Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Shaka DémoniMembre Ultime

17/1/2014 à 07:12 Hors ligne #4722

Salut les nouveaux bienvenue en enfer. :halloween
Oooo nous avons un shasseur hehehe tu ne m'auras pas c'est moi qui t'aurai Mouahaha
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

18/1/2014 à 11:28 Hors ligne #4723

Bonjour à tous ! Je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans, fan de la première heure de Pokémon.

Je viens de m'inscrire sur le forum de Pokémon-France. Je viens régulièrement sur le site, les distributions de pokémons m'ont poussé à m'inscrire.
Grade de Lulu31 (Nouveau Membre)

Lulu31 Nouveau Membre

18/1/2014 à 12:36 Hors ligne #4724

Bonjour,

Voila je me présente je suis lucien, j'ai 24 ans et vit à toulouse, je suis fan de pokémon depuis tout petit ^^
Que dire de plus, dans la vie je suis agent de comptoir à l'aéroport pour assister les compagnies aériennes.
Je possède pokemon vert feuille, rubis, saphir, or et argent, perle diamant et platine ainsi que blanc, blanc 2 et pokémon x.
Sur autres consoles j'ai pokemon ranch et pokémon channel ( que pour avoir les légendaires car mon dieu que ce sont des daubes, à mon sens).

Bref je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n
'Hésitez pas !!!

Lucien

zucchina Rédactrice du site

18/1/2014 à 18:24 Hors ligne #4726

Heureuse venue à tous! :-*

MaitreWilly Membre Evolué

18/1/2014 à 22:03 Hors ligne #4727

Bienvenue sur le Pass Lulu31 et Bran!!!! :)
N'hésitez pas à poster des messages et pourquoi pas créer des topics(intéressant). :) :) :)

Géniliss Nouveau Membre

18/1/2014 à 23:50 Hors ligne #4728

Salut salut les gens ,moi c'est Géniliss (20 ans) ,un vieux baroudeur de Pokemon (sinon pourquoi serais je la me diriez vous ) sur toutes les versions (exceptés diamant/perle/platine aller savoir pourquoi j'ai du les manquer haha.
Bref cela fait longtemps que je viens sur Pokemon France mais je n'ai jamais pensé m'inscrire au forum ,mais finalement aujourd'hui je viens vous jouer un mauvais tour (Ho wait mauvaise réplique) ,en plus j'avais envie de pouvoir discuter avec des gens de Pokemon et me trouver des amis pour garnir ma liste d'ami sur ma version X .

Bref tous ce blabla pour vous dire "Hello" :$
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/1/2014 à 11:41 Hors ligne #4730

Bienvenue Géniliss, j'espère que tu seras aussi bavard sur le reste du Forum :)
Grade de 20syl (Nouveau Membre)

20syl Nouveau Membre

19/1/2014 à 12:33 Hors ligne #4731

Yo tout le monde, je suis de retour...
Spoil :

Plus sérieusement, je me prénomme Sylvain, j'ai 28 ans (hou le vieux) et ai forcement jouer à Pokémon sur les versions rouge et bleue au collège (la belle époque). Par ailleurs collectionner tous les Pokémons et avoir son Pokédex complet me paraissait bien plus simple XD.

Je me suis récemment intéressé au coté compétitif de Pokémon (notamment grâce a l'émission Pokémon de ce grand site qu'est O'gaming) et ni une ni deux achat Pokémon version Y la semaine dernière, on bat la ligue et on se perd dans les méandres de la complexité de Pokémon !!!

Du coup on s'inscrit à pokémon france!!!

Des milliards de questions, un long chemin à parcourir, le début de l'aventure quoi!

Des poutoux les loulous!

yCookie DémoniMembre Ultime

19/1/2014 à 12:42 Hors ligne #4732

24 ans, 24 ans, 20 ans et maintenant 28 ! Qui a dit qu'il n'y avait que des enfants de 10 ans sur les forums pokémon ? :) Bienvenue à vous !

19/1/2014 à 20:52 Hors ligne #4733

Ouin à ça me rajeunit pas tout ça :'(

Salut les newbies
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

20/1/2014 à 18:12 Hors ligne #4734

28 ans... Enfait il veut juste pécho des p'tites geekettes fan de pokémon, on t'as démasqué!

Bienvenue sinon.

Illyria Rédactrice du site

20/1/2014 à 18:17 Hors ligne #4735

yCookie a dit

24 ans, 24 ans, 20 ans et maintenant 28 ! Qui a dit qu'il n'y avait que des enfants de 10 ans sur les forums pokémon ? :) Bienvenue à vous !
Très bonne remarque Ex Raptor : )

Bienvenue tout le monde aussi!
Grade de 20syl (Nouveau Membre)

20syl Nouveau Membre

21/1/2014 à 08:43 Hors ligne #4736

Black a dit

28 ans... Enfait il veut juste pécho des p'tites geekettes fan de pokémon, on t'as démasqué!

Bienvenue sinon.
Trop tard car je suis marié ... Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette possibilité :p
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

21/1/2014 à 10:03 Hors ligne #4737

Marié... Hmm... Donc tu as des enfants qui sont inscrit sur le site et tu les espionnes en douce alors? :mrgreen:

21/1/2014 à 10:13 Hors ligne #4738

Moi aussi je suis mariée avec un patamon d'abord ! :p
Grade de Lulu31 (Nouveau Membre)

Lulu31 Nouveau Membre

21/1/2014 à 11:13 Hors ligne #4739

Et moi qui me suis dit que j'allais être le seul de plus de 20 ans ... Ça fait plaisir  ;)

21/1/2014 à 13:52 Hors ligne #4740

On est majoritairement adulte ici ! Awé c'est finis le temps des mini pimousse qui jouaient à pokémon ! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter