable, j'aimerai entendre les autres et je vais regarder comment ça évolue.

bouh 1(libégon15)
zucchina 1 (petitefantôme)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 23:15
Haha parce que c'est pas louche de voir des gens voter pour eux-mêmes? :mdr

De plus, comment est-il possible de penser dès le début de la partie une personne innocente?

Enfin, je terminerai en disant que ce n'est pas la première fois qu'on élit une personne qui a seulement dit: "Han je l'ai jamais fait, j'aimerai trop".
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/12/2014 à 23:59
Je ne trouve pas louche les personnes qui votent pour eux-mêmes...je trouve juste que ça fait pas avancer la partie dans le sens où l'on sais pas ce qu'il pense...

L'instinct, le flair, la chance...tout ça tout ça..

Je me doute bien que cela à déjà du ce faire...mais pourquoi maintenant et pas la partie d'après...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 05:16
[quote="zucchina"]Roh bouh fais pas ton rabat joie. Il soulève un point qui va dans les deux sens c'tout.[/quote] Je crois que tu t'es trompée de destinataire. Skyline ne soulève rien du tout qui irait dans les deux sens, au contraire : il ne fait que parler de ce qui irait dans son sens à lui. C'est moi qui lui rappelle que ça va dans les deux sens (et qui vais encore le faire dans la suite du message), pas l'inverse...

[quote="Skyline"]Je vais finir par faire comme la plus part des autres joueurs au final, je vais juste ne plus parler, ça semble plus efficace pour finir une partie.
[...]
Je ne râle pas mais si à chaque fois que je met le doigt sur un élément on me pointe du doigt ou qu'on me dit que je cherche à vous prendre pour des idiots, autant ne plus rien dire et jouer comme je le faisais sur les premières.
[...]
Qu'on relève ce que je dis est une chose, c'est le jeu, c'est la phrase sous-entendant que je chercherais à vous prendre pour des ahuris qui me dérange.

C'est quoi le but du message ?

Enfin, bref ! Je faisais cette remarque parce que ça m'a sauté aux yeux et que ça m'a fait penser à quelqu'un en particulier. Quand on a relu les dernières parties, on peut très nettement voir la tension qu'il y avait entre FC et moi-même, ce qui fait de moi le bouc émissaire parfait pour les Métamorphs puisque la mort de FC dès la première nuit pourrait passer pour une mort par vengeance.[/quote] Naaaaan, toi, t'es plus du genre à gâcher les parties en faisant tout pour déclencher ta propre mort à la première contrariété...

Je ne râle pas mais si à chaque fois que je mets le doigt sur un énorme trou dans le raisonnement d'un joueur cela déclenche chez toi et zucchina, alors je risque de devenir un rabat-joie toujours grognon, effectivement. Mais, au moins, moi, je continue à jouer sans menacer de devenir muet. Sans déconner, c'est quoi cette réaction ? :/

Tu es capable d'imaginer que les Métamorph aient pu remarquer des tensions entre FC et quelques joueurs et donc aient pu l'éliminer dans le but de faire porter le chapeau à ces joueurs en laissant croire que l'un d'entre eux ait voulu se venger... mais pas d'imaginer que l'un de ces quelques joueurs puissent être un Métamorph ayant monté ce plan pour s'attirer la sympathie du village sur l'air de "Les vilains Métamorph veulent me faire accuser en éliminant FC !" ? Ou même, plus simplement, d'imaginer que l'un de ces quelques joueurs ait voulu se venger et qu'il n'y ait aucune tentative de manipulation de quiconque ?
Ce n'était même pas une accusation, je faisais cette remarque parce que ça m'a sauté aux yeux et que, comme l'a aussi dit zucchina, c'est un point qui va dans les deux sens et je pense que cela méritait d'être signalé plutôt que de te laisser nous essayer de faire croire que cela ne pourrait aller que dans le tien.

[quote="libégon15"]givrali et Kenza ne donne pas signe de vie...Et dsch nous avait prévenu...[/quote] 12 heures seulement après le début du tour, ce n'est ni très étonnant ni très gênant.

[quote="zucchina"]Enfin, je terminerai en disant que ce n'est pas la première fois qu'on élit une personne qui a seulement dit: "Han je l'ai jamais fait, j'aimerai trop".[/quote]
En effet. Et ce ne sera donc pas la première fois que je trouverai dommage voire ridicule de voter en faveur de quelqu'un uniquement pour ça. Il me semblait d'ailleurs que tu étais du même avis que moi les dernières fois, non ? Pourquoi un tel changement ? Surtout que les précédentes fois dont tu parles n'ont pas toujours été couronnées de succès, bien au contraire !

Ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous... mais quand je vois tant de joueurs soutenir sans raison valable apparente un même joueur, je n'ai pas envie de l'élire capitaine. Si Tracy vous rejoint, djodjo aura déjà 5 voix pour lui, ce n'est pas dans mon intérêt de laisser un tel groupe mener la danse, vous me donnez surtout envie de créer des contre-pouvoirs :$

bouh 2 (libégon15, bouh)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch

En route vers un deuxième mandat :D

[quote="Tracy"]Cette pension c'est un peu l'auberge espagnole.[/quote]
Des Pokémon si jeunes ne sont pas censés avoir vu l'Auberge espagnole ! :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 06:57
Bouh qui veut toujours s'opposer au pouvoir majoritaire!

Pour ceux qui disent que ma manière de jouer ne leur inspire pas confiance je comprends mais bon n'empêche que dans plusieurs parties j'ai trouvé un loup mais personne ne m'écoute!
Après je remarque que des qu'un pouvoir est majoritaire mais non aimé on l'accuse d'être loup... Pourquoi tant de haine envers moi! (je ne suis qu'un pauvre Pokémon tout gentil et tout mignon!)
Même si j'avoue que leurs arguments ne sont pas super convaincant moi ça me suffit! ^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 08:48
Je n'ai pas voté pour djo parce qu'il le veut. Mais parce qu'il sait réfléchir quand il le veut. Je ne crois pas non plus en son instinct mais en sa réflexion. J'attends beaucoup de lui sur cette partie. Autant essayer, ça ne coûte rien. Je sais qu'il peut y arriver.

(PS: Merci pour ta confiance petitefantôme)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 08:53
Sans parler des parties précédentes (c'est quoi ça ?) djo m'a l'air trop excité pour ce genre de posts (du moins pour l'instant ?)

Je pose mon vote là,

[quote="vote"]
bouh [rouge][b]3[/b][/rouge] (libégon15, bouh, dsch)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
[/quote]

Ca serait contre productif de voter pour moi, un chef doit pouvoir être là pour diriger la pension, et je n'en serais pas capable.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 11:05
C'est vrai que ça sent le piège à plein nez, mais j'ai pensé à Zucchi en bouc émissaire bien voyant également.

Je suis sur ma 3DS (donc pas de copier/coller) mais je confirme mon vote pour djo.
Je suis aussi très tentée de voter pour Malicious qui se débrouille bien mais on verra ça à une prochaine partie vu que là ça se joue à djo contre Bouh. ;)

Libegon => je croyais que tu avais lu toutes les anciennes parties ? Si tu l'avais fait, tu saurais que c'est relativement fréquent de nommer des nouveaux capitaines juste pour être sympa (villageois).
Et effectivement ça peut permettre aux loups de noyer le poisson mais certainement pas par un vote massif.
Si djo est metamorph, ça m'étonnerait qu'il y ait plus d'un méchant dans les votants, idem pour Bouh d'ailleurs, alors que c'est tout aussi suspect de voir qu'après ton vote dsch et Bouh lui même se précipitent (certes avec de bons arguments).
Je dirais que Malicious, PWatson et Ptite fantome sont finalement plus suspects. Par exemple, admettons que djo ou Bouh soit loup, l'un de leur électeur est le 2e et le dernier est sans doute parmi les individuels ou les non votants... Schéma classique, mais purement théorique je le plante sûrement.

J'avais oublié que dsch jouait avec nous... Promis après l'élection je ne parle plus des "autres parties" (sans doute un mauvais titre de film créé par les humains, ils sont bizarres parfois).
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 12:21
Bref, pour mon absence avoir la grippe ça compte ??

J'ai pas eu le temps de vous lire et surtout trop mal a la tête pour ça

bouh 3 (libégon15, bouh, dsch)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie 1 (Givralie)
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch

Ouais je vous fais pas confiance et j'ai INCOYABLEMENT chaud la -_- (fièvre toussa)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 13:15
Ajout du vote de Tracy :

bouh 3 (libégon15, bouh, dsch)
djodjoxyz 5 (djo, Arty, zucchi, Skyline, Tracy)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie 1 (Givralie)
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch

Il reste kenza et talento.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 13:25
Et maintenant j'ai FROID T____T
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 13:31
Givralie qui essaye de jouer sur le côté sentimentale! Sinon talento apparemment ne votera pas pour moi (donc surement pour bouh) donc kenza fera soit une égalité ou confirmera mon élection. Le problème c'est que bouh aime bien manipuler les petits nouveaux! Mais j'ai 5 voie record battu!
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 13:42
Qui a parlé de sentiment, je suis encore capable de jouer (enfin je crois) mais l'élection du capitaine, voilà quoi xD

Moi je pars du principe ou tout le monde est coupable sauf moi :D Donc je vote pour moi comme ça si tu es un vilain métamorph, je pourrais tous vous narguer en disant

JE VOUS AVEZ PRÉVENU NIARK NIARK NIARK *fuit*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 14:39
[quote="djodjoxyz"]Le problème c'est que bouh aime bien manipuler les petits nouveaux![/quote]
Je conteste ! Je ne fais pas de différence, j'aime autant manipuler les anciens que les nouveaux :-*
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 14:50
[quote]Pour ceux qui disent que ma manière de jouer ne leur inspire pas confiance je comprends mais bon n'empêche que dans plusieurs parties j'ai trouvé un loup mais personne ne m'écoute! [/quote]
C'est sur que quand on accuse TOUS les joueurs d'être des loups, on finit bien par avoir raison pour certains d'entre eux ! Et tu es loin d'être le seul à être capable de trouver des loups !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 15:54
Bouh> Mais c'est plus facile pour les nouveaux!

Minibouh>je me suis plus ou moins calmé tout de même.Ben je sais c'est pour ça que ce jeu se joue en groupe.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 16:12
YOU WILL DIE !

:halloween

**cours vite jusqu'à la porte et s’enfuit**
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 18:00
Tiens, un Mimitoss sauvage apparaît. Quel squatteur celui-là! :mdr

J'aime la théorie Givralie: Je joue, mais pas trop!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 18:55
[quote=Givralie]Bref, pour mon absence avoir la grippe ça compte ??[/quote]
Toi aussi ? :'(
Enfin moi c'est plutôt un gros rhume, pas la grippe, mais ce fut suffisant pour m'empêcher d'aller bosser aujourd'hui.

Pour faire plaisir à dsch on va dire qu'on a attrapé le pokérus. :p

[quote=Givralie]Moi je pars du principe ou tout le monde est [strike]coupable[/strike]innocent sauf moi. Donc je vote pour moi comme ça si tu es un [strike]vilain métamorph[/strike] gentil villageois, je pourrais tous vous narguer en disant : JE VOUS AVEZ PRÉVENU NIARK NIARK NIARK [/quote]
Ca marche aussi en fait. :lol
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 19:12
La grippe c'est le diagnostic du medecin en vérité j'ai juste de la fièvre et tout le bazar qui va avec. Je tiens debout (enfin je crois) ^^

On sait tous que c'est bouh le coupable c'est toujours de sa faute de toute façon :D
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 19:19
du coup il reste qui ? Talento et Kenza ? S'ils votent pour Bouh ça fera égalité, on départage comment ?

ooh Givralie, tu vas encore le faire râler :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 19:23
J'ai déjà secoué les puces de Talento. Pour Kenza, je ne peux rien faire.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 19:54
Mais non Watson, qui aime bien châtie bien x)
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 20:03
Je vote pour Bouh (dsl j'ai pas trop le temps ce soir, donc j'expliquerai mes raisons plus tard :) )
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 20:03
bouh 4 (libégon15, bouh, dsch, Talento)
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie 1 (Givralie)
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 20:53
Watson > S'il y a égalité je choisis.
Sans oublier, bien sûr, que les changements de vote de dernières minutes ne sont plus comptabilisés. :mrgreen:
Petitefantome
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 21:43
Vu que tout le monde a pas voter c'est pas de dernière minute ? :D

A choisir entre Djodjo et Bouh, je crois que je préfère encore bouh !

bouh 4 (libégon15, bouh, dsch, Talento, petitefantome)
zucchina
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie 1 (Givralie)
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 21:54
bouh 5 (libégon15, bouh, dsch, Talento, petitefantome)
zucchina
Tracy
ARTY-CODE-1
pr.watson2 1 (watson)
talento
Skyline
Givralie 1 (Givralie)
kenza-g-04
libégon15
Petitefantome
dsch

On en est là (j'en ai profité pour corriger le vote, car bouh à 5 et non 4 voix... Nevermind)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2014 à 22:00
[quote=minibouh]A choisir entre Djodjo et Bouh, je crois que je préfère encore bouh ![/quote]
Favoritisme!!!!!

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »