Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/1/2014 à 22:58 Hors ligne #4701

Oui j'ai tout lu. Par contre un moment tu parles d'Aurore mais elle a pas de pingoléon car tiplouf ne veut pas évolué. Tu dais quand la suite? Et quand est ce que tu l' adapte en film?
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/1/2014 à 23:49 Hors ligne #4702

MaitreWilly a dit

Merci djodjoxyz, j'essayerais quand même de corriger les myriades de fautes que j'ai fait dans les premiers chapitres.
Et n'hésitez pas à en parler aussi sur le Topic des fanfics qui se trouve dans la section Support PF, c'est bien aussi de faire vivre ce genre de sections  ;)

Du reste, pas besoin d'attendre 3-4 ans, si vous souhaitez intégrer l'équipe du site, n'hésitez pas à postuler !

11/1/2014 à 07:43 Hors ligne #4703

Moi pour l'instant je veux pas je ne m y connais pas assez.
Grade de hikaru2 (Membre en Mutation)

hikaru2 Membre en Mutation

11/1/2014 à 21:04 Hors ligne #4704

Message édité le 11/1/2014 à 21:05.

Salut à tous !
Je suis loin d'être un nouveau sur ce site (inscription en 2005 ^^) mais, étant donné ma looooongue période d'inactivité, je crois qu'il serait bon que je me re-présente. Je ne suis pas très doué pour ça, alors je me contenterais de dire que je suis hikaru2, 21 ans, fan de dessin, théâtre, cuisine et pokémon (obviously). Et, si je reviens sur ce forum après si longtemps, c'est avant tout car je me suis remis aux jeux pokémon depuis peu (merci X/Y ^^) mais également parce que j'en ai d'excellent souvenirs ! =)

11/1/2014 à 21:41 Hors ligne #4706

Salut Hikaru, ravi de te voir de retour parmi nous :)
Grade de DarknessLady93 (Nouveau Membre)

DarknessLady93 Nouveau Membre

11/1/2014 à 22:19 Hors ligne #4707

Bonjour ou bonsoir à tous ! ^^
Moi, c'est Gloriane, je suis âgée de 20 ans, (21 en août 2014) grande fan de Metal, Hard-Rock et Rock en tout genre (excepté certains groupes). J'aime beaucoup dessiner : portraits, mangas, animaux (je débute en ce qui concerne les animaux). J'adore les arts (surtout peinture et calligraphie), je prends des cours dans une association près de chez moi. En ce qui concerne les jeux vidéo, j'aime bien Pokémon, Tomb Raider et Zelda. Je joue à Pokémon depuis mes 8 ans, j'ai commencé par Pokémon Cristal sur une GameBoy Color spéciale Pikachu/Pichu (que j'ai toujours, excepté ma bonne vieille Cristal). Voilà, je me suis présentée brièvement, autrement j'ai peur de trop "m'étaler". Lol Je suis plutôt bavarde de nature. :D

zucchina Rédactrice du site

11/1/2014 à 22:25 Hors ligne #4708

Hmmm ça augmente ton attaque ça je suppose? :)

Bienvenue mes petits n'enfants!
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

11/1/2014 à 22:27 Hors ligne #4709

Bienvenue à vous et n'hésitez pas à envoyer vos créations Pokémon pour le concours de logos. [Lien externe]

Certes, il y a un peu de retard, ces derniers temps, mais quelques participants supplémentaires seraient les bienvenus.

Sinon, les autres sections du Passlord n'attendent que vous.

Digipokemestre IdolMembre

11/1/2014 à 23:20 Hors ligne #4710

Bienvenue à toutes et tous les petits nouveaux! N'hésitez pas à explorer le Passlord et à poser des questions s'il y a besoin ! :)

Shaka DémoniMembre Ultime

14/1/2014 à 10:03 En ligne #4711

Ooo cool je vais bien m'entendre avec toi Gloriane 8)

Metal POWAAAA ! :halloween
Grade de TouchePasAPokémon (AngiMembre Ultime)

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

14/1/2014 à 11:29 Hors ligne #4712

Yop je suis sur ce forum depuis 2-3 jours donc je me présente je m'appel Théo je suis fan depuis que j'ai 4 ans j'ai 14 ans actuellement et la passion y est encore ! Mon pseudo doit vous faire pensé à une émission je pense ^^ sur ce j'espère faire de belles rencontres ici :p

14/1/2014 à 17:49 Hors ligne #4713

Bienvenue TP... AP ! N'hésite pas à participer intensivement sur le Forum, je suis sûr que tu te plairais avec notre communauté :)
Grade de TF/Apo-K-Lypse (Membre Sympa)

TF/Apo-K-Lypse Membre Sympa

15/1/2014 à 20:08 Hors ligne #4714

Bon bah je me presente. Meme si tout le monde s en fou! :'(
je suis Apo-K-Lypse. J ai 20 ans et je viens de Verviers (Liege, Belgique)
Je fais partie de la teqm officielle Trinity-Famiglia.

Stratege et accesoirement Shasseur.

J utilise en general les simulateurs tel que Pokamon Showdown ou Pokemon Online.

j aime les mangas, tel que Bleach, One Piece, Ao no Exorcist. Fairy Tail, Dragon Ball (Z, GT), Great Teacher Onizuka (GTO pour les intimes :rire :) , Yuyu Hakusho, et beaucoup d autres!
Mais pas l anime Pokemon. Juste le jeu et les objets de collections...

Voila j en dis pas plus vous le decouvrirez bien un jour :D
Ha oui point important, j ai decouvert le p-web il y a de longues annees, via Pokebip.

yCookie DémoniMembre Ultime

15/1/2014 à 20:21 Hors ligne #4715

Bienvenue à toi le belge ^^
Grade de TF/Apo-K-Lypse (Membre Sympa)

TF/Apo-K-Lypse Membre Sympa

15/1/2014 à 20:25 Hors ligne #4716

Merci beaucoup :D
mais... M appelez pas le belge :'(
Je le subi assez sur PS :rire:

Donc appeler moi plutot Apo-K-Lypse le sage :zen :

15/1/2014 à 22:30 Hors ligne #4717

C'est un peu abusé là je préfère le nom précédemment proposé(pour ne pas le cité!) lol
Grade de boubou31 (Nouveau Membre)

boubou31 Nouveau Membre

16/1/2014 à 13:27 Hors ligne #4719

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum

16/1/2014 à 14:54 Hors ligne #4720

Bonjour Boubou et bienvenue sur Pokémon France :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter