Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Je défends

452 messages dans Discussions.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

22/2/2006 à 19:26 Hors ligne #441

Axel => Ce que je demande n'est pas de parler comme un pote avec autrui, mais seulement de lui accorder du repect, et de ne donc pas parler en insultant, stout...
Grade de Elladan Gîl-Celeb (Membre en Mutation)

Elladan Gîl-Celeb Membre en Mutation

22/2/2006 à 21:46 Hors ligne #442

Savoir pardonner est une immense qualité, d'autant plus si la gravité de l'acte à pardonner augmente.
_______________________________________________________________________________________

Et garde à l'esprit, Zhu toi aussi, pour pas te tromper à propos Raikiri, que Raikiri et les autres ont été patients pendant au moins 10 pages alors que c'est toi qui leur faisait des remarques.
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

22/2/2006 à 22:09 Hors ligne #443

Savoir pardonner c'est bien.
Mais c'est mieux quand tu n'es plus provoqué. Sinan le pardon devient une faiblesse évidente.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

22/2/2006 à 22:17 Hors ligne #444

Message édité le 22/2/2006 à 22:19.

Démon Givré s'est répenti : il a lavé son honneur et effacé sa vie de MTC
Maintenant il est membre Ultime !
Bonne Continuation !

22/2/2006 à 22:25 Hors ligne #445

Tu te bornes aux faits, mais bon on peut pas tout te demander ; tu sais démon givré ne se résume pas en un type qui aide les nouveaux, fait des concours et se dit "repenti".
Grade de Hypocéan (IdolMembre)

Hypocéan IdolMembre

22/2/2006 à 23:04 Hors ligne #446

demon givré est bon, aimez le
:lol

22/2/2006 à 23:05 Hors ligne #447

Rawé la Bible de démon givré...

Ceux qui connaissent quelques passages sauront de quoi je parle ......
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

23/2/2006 à 10:44 Hors ligne #448

Elladan Gîl-Celeb ::: Oui, et c'est quoi "la bible de démon givré" ? :| :| :|

23/2/2006 à 10:59 Hors ligne #449

Justement, je ne connais pas assez bien la Bible pour l'adapter sans faire d'erreurs graves... Mais ceux qui en connaissent quelques principes savent à quoi je fais allusion dans ton comportement... :p
En fait, c'est surtout la flemme de retrouver tous les passages intéressants :zzz
Grade de Thwomp (Nouveau Membre)

Thwomp Nouveau Membre

23/2/2006 à 11:01 Hors ligne #450

Et à quoi la Bible fait-elle allusion ?

De toutes façons je ne lis pas la Bible non plus, je ne suis pas croyant :)

23/2/2006 à 11:13 Hors ligne #451

Bah si t'as pas de connaissances même vagues sur la Bible, alors tu ne peux pas comprendre :zzz
Moi non plus je ne suis pas croyant :p mais c'est toujours utile de savoir en quoi croient des milliards de gens.

En gros dans la Bible il est demandé : aime Dieu autant que ton prochain, respecte toi autant que ton prochain, je vais pas te faire le topo, surtout à froid comme ça :p mais pour résumé dis toi que c'est une religion assez expansionniste, et qui met implicitement comme base que le Christ a toujours raison, que sa volonté doit être accomplie (ça c'est vérédique) et que doivent être convertis ceux qui ne sont pas Chrétiens :zzz

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter