Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

23/4/2014 à 18:14 En ligne #4861

Bienvenue (même avec retard) à toi, street-freeman ! :)

Pour info, on a effectivement un compte Freeman qui date d'octobre 2004 dans la base mais pour lequel nous n'avons aucune connexion : [Lien externe]
Peut-être était-ce le tien, à vérifier
Grade de street-freeman (DémoniMembre Ultime)

street-freeman DémoniMembre Ultime

23/4/2014 à 20:12 Hors ligne #4863

Patouzarre a dit

Bienvenue (même avec retard) à toi, street-freeman ! :-)

Pour info, on a effectivement un compte Freeman qui date d'octobre 2004 dans la base mais pour lequel nous n'avons aucune connexion : http://www.pokemon-france.com/services/passlord/profile.php?u=6954
Peut-être était-ce le tien, à vérifier
Merci de me souhaiter la bienvenue lol mais oui c'est bien mon compte surtout 2004 ça colle bien je suis triste d'avoir du refaire un compte mais bon ça m’apprendra...
Grade de Meiynas (Nouveau Membre)

Meiynas Nouveau Membre

25/4/2014 à 23:12 Hors ligne #4864

Bonjour,

Je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit.
Je vis un peu partout, principalement dans le Nord et en Savoie (selon mon occupation du moment).
Passionné de jeux vidéos, je suis friand des jeux nécessitant de la stratégie et/ou du mind-game (Elsword, Skullgirls et Hearthstone étant les 3 jeux que je dose le plus)

Je joue à Pokemon depuis très peu de temps, environ 1/2 semaines mais j’apprends vite et je me renseigne beaucoup donc mon niveau montera assez vite (à priori).

Sinon, si ça intéresse, mon safari ami contiens Mélancolux, Spiritomb et Pitrouille.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

27/4/2014 à 14:12 Hors ligne #4867

Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés depuis mon derniers post sur ce topic (et ça remonte à un moment donc il doit y avoir beaucoup de membres concernés :$ )
Grade de Baltazara (Nouveau Membre)

Baltazara Nouveau Membre

7/5/2014 à 01:48 Hors ligne #4869

Bonjour

Pseudo : Balta/Baltazara/Kaga
Prénom : Charles

Hobby : s’ennuyer a des jeux idiots/Écrire/Regarder des séries

I'm happy
Grade de inter3D (Nouveau Membre)

inter3D Nouveau Membre

11/5/2014 à 13:58 Hors ligne #4870

Bonjour je suis inter,
Je suis fan du pokedex mon but ultime est uniquement de le remplir, j'ai le jeu pokemon x

Je n'aime pas spécialement les combats car je ne suis pas très strategie.........j'aime juste remplir mon pokedex donc je ne garde pas specialement les pokemons sauf mes pokemons de coeur.
Je vous proposes des échanges entre nous, je peux évoluer et ou elever vos pokemons selon votre souhait et ensuite de vous les rendres sans problème.
Pour élever les meilleurs, j'aimerais avoir un max d'amis pour echanger et acceder a vos safaris afin de vous proposer a l'echange les pokemon les plus forts

Si cela vous intéresse via le net j'ai le pseudo inter mais peut être qu'il y a une autre méthode pour me joindre plus facilement....
Grade de Gonix93 (Nouveau Membre)

Gonix93 Nouveau Membre

13/5/2014 à 14:36 Hors ligne #4872

Salut tout le monde !

Je me présente : RL je m'apelle Denis (sur Pokemon aussi je crois bien), 21 ans, région parisienne , étude de droit etc etc :)

Fan de Pokemon depuis leurs débuts, la version Y est la premiere version ou j'utilise le Online. Je débute en stratégie mais c'est quelque chose qui m'interesse pas mal :)

Si vous souhaitez faire des échanges, tenez moi au jus se seras avec grands plaisir :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/5/2014 à 14:40 Hors ligne #4873

Pareil, j'ai commencé le online avec XY parce qu'avant ça bloquait !

Bienvenue en tout cas :)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

19/5/2014 à 12:15 Hors ligne #4875

Y a pas mal d'apprentis juriste dans le coin ! 8) 8)

Bienvenue à tous ! Et surtout aux étudiants en droits ! 8)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

19/5/2014 à 18:23 Hors ligne #4876

Message édité le 19/5/2014 à 18:24.

Sa tombe bien car il y en avait un mais il s'est fait ... écartelé.... la nuit dernière lors du LG 14. Pauvre pongo.

MaitreWilly Membre Evolué

21/5/2014 à 00:18 Hors ligne #4877

Bienvenue à tous les ptis nouveaux!!!!!!!!!!!!!!! Bonne découverte du site, et bla bla bla et bla bla bla j'vous aiment p*tain(clin d'oeil à Jérome pour ceux qui connaissent)
Grade de Kirakira80 (Nouveau Membre)

Kirakira80 Nouveau Membre

31/5/2014 à 13:18 Hors ligne #4878

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans mais je suis une toute nouvelle joueuse de Pokémon puisque je n'ai découvert le jeu qu'en janvier dernier, avec la version X/Y. Mais j'ai immédiatement adoré et je me suis lancée dans la complétion de mon pokédex avec acharnement : il ne m'en manque d'ailleurs plus beaucoup pour le compléter ^^

J'ai découvert la communauté par hasard, grâce à Facebook et je me lance aujourd'hui sur le forum :)

yCookie DémoniMembre Ultime

31/5/2014 à 14:46 Hors ligne #4879

Bienvenue :) à ce rythme là, il y aura + d'adultes que d'enfants sur le forum :lol
Grade de Waez404 (Nouveau Membre)

Waez404 Nouveau Membre

4/6/2014 à 13:52 Hors ligne #4880

Hellllo !

Moi c'est Waez, comme l'indique mon pseudo.
Je suis un jeune homme de 19 ans, passionné de Pokémon (et oui !) depuis sa plus tendre enfance.

Je navigue depuis quelques temps sur le forum, que je trouve intéressant.

Ma passion, c'est surtout les roms Pokémon (les jeux cartouches s'épuisent quand même rapidement).
Je ne suis pas développeur et je n'ai absolument pas l'ambition de participer moi-même à une Rom, j'adore simplement y jouer :p

Jusqu'à présent, j'en ai testé pas mal, et j'ai récemment décidé de faire partager ma passion en créant une chaîne Youtube dédiée aux Roms Pokémon.
J'essaye de traduire au fur et à mesure lors de mes playthroughs, cela permet d'éviter que certains se privent des meilleurs Roms, juste parce qu'elles sont en Anglais.

Vu que le pub est interdite, je sais pas si j'ai le droit de laisser le lien vers ma chaîne, donc je l'ai simplement mise sur mon profil !

Je suis pour l'instant en train de faire un playthrough de Pokémon Glazed, et je compte continuer pendant longtemps encore.

Si des suggestions de Roms françaises me sont faîtes, j'en ferai sûrement quelques unes aussi.

Voili voilou,
Kiss bises smile love butterfly.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter