Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Zanax (Nouveau Membre)

Zanax Nouveau Membre

18/9/2010 à 01:09 Hors ligne #3501

Salut moi c'est Zanax :noel:
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

18/9/2010 à 14:06 Hors ligne #3502

Faites que RD ne voit pas son méssage, il est anti-jv.com. :lol

Ba heu...Welcome Zanax :lunettes

gigiFlo27 Membre Evolué

19/9/2010 à 19:04 Hors ligne #3503

Salut Zanax,j'espere qu'on deviendra vite ami,et si tu a des questions sur pokémon,n'hesite pas,je suis la!
Grade de newbie (Nouveau Membre)

newbie Nouveau Membre

21/9/2010 à 02:07 Hors ligne #3504

Bonjour à tous,

Je débarque depuis quelque jours dans l'univers "Pokémon". Je pars de zéro sur le sujet. (si si, ça existe encore des gens qui connaissent rien aux Pokémons :) ! )

Comme la tradition et la politesse les commandent, je vais me présenter succinctement:
Je suis un père de famille dont l'ainé a reçu (suite à ses demandes) un Deck de carte pokémon. Je ne pense pas encore être un dinosaure, mais je pense bien que je dois être sur l'extrême frontière droite de la courbe des âges de ce forum.
Mes intérêts et passions sont multiples sur des domaines aussi variés qu'éloignés.

Mon intérêt du moment pour les Pokémon est la soif de comprendre et d'apprendre cet univers (et aussi de savoir dans quoi mon garçon va bientôt mettre les pieds (avant de mettre tout le reste, peut-être)). En apprenant / aidant à jouer à mon fils, je me suis moi-même pris au jeu, et je m'intéresse maintenant de plus près à la chose.
Différents sites et pokémon-france m'ont déjà bien instruit sur les premier pas et les bases, mais je reste encore avec quelques flous. En parcourant de-ci de-là le forum j'ai pu voir qu'il y avait des experts, ce qui est excellent, car j'ai déjà pu voir que beaucoup de mes interrogations vont être répondues par des sujets existants.

Pour le moment, je suis plus attiré par le jeux de carte Pokémon et les stratégies qui en émanent (qui me semblent aussi formateur pour l'esprit, comme d'autres jeux).

Merci aux créateurs de ce forum (et aux modos pour l'entretenir) car cela me semble être une mine d'or d'informations sur les Pokémons (et c'est ce que je cherchais), et je vais m'empresser d'aller fouiller et lire.

Au plaisir de vous lire,

PS: ah oui, et si vous vous demandez pourquoi ce n'est pas le garçon qui se connecte et pose les questions et s'intéresse plutôt que le papa, c'est qu'en étant en grande section de maternelle, même un peu précoce, il n'est pas encore prêt et capable de le faire lui même :) .
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

21/9/2010 à 02:13 Hors ligne #3505

Pif-Oeil Fox a dit

Faites que RD ne voit pas son méssage, il est anti-jv.com. :lol

Ba heu...Welcome Zanax :lunettes
C'est pas le seul, y'a moi aussi

Bienvenue Newbie :D

gigiFlo27 Membre Evolué

21/9/2010 à 14:15 Hors ligne #3506

ouais bienvenue Monsieur newbie malgre que vous ayer des enfant(je ne dit pas cela mechament,je dit juste que c'est bizarre qu'il y ait des parent ou adultes qui aiment bien pokémon!)
Grade de DJ Jolteon (Nouveau Membre)

DJ Jolteon Nouveau Membre

21/9/2010 à 18:14 Hors ligne #3507

Bonjour.
Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans.
J'adore dessiner, écrire (je suis d'ailleurs rédactrice sur Pokémon-Power.), faire du sport, et surtout les Pokémon !
Mon Pokémon préféré, c'est Gobou.
Sur ce, à bientôt !

gigiFlo27 Membre Evolué

21/9/2010 à 18:57 Hors ligne #3508

bienvenue louise,j'espere qu'on sera vite ami(chouette,quelqu'un comme moi,quand tu dit que tu aimes surtout pokémon)va donc voir ma description!

lepokeultime Nouveau Membre

10/10/2010 à 18:29 Hors ligne #3509

salut.moi je suis nouvo (ca fait presque 2 mois)j'ai les versions saphir diamant platine or et quand ca sortira,je prendrai noire et blanc.(black and white).

10/10/2010 à 19:32 Hors ligne #3510

Heu...Ba heu...Bienvenus aux nouveaux xD

Fais gaffe au double post sinon ^^'

FlavieCarcha37 Membre Sympa

10/10/2010 à 20:15 Hors ligne #3511

salue je suis nouveau j'ai 13 je suis un garcon.

gigiFlo27 Membre Evolué

10/10/2010 à 20:16 Hors ligne #3512

salut Flavien,alors ta enfin reussi!

gigiFlo27 Membre Evolué

10/10/2010 à 20:19 Hors ligne #3513

Message édité le 10/10/2010 à 20:19.

Flavien et moi,on est des vieilles connaissances,sa fait plus de 3 ans quon se connait en vrai!!!
c'est mon meilleur ami,au fait Flav,va voir ma description!

10/10/2010 à 20:19 Hors ligne #3514

enfete GigiFlo27 commen a tu u cette image de givrali, je voudrais le meme pour carchacroc

10/10/2010 à 20:21 Hors ligne #3515

commen sa? desole je suis nouveau et atten un peu d'accord

10/10/2010 à 20:23 Hors ligne #3516

enfete c'est quoi une description?com. j'en fais une?

gigiFlo27 Membre Evolué

10/10/2010 à 20:27 Hors ligne #3517

tu sais,tu peux mapeler bryan entre copain!
tu vas en haut il ya marqué Profil,puis tu vas dans choisir un avatar(un truc du genre)et tu regard les avatars,mais je crois pas quil y en a pas!
qelqun peut laider a en trouver 1!

pour ma description,tu vas vers le haut,tu vas dans"connectés"et tu clic sur mon nom,apres,tu vas sur description et voila,bonne lecture!

gigiFlo27 Membre Evolué

10/10/2010 à 20:29 Hors ligne #3518

si tu veux en faire une,c'est com pour lavatar!et apres tu cherche(desolé)!

10/10/2010 à 20:31 Hors ligne #3519

Pensez à aller lire les rêgles tant que vous y êtes 8)

*que ça fait classe de dire ça :lunettes *

10/10/2010 à 21:46 Hors ligne #3520

je ferais sa plus tard tousse se qui sera "avatar,perso ..." en fete avec morgan tu lui a dis la nouvel
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter