Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Shelbar n°128

1994 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de Aska (Nouveau Membre)

Aska Nouveau Membre

5/1/2006 à 23:35 Hors ligne #701

Digipokemestre a l'air embarassé par un manque d'attention tout comme moi!

Digipokemestre IdolMembre

5/1/2006 à 23:35 Hors ligne #702

aska: aha tu tombes bien je vais pouvoir ressortir mon .txt tout poussièreux 8)

BIENVENUE A TOI!!!!!!!!

Partons à la découverte du PASSLORD grâce à la Digipokevisiteâ„¢:

•Tout d'abord nous avons en haut de la page ton pseudo avec un nombre de Lordz écrit. Ce sont des points que l'on gagne en s'inscrivant (200) et en venant (10 par jour où l'on vient). Pour l'instant ils ne servent pour l'instant à rien mais serviront plus tard à changer d'avatar certainement (j'en parle juste après...)

•Ensuite nous avons les grades. C'est ce qui est écrit sous ton nom dans les messages (nouveau membre, membre sympa,etc...). Ce grade évoluera si tu es gentil sur le forum et que tu réponds intelligemment.Il faut éviter également de poster des sujets qui n'aboutiront de toutes facons à rien ou tenir des propos racistes. A coté il y a l'image qui bouge que l'on appelle avatar. Ca évolue également en fonction de ton grade. Ce sont les administrateurs (notamment Patouzarre) qui montent ton grade, alors pas la peine de te plaindre si tu ne montes pas en grade, ca ne ferait qu'aggraver ton cas!
En revanche si tu te conduis mal tu peux récolter un blâme:
1 blâme ca va
2 ca sent le roussi
3 tu deviens membre très chiant
4 Tu dégages du passlord... :'(

Ces informations sont également accessibles si tu cliques sur Profil (en haut de l'écran!). Tu peux voir le nombre de blâmes ainsi que ton grade et diverses informations que je te conseille de compléter :)
A propos du Profil, fais attention à ne jamais changer l'adresse mail qui s'y trouve car, étant donné que le système de vérification en cas de changement de mail n'est pas encore en place, cela aurait pour effet de te désinscrire... :(

•Autre chose très importante: Le bouton RECHERCHEen haut de l'écran. Il est très utile pour savoir si un sujet dont tu veux parler n'a pas déjà été crée peu de temps avant. Pour cette fonction tapes des mots généraux (ex: si tu veux parler de foot tape foot ou football et non ballon...)

•Et maintenant: LES EMOTICONES!!!!
Dans tes messages tu peux mettre des petites icones pour personnaliser tes réponses. La liste des émoticones est accessible lorsque tu écris un message (il faut cliquer sur émoticones acceptées mais pour l'instant les données ne sont pas actualisées donc certaines émoticones ne sont pas dans la liste)
Ex: : ) sans espace donne :)
Tu peux également écrire en plus gros ou en couleur. Tout ceci est aussi dans la liste des émoticones( qui n'est pas encore à jour donc bon...)!Attention: les émoticones sont limitées à 10 par message pour éviter les abus!

•Et enfin il y a également la partie fanfics
Pour poster une histoire il faut aller dans la rubrique "fanfics" puis cliquer sur "mes fanfics" et "ajouter une oeuvre". Après avoir suivi les instructions, la fic ne sera pas encore présente dans le site; en fait il faut qu'un administrateur des fanfics l'active après avoir vu si rien ne cloche dans l'histoire. Cela peut prendre du temps suivant les nombre d'admins présents; alors il faut être patient!

D'autres remarques sont présentes dans le sujet "foire aux questions" en rouge dans le forum support (mais il n'y est pas toujours présent pour cause de mises à jour...)

Je te souhaite de passer d'agréables moments sur les forums de Pokelord!

Fin de la visite version 1.9...

Digipokevisiteâ„¢, Tous droits réservés
©Digipokemestre 2004

faudrait que je vérifie s'il n'y a pas de mises à jour à faire Oo

Aska Nouveau Membre

5/1/2006 à 23:36 Hors ligne #703

merci BN
?

Ex-Membre

5/1/2006 à 23:36 #704

Bon, bye les PassLordiens, je file me coucher. :zzz

Ich wà¼nsche euch gute Traà¼me.

Bis Morgen.
Tschà¼ss!

5/1/2006 à 23:37 Hors ligne #705

Message édité le 5/1/2006 à 23:37.

Oo un PAtou Oo

Bn: tiens tu me donnes faim.
**mange BN**

Gute Nacht Herr Mime

(j'ai fait une faute??? :'( )

Aska Nouveau Membre

5/1/2006 à 23:38 Hors ligne #706

merci tt l'monde aller bonne nuit
Grade de BN (Membre en Mutation)

BN Membre en Mutation

5/1/2006 à 23:38 Hors ligne #707

Digi> En des jours un peu meilleurs (Ya même pas une semaine) Rai m'a dja bouffée donc t'as raté ta chance dsl :(

Dark_Patou Membre Sympa

5/1/2006 à 23:53 Hors ligne #710

hé hé hé Big Brother is watching you :lunettes
Grade de Arnaud-hime (Nouveau Membre)

Arnaud-hime Nouveau Membre

5/1/2006 à 23:57 Hors ligne #711

Salut tout le monde. C'est mon initiation au Shelbar. J'en ai beaucoup entendu parler alors voilà... je suis là! Alors qu'est ce qu'on peut faire ici? On peut s'inscrire à quelque chose ou autre?

BN Membre en Mutation

5/1/2006 à 23:59 Hors ligne #712

Arnaud> Tu peux commander à boir ou à manger, et puis ici c'est pas mal le seul topic ou tu peux faire n'importe quoi...

5/1/2006 à 23:59 Hors ligne #713

euh en fait à cette heure ci y a aps de serveurs donc on parle de tout et surtotu de n'importe quoi...

6/1/2006 à 00:01 Hors ligne #714

Ok merci!! Bon ben ca me branche... J'y viendrai souvent! :) :)

*va au dodo*

BN Membre en Mutation

6/1/2006 à 00:02 Hors ligne #715

BNuit illustre noob. :kiss

6/1/2006 à 00:04 Hors ligne #716

noob? Alors maintenant on est noob simplement parce que l'on ait jamais allé au Shelbar? Hé ben Vive le progrès!

BN Membre en Mutation

6/1/2006 à 00:07 Hors ligne #717

Arnaud> Meuhnan... C'est juste que tu es un NM, et t'as pas l'air inscrit depuis longtemps... Donc tu es un noob :) Mais ya des noobs très sympas, c'est pas nécessairement péjoratif.
Grade de shelder (AngiMembre Ultime)

shelder AngiMembre Ultime Auteur

6/1/2006 à 00:10 Hors ligne #718

Oui m'enfin allez-y doucement avec ce terme, qui est souvent (et ça se comprend) pris dans le reçu péjoratif :$
?

Ex-Membre

6/1/2006 à 00:10 #719

De toute façon je dois d'abord finir mes études :(

BN Membre en Mutation

6/1/2006 à 00:11 Hors ligne #720

Lut Sheldie...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter