Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

5/2/2007 à 16:33 Hors ligne #1001

Boeing 747-400 a dit

Bonjour a tous! Je suis nouveau, j'ai 13 ans cette année je fait du tennis je suis pas tout a fait aussi bavard que dark raichu je suis aussi un gars une petite tendance a mettre des "y'a" partout je suis passionné par les aventures d'Alex Rider de Anthony Horowitz notamment de Scorpia. J'aime bien evidemment Pokemon :jeux et aussi l'aviation civile ( vous auriez pu le deviner)pour le reste vous avez qu'a lire mon profil. Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas a me les poser :)
Salut
Bonjour, BOUMBOUM L'AVION, je te conseille de lire la charte.

Boeing 747-400 Membre Ultime

5/2/2007 à 21:18 Hors ligne #1002

Pourquoi ils ne s'entendent pas pifeuilfox et cookie? Et non je vais pas me cracher dans une tour
" d'apres pifeuilfox il faudrait remplir sa case? Je ne devais pas lui repondre mais je l'ai fait quand même :lol et puis c penible de remplir toute la place surtout quand t'as pas d'idees :)
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation Auteur

5/2/2007 à 21:26 Hors ligne #1003

Je ne sais pas trop pourquoi ils ne s'entendent pas. Sinon c'est sûr que les posts de 2 mots sont plutôt déconseillés mais en même temps pour souhaiter la bienvenue à un membre il n'y a pas besoin de faire un post de 3 kilomètres de long. =)
Grade de AngelPingu (AngiMembre en Mutation)

AngelPingu AngiMembre en Mutation

7/2/2007 à 02:08 Hors ligne #1004

Bow Wing Boeing 747-400... Moi, je suis une tour. Oui, une tour, donc tu te crash pas sur moi, mais sur le voisin, ok? Sinon, bienvenuse (Pif, essaie d'apprendre que ça prend pas de "s" T.T).
Grade de Thomas guépard (Nouveau Membre)

Thomas guépard Nouveau Membre

7/2/2007 à 10:10 Hors ligne #1005

bonjour je me presente thomas guépard 11 ans j'aime pokémon
pseudo:latios85,thomas guépard ou tg85
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

7/2/2007 à 14:30 Hors ligne #1006

Hmm ?

Bienvenue...
Par contre tu vas être mal accueulli si t'as des doubles comptes u_u

7/2/2007 à 16:24 Hors ligne #1007

Bienvenue à toi Thomas guépard. Pense à lire la charte et le 1er message de ce topic où je donne des conseils aux Nouveaux Membres.
:)

Banquier > Je pense qu'il parlait de ses pseudos sur Internet en général.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

8/2/2007 à 09:43 Hors ligne #1008

Bienvenue sur le Pass Thomas Guépard !!

Respectes les régles et les membres et tout se passera bien ! :^^
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

8/2/2007 à 13:19 Hors ligne #1009

Salut je suis Kint, 13 ans depuis peu. J'aime les mangas, comme Death Note, Naruto, Bleach, TRC et j'en passe. J'écoute que de la musique comportant une batterie et une guitare dans le morceau (en gros surtout du punk/rock/métal) mes groupes préférés sont, X Japan, System of a down, Artic Monkeys, Muse, Placebo, Dragon Force, Kreator, Metalica, ACDC, Anti-Flag, Disturbed, Rammstein, Static X, Flow, Nightmare, AKG et j'en passe ! (en revanche je déteste Dir en grey, Gagkt et l'arc-en-ciel.) Niveau JV que du Nintendo et rien que sa :^^ . Pour les ordinateurs j'envisage serieusemment de passer sous OS X ou Linux. Question foot, Allez l'OM =D.
Grade de Eden (DémoniMembre)

Eden DémoniMembre

8/2/2007 à 15:05 Hors ligne #1010

Kint-kun -> En matière de métal, je te conseille vivement Lordi.

*pourquoi vous me regardez comme ça ?*
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

8/2/2007 à 18:04 Hors ligne #1013

Merci tout le monde :^^ . Et pour Lordi promis j'ecouterais, surtout que sa fait déjà plusieurs fois qu'on m'en parle =].

Restless Dream DémoniMembre Evolué

8/2/2007 à 22:36 Hors ligne #1014

Lordie? Connais pas. Oo

Bienvenue Kint. Je n'aime pas trop le Metal mais je sens qu'on va bien s'entendre.
Grade de ]Groudon[ (DémoniMembre Ultime)

]Groudon[ DémoniMembre Ultime

9/2/2007 à 08:27 Hors ligne #1015

Bienvenue les nouveaux ! :^^

9/2/2007 à 12:38 Hors ligne #1016

Bienvenue sur le forum !kb. :) Lis la charte et ne fais pas de bêtises, sinon tu ne pourras pas devenir AngiMembre.

Restless Dream DémoniMembre Evolué

10/2/2007 à 00:26 Hors ligne #1017

Hazel, je ne m'attendais pas à ce que tu sois soumis :( .
Bienvenue entre guillemets à !kb.

Amen-Râ Nouveau Membre

10/2/2007 à 11:09 Hors ligne #1018

Dois-je considéré le fait que je ne sois pas acceuilli sur ce forum comme une insulte ?

J'ai bien eu beau prendre congès pendant 2000 ans dans mon tombeau, je n'en reste pas moins un membre qu mérite la bienvenue.

*okokjesors*

pifeuilfox Nouveau Membre

10/2/2007 à 12:07 Hors ligne #1019

Amen-Râ a dit

Dois-je considéré le fait que je ne sois pas acceuilli sur ce forum comme une insulte ?

J'ai bien eu beau prendre congès pendant 2000 ans dans mon tombeau, je n'en reste pas moins un membre qu mérite la bienvenue.

*okokjesors*
Gothique ou fan archéologique?

!kb>> C'est ton combientieme de compte?
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

10/2/2007 à 16:16 Hors ligne #1020

pifeuilfox a dit

Gothique ou fan archéologique?

!kb>> C'est ton combientieme de compte?
Je dirais la première proposition...

L'autre -> Non je ne suis pas soumis, tout simplement, je préfère que ce soit quelqu'un que je connais qui s'oppose à moi plutôt qu'un simple newbie manant n'ayant aucun prétexte à m'insulter :')
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter