Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5562 messages dans Discussions.

Loulougia AngiMembre

26/8/2009 à 13:38 Hors ligne #3181

Bonjour à tous, sachez-vous que PF a un pproblème d'activité, et donc que vous les NM, feront revivre le site!
Je vous remercie déjà d'une participation sauvant le site, merci et bonne journèe! :)

Dydou=) Nouveau Membre

27/8/2009 à 21:03 Hors ligne #3182

Message édité le 28/8/2009 à 23:59.

Bonjour a tous =) je SS nouveau ici grasse a un copain j'espère que je v m amuser ^_^ j'ai 14ans est j'adore jouer a metin2 =)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/8/2009 à 21:09 Hors ligne #3183

Bienvenu à toi Dydou =)

Par contre, dans les petits conseils qu'on peut te donner, c'est de faire attention à ton écriture, sous peine de te faire "charger" par certains membres, ce qui ne facilitera pas ton intégration, loin de là...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

27/8/2009 à 21:14 Hors ligne #3185

Message édité le 27/8/2009 à 21:15.

grace a moi

*Mince on va me prendre pour un boulet d'avoir ramener quelqu'un :'(
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

27/8/2009 à 21:19 Hors ligne #3186

Message édité le 27/8/2009 à 21:19.

Pourquoi on te prendrais pour un boulet ? tu as eu raison de ramener quelqu'un.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

27/8/2009 à 21:21 Hors ligne #3187

ouf j'ai eu peur. J'avais lu dans une description (jensaispluslaquelle) que le boulet ramenais au moins une personne durant sa courte existance sur le pass. Mais contrairement au bouleet je compte rester longtemps sur ce site magnifique

Dydou=) Nouveau Membre

27/8/2009 à 21:22 Hors ligne #3188

Oups desoler pour mon ecriture je ferait intention pour cet fois est merci encore piaf legendair pour mavoir fait decouvrir se magnifique site =)

27/8/2009 à 21:25 Hors ligne #3189

ARTY-CODE-1 a dit

ouf j'ai eu peur. J'avais lu dans une description (jensaispluslaquelle) que le boulet ramenais au moins une personne durant sa courte existance sur le pass. Mais contrairement au bouleet je compte rester longtemps sur ce site magnifique
Cette description que tu parles, elle est complètement débile et c'est une grosse connerie, oublie là.
Grade de Lezahna (Nouveau Membre)

Lezahna Nouveau Membre

27/8/2009 à 22:43 Hors ligne #3190

Bonjour : )

Je suis Lezahna, de mon prénom Thomas, & j'ai bientôt 18 ans : )

Je vais entamer ma terminale Littéraire, après une année de 1ère réussi (14.5 de moyenne sur l'année, & 30 points d'avance au bac). En vérité, j'ai demandé la réorientation de la S à la L, c'est pour ça que j'ai un léger retard sur les études. Je projette une fac de Langues Etrangères Appliquées Anglais & Russe. Pourquoi ? Je n'en sais pour l'instant pas grand chose, mais j'espère au moins avoir ma licence.

J'aime geeker sur quelques sites & exposer clairement mes points de vue (écriture d'articles, pavés sur les forums, etc.), jouer aux jeux vidéo quand j'en ai le temps, jouer de la guitare, chanter, & passer de bonnes soirées (autant les calages entre potes que les soirées classes dans le manoir d'une bonne amie à moi). J'ai une petite amie depuis 5 mois bientôt, j'en suis désespérément amoureux, & c'est grâce à elle que je me suis calmé sur mon libertinage, ma libido instable & mon menfoutisme de tout. Je suis, comme on peut communément l'appeler, un déchet de l'humanité : j'ai tout expérimenté, càd la plupart des drogues connues & moins connues, le sexe sous toutes ses formes, les alcools, les sensations fortes, la bagarre (la vraie), etc.

Par ailleurs j'adore m'instruire, je lis beaucoup, & j'enrichis quotidiennement ma capacité intellectuelle & culturelle ; j'adore les citations des grands hommes de ce monde (Einstein, Emil Michel Cioran, Napoléon, Oscar Wilde, Andy Warhol, etc.). En effet, je vise une certaine perfection : je suis très narcissique. Bien que lunatique, je suis très généreux, en tout temps. Je peux payer une simple sucette à une amie comme une bague en or à ma copine. Bref.
Musicalement, j'écoute de tout, tant que c'est bon : en tant que musicien, je n'écoute pas la musique qui me semble bonne, mais la musique en elle même, càd que j'écoute les notes & j'étudie leur harmonie. C'est ainsi que j'apprécie une chanson. J'écoute du très vieux comme du très récent, mes goûts varient énormément : en effet, j'écoute du rock Oldschool (Supertramp, The Doors, Dire Straits, The Beatles, Joy Division, David Bowie, Sonic Youth, Scorpions, Pink Floyd, etc.), du jazz (Nancy Sinatra, Franck Sinatra, Ray Charles, Louis Armstrong, Paul Anka, David Linx, Stevie Wonder, Billie Holliday, Charles Mingus, Ella Fitzgerald, Lester Young, Miles Davis, Sydney Bechet), du groove/funk (Jamiroquai, Barry White, Keziah Jones, Kool & the Gang, etc.), de la poprock anglaise actuelle (The Hoosiers, The Kooks, The Virgins, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Paolo Nutini, The Wombats, etc.), & beaucoup d'autres genres (electro, french touch, visual kei, chanson francophone, métal, hard rock, hip hop -du genre Gym Class Hero, Ratatat, Wax Taylor, FatBoy Slim, etc.-, reggae, soul, classique & drum n bass).

Enfin, je tenais juste à dire qu'après un long départ (oui car j'ai plus de 5 ans d'ancienneté sur ce forum il me semble), je reviens, pour un laps de temps indéterminé.
Merci.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

27/8/2009 à 22:58 Hors ligne #3191

Ptin t'es un chic type toi. T'as bon goût musicalement parlant bien sûr :( .

28/8/2009 à 02:30 Hors ligne #3192

Message édité le 28/8/2009 à 02:30.

Ah enfin un qui connait FatBoySlim 8)

Loulougia AngiMembre

28/8/2009 à 14:39 Hors ligne #3193

Zhuquarnage a dit

Bienvenu à toi Dydou =)

Par contre, dans les petits conseils qu'on peut te donner, c'est de faire attention à ton écriture, sous peine de te faire "charger" par certains membres, ce qui ne facilitera pas ton intégration, loin de là...
Oui comme moi, par exemple... Je trouverais une solution de tous vous charger dan tous les cas, *gwahahahaha* :halloween
Naaan, je rigole (oupas)
Bonne continuation sur le pass :)

Piaf===> Dis pas, n'importe quoi, plus il y aura de nouveaux, mieux ce sera =)
Grade de dark vibraninf (Membre en Mutation)

dark vibraninf Membre en Mutation

30/8/2009 à 03:27 Hors ligne #3194

Enchanté Lezahna, jm'appelle également Thomas, bientot 18 ans, j'ai fais une L, et j'aime beaucoup lire et jouer/écouter d ela musique, on va en avoir des choses à se dire ! :p

Donc bienvenue !

zarbi32 Membre Ultime

30/8/2009 à 15:15 Hors ligne #3195

aura-blacklucario a dit

Cette description que tu parles, elle est complètement débile et c'est une grosse connerie, oublie là.
Que tu parle :? On dit «dont tu parle». Et bienvenue Dadidou et Lenzha, mais Lenza je n'ai pas trop lu ta présentation... :mrgreen: Passez du bon temps sur ce site ou je suis inscrit depuis décembre 2008 et où je n'ai presque pas de messages, j'espère que vous serez plus actifs. :^^ Aurablacklucario heuresement que tu as changé d'Avatar, j'ai faillit de confontre avec Arti-kod-1 !!! Et Arti-kod-1 moi aussi j'aime Artikodin.  ;)

30/8/2009 à 15:43 Hors ligne #3196

zarbi32 a dit

Que tu parle :? On dit «dont tu parle». Et bienvenue Dadidou et Lenzha, mais Lenza je n'ai pas trop lu ta présentation... :mrgreen: Passez du bon temps sur ce site ou je suis inscrit depuis décembre 2008 et où je n'ai presque pas de messages, j'espère que vous serez plus actifs. :^^ [strike]Aurablacklucario heuresement que tu as changé d'Avatar, j'ai faillit de confontre avec Arti-kod-1 !!![/strike] Et Arti-kod-1 moi aussi j'aime Artikodin. ;-)
Oui mais j'avais la flemme, j'arrivais pas à trouver le mot adéquate. :(
Grade de dracaufeu' (Nouveau Membre)

dracaufeu' Nouveau Membre

30/8/2009 à 17:38 Hors ligne #3197

salut

je suis dracaufeu j'adore pokémon j'ai 10 ans et j'espère passez de bon moment en votre compagnie

voila tout

Loulougia AngiMembre

1/9/2009 à 15:12 Hors ligne #3198

aura-blacklucario a dit

C'est celle de Syngvir,noteur des topteams :(
Bonjour à toi dracafeu'! :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter