Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de SilverGold (Nouveau Membre)

SilverGold Nouveau Membre

26/8/2014 à 13:01 Hors ligne #4961

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Benjamin j'ai 13 ans je suis stratège sur Pokemon. Je joue principalement sur 3ds et bientôt sur wii U. J'éspère passé d'agréables moments sur le forums et pouvoir vous partager mes teams sur le TopTeams. :D

WhiteSpirit73 Nouveau Membre

28/8/2014 à 16:09 Hors ligne #4963

Salut à toutes et à tous!
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire au PassLord mais me voilà!
Je m'appelle Guihaume et j'ai 16 ans (bientôt la retraite).
J'éspère qu'on va bien se marrer, c'est l'une de mes passions au même titre que Pokémon ou le JV en général.

C'est parti pour l'aventure PassLord :o

zucchina Rédactrice du site

28/8/2014 à 21:24 Hors ligne #4964

Hey bienvenue! J'ai tout de suite vu que tu voulais rigoler aux vues de ton pseudo xD J'aime.
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

28/8/2014 à 21:32 Hors ligne #4965

Tiens Zucchina, tu savais que l'expression correcte était "au vu" et non "aux vues" ? Je tiens à te le faire partager m'étant fait avoir dernièrement. :)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

28/8/2014 à 21:47 Hors ligne #4966

Talento, faut pas embêter Zucchina, elle a son bac L (Ils ont été généreux cette année là ...)

29/8/2014 à 18:09 Hors ligne #4967

Talento, j'ai toujours dit "au vu" jusqu'au jour où l'admin des fanfics me reprenne :-*

Milou-> et encore, au rattrapage s'il te plait.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/8/2014 à 18:22 Hors ligne #4968

L'admin des FanFics avait tord.
Grade de talento (DémoniMembre Ultime)

talento DémoniMembre Ultime

29/8/2014 à 18:47 Hors ligne #4969

Je suis d'accord avec Requiem même si ça s'écrit tort.

29/8/2014 à 21:26 Hors ligne #4971

Je fais confiance aux adultes, moi je suis qu'une enfant. Mais je crois que les deux se disent du coup.
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

30/8/2014 à 00:02 Hors ligne #4972

zucchina a dit

Je fais confiance aux adultes, moi je suis qu'une enfant. Mais je crois que les deux se disent du coup.
*Private joke on* Et Robert, alors, tu lui fais confiance ?? *private joke off*
Personnellement, j'ai toujours dis "à la vue", donc "aux vues" ve semble viable (encore un choix possible, décidément - :) ).
Ça fait 4 mois déjà que je suis inscrit, sans me présenter :o . Je vais faire bref: Alexandre. 16 ans.
Plus sérieuseument, je joue à Pokémon depuis DPP, et je me consacre à la stratégie depuis XY, comme pas mal de monde (avoir des strats sans hacker, c'est cool). J'aime beaucoup la culture japonaise (surtout la nourriture et les jeux vidéos :3 ), ainsi que leur mode de vie "peacefull" (non violence...). Par contre, question musique, c'est un peu plus brutal \m/ , qui correspond tout à fait à mon caractère calme, réfléchi et *insérez ici une qualité pour vous venter* . J'aime également beaucoup l'humour, noir, surtout. (promis, je suis pas un gémeau !). Et c'est déjà pas mal sur moi ^^. Aussi, je joue à "Yu-Gi-Oh !" d'où mon pseudo.

30/8/2014 à 13:02 Hors ligne #4973

Bienvenue Robert! :mrgreen: bah il a 65 ans, on peut largement lui faire confiance...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

30/8/2014 à 21:31 Hors ligne #4974

Pour toute les personnes passant sur se topic et qui ne comprennent rien du tout ce topic était a la base pour accueillir les nouveaux mais 4 rigolos l'on changé en topic de l' orthographe (pour les nuls).

Sinon bonjour au nouveau même les retardataires...
Grade de Alduin (Nouveau Membre)

Alduin Nouveau Membre

3/9/2014 à 17:52 Hors ligne #4975

Bonjour à tous et à toutes

Je suis Anthony j'ai 17 ans et je suis stratège dans pokémon et dans yugioh

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 21:12 Hors ligne #4976

zucchina a dit

Talento, j'ai toujours dit "au vu" jusqu'au jour où l'admin des fanfics me reprenne :-*

Milou-> et encore, au rattrapage s'il te plait.
T'es sérieuse avec ton rattrapage en bac L meuf ?

3/9/2014 à 22:15 Hors ligne #4977

Totalement, ce sont les L qui ont le plus de chances d'aller au rattrapage car on dépend énormément du correcteur. Alors qu'en maths, t'as bon ou t'as faux. T'es aussi bien placé que moi pour le savoir x)

Bonjour Alduin et bienvenue!

dsch Nouveau Membre

3/9/2014 à 23:40 Hors ligne #4978

Message édité le 3/9/2014 à 23:40.

Jsais pas la seule personne qui raté son bac dans ma classe c'est parce qu'à la moitié des épreuves elle a rendu copie blanche, la plus mauvaise note après c'était 10,5. Ptête qu'ils ont durci le niveau depuis :-* .
Mais justement, c'est pas si random que ça. Les profs te forment à analyser d'UNE manière, avec UNE perspective, qui a l'air d'être celle de l'académie, et le meilleur moyen de scorer c'est de s'y tenir. Perso j'y suis allé au pifomètre et à l'analyse subjective pour la litté et la philo, et j'ai eu mention AB.

(Yo Alduin !)

4/9/2014 à 18:07 Hors ligne #4979

Oui bah non en fait xD. Un pote a regardé mon brouillon d'histoire. Tout est identique. Sauf la note. Il y a une différence de 9 points. Enjoy :-*

dsch Nouveau Membre

4/9/2014 à 19:29 Hors ligne #4980

Et t'es tombé sur un vieux nordiste qui croit pas dans l'avenir de femmes qui savent lire et écrire, encore moins réfléchir.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter