Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de 20syl (Nouveau Membre)

20syl Nouveau Membre

21/1/2014 à 16:53 Hors ligne #4741

Black a dit

Marié... Hmm... Donc tu as des enfants qui sont inscrit sur le site et tu les espionnes en douce alors? :mrgreen:
Cette façon de voir le mal partout XD
Grade de rengad (Nouveau Membre)

rengad Nouveau Membre

21/1/2014 à 16:56 Hors ligne #4742

Salut moi je m'appel Julien Blanc je suis barman et j'ai 23ans j'aime les jeu pokémon depuis leur début a la old sckool bleu et rouge en force

Shaka DémoniMembre Ultime

21/1/2014 à 17:03 Hors ligne #4743

Super un barman ! :p On va tous venir squatter ton bar ! 8) 8) 8)

Fais péter la vodka schtroumpf !!! :p
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

21/1/2014 à 20:05 Hors ligne #4744

Oui, je vois le mal partout. :mrgreen:

Ohhh, un barman! 8) Mais zyva comment on va tous squatter oui, et boire comme des trous (et à tes frais). 8)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

21/1/2014 à 20:21 Hors ligne #4745

Il va pouvoir prendre en charge le Shelbar !

Bienvenue à tous ! :)
Grade de NightMGTV (Nouveau Membre)

NightMGTV Nouveau Membre

24/1/2014 à 02:47 Hors ligne #4746

Message édité le 26/1/2014 à 11:18.

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sous le pseudo de Night (ou NightMGTV) pour vous faire part de nombreuse choses. Tout d'abord, je suis un streameur de TCG depuis Août (d'abord sur Twitch et maintenant sur Millenium).

Non content d'avoir acheter un nouvel ordinateur, j'en profite pour me lancer dans le « Youtubage » de diverses franchises Pokémon peu exploitées (Pokémon Gemme, TCG, etc..). J'espère que mes vidéos vous feront passer un bon moment, le premier épisode du Nuzzlocke Challenge sur Pokémon Gemme est sorti ce jeu.

Merci et à bientôt peut-être !

Pokémon Gemme - Nuzzlocke Challenge - Ep 1 : https://www.youtube.com/watch?v=f_UQVRSxiZM#t=1281

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

24/1/2014 à 05:44 Hors ligne #4747

Belle présentation j'imagine :/

Vu que celle que j'aime personnes ne les aiment.

Vous êtes cruels.

J'ai l'impression qu'on à essayé de me vendre une maison.
Beaucoup de positif, mais il doit y avoir un Bouh !

La maison t'ouvre ses portes vers un monde merveilleux qui sont les Pokémons.

yCookie DémoniMembre Ultime

24/1/2014 à 09:37 Hors ligne #4748

Un nuzlocke de Pokemon Gemme ? Tu as du cran :mrgreen:
Bienvenue !

zucchina Rédactrice du site

26/1/2014 à 11:09 Hors ligne #4749

Bienvenue chez les vieux :-* (enfin moi je le suis pas nananana)
Grade de jerome88 (Nouveau Membre)

jerome88 Nouveau Membre

26/1/2014 à 12:49 Hors ligne #4750

Bonjour je m'appelle jérôme j'ai 14 ans je suis un grand fan des teams climat
Grade de Takamura33 (Nouveau Membre)

Takamura33 Nouveau Membre

26/1/2014 à 18:08 Hors ligne #4751

Salut, takamura33 pour vous servir. Je joue à poke depuis la version rouge sur gameboy color ! Ça ne me rajeunit pas d'ailleurs. Je me suis inscrit au départ pour récupérer le ratata mais le temps de l'inscription la distribution était terminée :-| toujours est il que je suis très content de m'être inscrit sur votre forum :)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

26/1/2014 à 18:25 Hors ligne #4752

Bienvenue Jérome, bienvenue Takamura :) Ne t'en fais pas, il y aura encore d'autres distributions !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

26/1/2014 à 19:30 Hors ligne #4753

Bienvenue à tout les nouveaux!
Grade de Florian771 (Nouveau Membre)

Florian771 Nouveau Membre

26/1/2014 à 20:13 Hors ligne #4754

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas fait attention à ce topic de présentation donc je me dépêche de rattraper mon retard d'une semaine !

Pour ma part c'est Florian, j'ai commencé à jouer sur pokémon OR sur gameboy color, soit il y a plus de 10 ans, ça ne me rajeuni pas tout ça :').

J'ai récemment acheté la 3ds puis pokemon x et je me suis retrouvé en enfance à jouer à ce magnifique jeu. J'ai d'ailleurs craqué pour acheté Y pas plus tard qu'hier. Quand on aime on ne compte pas !

J'ai découvert ce site à la base pour agrémenter ma liste d'ami et donc mon safari, mais le premier événement que j'ai eu la chance de remporté le jour de mon inscription m'a fait m’intéresser beaucoup plus au forum. J'y passe à présent tout les soirs ! (Mais j'ai malheureusement raté le dernier évent en étant pourtant actif sur le sujet ^^) j'ai tout de même réussi à l'avoir ce ratatta contre un tiplouf !

Ne sachant pas quoi dire de plus, je vous souhaites une bonne soirée à tous !
Grade de zekriam (Nouveau Membre)

zekriam Nouveau Membre

26/1/2014 à 20:29 Hors ligne #4755

Salut je me preésente je suis zekriam hunter de 6emeG modérateur semi administrateur d'un forum et modérateur sur un autre découverte du forum sur le twiiter de pokémon france

j'ai lu et approuvé la charte du forum
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

26/1/2014 à 21:09 Hors ligne #4756

Bienvenue Florian771 et Zekriam ^o^

Shaka DémoniMembre Ultime

27/1/2014 à 10:07 Hors ligne #4758

Bienvenue les nouveaux ! :p
Grade de Yohann08700 (Nouveau Membre)

Yohann08700 Nouveau Membre

27/1/2014 à 11:41 Hors ligne #4759

Bonjour je m'appel Yohann j'ai 24 ans... et oui je suis vieux ^^ et j'aime toujours Pokemon. D’ailleurs ce n'est pas d’aujourd’hui ^^ j'ai regarder le premier épisode de la saison 1 quant il a été diffusé sur les chaines française alors jetait petit et c’était un matin avant de partir a l’école si je me souviens bien, après j'ai jouer au jeux sur gameboy et aussi j'allais tout le temps acheter des livre au marchant de journaux ou il y avait dedans en général un paquet de cartes a collectionné pokemon ^^ enfin bref je suis inscrit depuis 1 semaine je crois peut être même 2 ^^ mais voila seulement que je vois qu'il y a un sujet présentation des nouveaux membres ^^ désolé... Sinon je suis content d’être la  ;)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/1/2014 à 12:12 Hors ligne #4760

Bienvenu Yohann
T'inquiète il y a plus vieux que toi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter