Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

28/1/2007 à 01:16 Hors ligne #981

OMG Zhu.

Pifeuil---> Post un TALC dans la partie Sujets Sérieux, tu vas voir si ils sont pas dangereux. <3
Grade de Hazel Dark (Nouveau Membre)

Hazel Dark Nouveau Membre

28/1/2007 à 17:11 Hors ligne #982

Message édité le 28/1/2007 à 17:14.

Oo"

[img]http://www.nord-cinema.com/affichefilm/origine-ginironokaminoagito.jpg[/img]

Mais euh TT

Bienvenue.

Illyria Rédactrice du site

28/1/2007 à 21:54 Hors ligne #983

Eh, Pifeuilfox ça fait bizarre de te voir sans ton marteau! J'espère qu'il te manque pas trop :lol
Grade de neo_lmx (AngiMembre en Mutation)

neo_lmx AngiMembre en Mutation Auteur

28/1/2007 à 22:22 Hors ligne #984

Il perd son marteau au moment où il le mériterait le plus. :$
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

28/1/2007 à 22:39 Hors ligne #985

Pifeuil' sait qu'il est "limite", donc il a intérêt à faire de gros efforts...

Maintenant, si on pouvait arrêter de poster un peu n'importe quoi, et rendre à ce topic sa vocation de "Topic de Présentation des Nouveaux Membres", ça serait sympa, merci :$
Grade de guillaume le grand (Membre en Mutation)

guillaume le grand Membre en Mutation

29/1/2007 à 13:55 Hors ligne #986

il n'y a eu qu'un seul newbie à cette page mais je parie que s'il y en a d'autre (celui-là compris) ils seront de gros pervers

allez comprendre
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

29/1/2007 à 15:08 Hors ligne #987

waterpersian a dit

salut!
Bienvenue sur le Pass !!

Et fais pas de gaffe ! :lol
Grade de Erwan 01 (AngiMembre)

Erwan 01 AngiMembre

30/1/2007 à 16:08 Hors ligne #988

Bon 2ème tentative pour me réhabituer a polord tien... :)
Boulet-Bill la mascotte de péwé le retour :(
Grade de Valjava (Membre Sympa)

Valjava Membre Sympa

30/1/2007 à 22:29 Hors ligne #989

Message édité le 30/1/2007 à 22:32.

Salut !
Je m'appelle ... vous savez lire,je suis une fille (je précise),je suis là grâce ou à cause de master92,qui est ma meilleure amie,et je connait presque SSBMboss et pipikachu91.

Et vu que je suis seule,je pars. Bonne nuit.
Grade de ***Bahamut*** (Nouveau Membre)

***Bahamut*** Nouveau Membre

31/1/2007 à 23:36 Hors ligne #990

salut tout le monde :) je suis Bahamut, 23 ans, et je ne fais que passer !
en vérité je recherchais une communauté pokemon car j ai une console nintendo DS pokepark 2005 sous la main qui pourrait peut être intéresser quelqu un. je n ai pas trouvé de forum achat/vente.. si mon message parait déplacé, avis aux modos de le supprimer, auquel cas j aimerais qu ils m écrivent en mp pour me dire où je dois faire ma proposition :^^
merci et bonne soirée :)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

1/2/2007 à 20:10 Hors ligne #991

Bon ça commence à être le bordel ici,donc vous êtes priez d'arrêter vos réglement de comptes,merci !!

Ayez au moins l'intelligence de les faires par MPs et non sur un topic dédié aux présentations des nouveaux !

A part ça,bienvenue Bahamut ! :^^

Restless Dream DémoniMembre Evolué

3/2/2007 à 02:49 Hors ligne #992

Bienvenue aux nouveaux!

Pif, tu fais scier sérieusement, règle tes conneries en MP.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/2/2007 à 05:53 Hors ligne #993

Citation:

2)Nan mais ça s'appelle de la décon'. 56% de mes méssages sont de la " décon' ",27% de la provoc et le reste...

On s'était mis d'accord pour que ces 27% disparaissent, aux dernières nouvelles, non ?

De même, les "règlements de compte", c'est même pas par Mp, c'est nulle part =).

Sinon, pour la énième fois en quelques pages, expliquons le titre de ce topic :

"Quelques lignes au dessus" a écrit :

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Ce qui implique donc que ce topic ne doive pas être un topic à flood, mais avant tout un endroit où l'on peut en apprendre plus sur les nouveaux membres.

Tous les posts HS doivent donc disparaitre :$
Grade de Dark Raichu (DémoniMembre)

Dark Raichu DémoniMembre

4/2/2007 à 08:00 Hors ligne #994

Bon ok, j'y vais... Je ne suis pas -exactement- un nouveau membre, mais ça va faire des années que j'avais plus posté de messages, et que je ne fréquentais plus vraiment le site... Et finalement, je me décide a revenir, puisque je me suis recemment remis sur des firums et celui ci a fini par me manquer :)

Allons-y... Je suis un gars (aux dernières nouvelles...), j'ai eu 23 ans... Avant-hier :P, Je cumule un nombre de tares incalculable (Roliste, Gamer, Mangamaniac, Animefan, pleindautrestrucs)... (ai tendance a coller des points de suspension partout :D ...)

Je suis un fan (et ecrivain :^^ ) de fanfictions, de musiques/chansons jap., de pokémon (nooooon, sans dec ?)et hum... Bon, je vois pas quoi rajouter d'autre...

Donc en bref, même si plus personne ne doit se rappeller de moi depuis tout ce temps, me revoilaaaa ! XD
Grade de Dark Raichu (DémoniMembre)

Dark Raichu DémoniMembre

4/2/2007 à 09:00 Hors ligne #995

Bah quoi ? Pas tant que ça??? Et puis, j'étais déjà comme ça avant :$ Même si personne s'en souvient, ahem ._.

Attend de me voir débattre, là tu pourra dire que je suis bavard :)

Topji' DémoniMembre Evolué

4/2/2007 à 10:14 Hors ligne #996

(Re)bienvenue Dark raichu :^^

pifeuilfox Nouveau Membre

4/2/2007 à 11:13 Hors ligne #997

faire une énorme quote pour dire 3 mots, et en plus qui est juste au dessus... :zzz

Rebienvenus DR :^^

Restless Dream DémoniMembre Evolué

4/2/2007 à 21:30 Hors ligne #998

Dark Raichu.

Dark Raichu.

Dark Raichu.

*tente de se souvenir*

J'me souviens de Dark Raikou mais pas de Dark Raichu, désolé. En tout cas, rebienvenue ;D.
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

5/2/2007 à 13:19 Hors ligne #999

pifeuilfox a dit

faire une énorme quote pour dire 3 mots, et en plus qui est juste au dessus...:zzz

Rebienvenus DR:^^
Toi, ça fait 2 mots, donc tu t'la fermes, Pifou. :zzz

Boeing 747-400 Membre Ultime

5/2/2007 à 14:34 Hors ligne #1000

Message édité le 5/2/2007 à 14:47.

Bonjour a tous! Je suis nouveau, j'ai 13 ans cette année je fait du tennis je suis pas tout a fait aussi bavard que dark raichu je suis aussi un gars une petite tendance a mettre des "y'a" partout je suis passionné par les aventures d'Alex Rider de Anthony Horowitz notamment de Scorpia. J'aime bien evidemment Pokemon :jeux et aussi l'aviation civile ( vous auriez pu le deviner)pour le reste vous avez qu'a lire mon profil. Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas a me les poser :)
Salut
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter