Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/5/2012 à 23:14 Hors ligne #4301

Vous vous êtes suffisamment présentés :-*

thocast DémoniMembre

20/5/2012 à 23:28 Hors ligne #4302

Y a personne, ça dérange que je lui donne quelques humbles conseils ? Un forum c'est fait pour parler hein, je ne pense pas qu'on fasse barrière à la lecture, à la compréhension ou à l’activité de qui que ce soit. Vous avez pas assez d’activité pour vous offrir le luxe de la réprimer.
Grade de DocJakez (Nouveau Membre)

DocJakez Nouveau Membre

23/5/2012 à 16:37 Hors ligne #4303

Message édité le 23/5/2012 à 16:39.

Tenez, mangez donc ces beaux pavés.

Mark, quinze ans, cheveux noir, yeux vert, très grand, ect... Étudiant dans une filière littéraire.

Mes hobbies sont principalement centralisés autour de la littérature de tout niveau; ça passe des écrits ubuesques de Victor Hugo à Molière, allant jusqu'aux monceaux d'oripeaux, bourrés d'inepties sataniques, comme Stephenie Meyer, ou certains écrits de Levy ou Werber. J'aime lire (et écrire), et chercher des mots suréminents dans les livres et les/ou les dictionnaires. Mais hormis ma vie intellectuelle, je fais des trucs de larve comme boire en grande quantité, rouler un bédo de temps en temps, ect... (Attention, j'ai une conjointe canon; je ne suis pas insociable.) Côté musique, je suis plutôt laxiste; ça passe du rap en tout genre, comme B2K, à la musique séraphique du genre Two Steps From hell, ainsi que le metal.

Ainsi j'apprécie la haute littérature et même toute la merde commerciale qui traine dans le coin; du côté manga, ça sera court, très court. J'ai regardé Bleach que j'ai capiteusement trouvé (ce mot n'existe pas) excellent, ainsi qu'Angel Beats et SH, que j'ai eux aussi aimé. Pour ce qui est de Pokémon, j'aime moyen; j'ai eu ma période comme tout le monde, ayez juste l'airain d'esprit de ne pas me demander pourquoi je suis là, dans ce cas (et n'essayez pas non plus de dériver cela en un élucubre, drogué d'un humour douteux).

J'ai l'impression d'écrire une pièce ratée, alors je m'arrête là; vous en savez suffisamment. Un dernier PS, cette verve féconde que vous voyez là n'est que passagère; j'aime les présentations garanties, c'tout.

23/5/2012 à 17:00 Hors ligne #4304

Bienvenue DocJakez, merci pour cette présentation fort complète !

Digipokemestre IdolMembre

23/5/2012 à 17:22 Hors ligne #4305

Bienvenue DocJakez. J'adore tes gouts musicaux, ca semble être un peu comme moi. 8)

Pasta Admin des TopTeams

23/5/2012 à 21:40 Hors ligne #4306

Salut à tous !

Je suis Bastien, 15 ans, 1m68, blond, yeux vert-gris. J'habite entre Lyon et Saint-etienne.
Je suis passioné de Pokémon (sisi), de foot, de badminton et de piano (je viensjustement de finir mon dernier morceau il y a quelques minutes) !

Sinon hum je ne passe que rarement ici mais je suis depuis quelques mois sur le site, à consulter les TopTeams. J'ai dejà eu 3 TaV haha !
Hmm je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis ouvert aux questions, bien sûr !

Bolne journée (ou soirée d'ailleurs) !

23/5/2012 à 21:45 Hors ligne #4307

Message édité le 23/5/2012 à 21:45.

Bienvenue parmi nous Bastien, félicitations pour tes TàV sur les TopTeams !

Et si tu aimes le foot, tu risques de t'entendre avec beaucoup de gens :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

23/5/2012 à 21:48 Hors ligne #4308

Merci, vous m'avez tous l'air bien sympathiques !
Je file sur le topic foot (c'est parti je vais me faire des nouveaux ennemis :p ) !

Digipokemestre IdolMembre

23/5/2012 à 22:58 Hors ligne #4309

Moi j'aime pas le foot mais bienvenue quand même !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

24/5/2012 à 01:07 Hors ligne #4310

Message édité le 24/5/2012 à 01:07.

Supporter stéphanois ou lyonnais ?
Après je peux me tromper mais bon :mrgreen:
Bienvenue.
Digi, tant pis pour toi, tu pourras pas être pleinement heureux dans ta vie.

Force N AngiMembre

24/5/2012 à 10:11 Hors ligne #4311

Message édité le 24/5/2012 à 10:14.

Argh, hard, deux nouveaux en cinq heures !

Désolé de pas vous avoir souhaité hier, Bienvenue vous deux ! Amusez-vous bien ici.

[EDIT] Eh les gars, y a pas que le foot dans la vie...vous finirez par devenir des ZOMBIES !
Grade de Mégadraco (AngiMembre Evolué)

Mégadraco AngiMembre Evolué

24/5/2012 à 16:17 Hors ligne #4312

Roh la la, le temps passe !
Comme quand on perd sa place dans la file, et qu'on refait la queue pour se présenter !

Je me rappelle de ce forum il y a plus de 10 ans de cela, et des grades qui représentaient pour beaucoup le Saint Graal.

Je suis (vraiment) étonné que mon "pass" soit toujours actif, et ça fait plaisir de voir que ça bouge encore ici !

Bonne continuation à tous ! (Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ce petit coucou, désolé d'avoir pollué celui-ci!! patapé patapé :D )

24/5/2012 à 16:21 Hors ligne #4313

Bonjour Mégadraco, merci pour se petit coucou ! Et tant que t'es là, autant rester, rebienvenue !
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

24/5/2012 à 17:02 Hors ligne #4314

Bienvenue aux deux nouveaux, et rebienvenue à Mégadraco ! ^^

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2012 à 18:25 Hors ligne #4315

Pure Lyonnais, et donc détesté par les Stephanois de mon collège (soit 90%) !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

24/5/2012 à 18:52 Hors ligne #4316

Pasta a dit

Pure Lyonnais, et donc détesté par les Stephanois de mon collège (soit 90%) !
Bof, moi j'suis un auxerrois paumé en région parisienne :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2012 à 19:02 Hors ligne #4317

Ca va. Tu serais Marseillais ce serait autre chose !
Alors Auxerre, ça fait un moment que vous étiez pas descendus !

slayers Membre Sympa

24/5/2012 à 20:31 Hors ligne #4318

mon ami pastapesto au fait sa marche pas avec moi les top teams sa bloque a la partie 2 sur 8
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

24/5/2012 à 20:54 Hors ligne #4319

Supporter de l' OM en Basse Normandie. é_è

Pasta Admin des TopTeams

24/5/2012 à 21:40 Hors ligne #4320

Wtf slayers? T'as pas un barre rouge qui te parle du mode la team à confirmer ou autre chose qui est indiqué?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter