Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

24/6/2011 à 06:42 Hors ligne #3921

Un nouveau ! Cela faisait longtemps !
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

24/6/2011 à 12:29 Hors ligne #3922

Ouais, t'as vu?! Je suis déjà un Rédacteur et MU. Je gère grave pour un newbie :lunettes :
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

25/6/2011 à 09:42 Hors ligne #3923

Clair. Mais tu sais que c' est mal, de fumer ?

Moi il me reste encore une quinzaine de jours (Oui, quinze, pour avoir directement le "design" de grade que je préfère) avant de voir ma patate en roz Loulougia. Quoi ? Il est vert maintenant ?

bibou22 Nouveau Membre

10/7/2011 à 13:19 Hors ligne #3924

salut je suis nouvelle et j' adore les pokémon
Grade de Spree (Nouveau Membre)

Spree Nouveau Membre

3/8/2011 à 17:28 Hors ligne #3927

Salut les gens!
C'est Spree, anciennement Galopa44 sur ce forum (je n'arrive plus à me reconnecter avec ce pseudo, ça ne marche pas :s).
Petit recap', j'ai 20 ans, je suis étudiante. Je me suis inscrite pour la première fois sur ce forum en 2003 puis j'ai eu qq périodes plus ou moins longues d'absences sur ce forum mais j'y reviens toujours avec plaisir au vue des bons moments passés ici!
Voilou! :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/8/2011 à 17:51 Hors ligne #3928

Ah oui, je me souviens de toi! N'avais-tu pas écrit une fic, à l'époque?

Alors re-bienvenue, mademoiselle :)

Spree Nouveau Membre

3/8/2011 à 20:09 Hors ligne #3929

Ah mais oui c'est fort possible! :)
Mais en tout cas ton pseudo me dit aussi quelque chose...
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

3/8/2011 à 21:48 Hors ligne #3930

Spree a dit

Salut les gens!
C'est Spree, anciennement Galopa44 sur ce forum (je n'arrive plus à me reconnecter avec ce pseudo, ça ne marche pas :s).
Petit recap', j'ai 20 ans, je suis étudiante. Je me suis inscrite pour la première fois sur ce forum en 2003 puis j'ai eu qq périodes plus ou moins longues d'absences sur ce forum mais j'y reviens toujours avec plaisir au vue des bons moments passés ici!
Voilou! :)
Putain Galopa je m'étais demandé ce qu'il t'étais arrivé O_O
Rebienvenue \o/
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/8/2011 à 22:55 Hors ligne #3931

Y'a un beau triplet de chèvres au dessus de moi tiens...

Spree Nouveau Membre

3/8/2011 à 23:05 Hors ligne #3932

"Triplet de Chèvre?" Wtf Beber? x)
@Pika > Oui j'ai eu une période d'absence un peu longue dû à une année en droit que je ne devais pas franchement louper  ;)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/8/2011 à 23:40 Hors ligne #3933

Galopa44 -> Ton compte est marqué comme interdit de séjour (donc banni) mais avec un blâme seulement... [Lien externe]
Demande plutôt en MP à Patou (ou Zhu') pour récupérer l'ancien. :)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/8/2011 à 11:38 Hors ligne #3934

Il faut d'abord vérifier que ce soit bien elle... Go troller sur Nantes, on verra sa réaction !
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

4/8/2011 à 15:34 Hors ligne #3935

Patouzarre a dit

Il faut d'abord vérifier que ce soit bien elle... Go troller sur Nantes, on verra sa réaction !
Ça, c'était vil.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

4/8/2011 à 21:31 Hors ligne #3936

C'est bon, ma situation est réglée, j'ai pu récupérer mon ancien compte, merci Patou! :D
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

4/8/2011 à 21:57 Hors ligne #3937

Des neuneus qui m'appellent Béber, y'en a pas 120 si il faut une preuve.
Grade de Zelliel (Nouveau Membre)

Zelliel Nouveau Membre

16/8/2011 à 21:03 Hors ligne #3938

Bonjour (ou bonsoir tout dépend à quelle heure vous découvrez cette présentation) à toutes et à tous !

Je me présente, Zelliel, 21 ans cette année, et je suis Rhône-Alpin.

Mes loisirs sont simples : le Sport et les Jeux Vidéos. Amateur de RPGs, je joue surtout aux Final Fantasy, Kingdom Hearts, Tales of, Dragon Quest ; et par moment, les Pokémon, Rogue Galaxy, Valkryie Profile, Star Ocean, .hack, etc, etc... Pour ce qui est du sport, je suis un dingue de Basketball, je pratique ce sport depuis maintenant 15 ans ! J'ai un niveau régional cela dit, mais ça me suffit amplement.

Dans le domaine scolaire, j'accède en Septembre au Master MESFC, le nouveau cursus à prendre pour entrée dans la fonction de professeur des écoles, soit "instituteur" (les IUFM étant supprimées, il n'y a plus que cette voix-ci. J'ai obtenu ma Licence d'Anglais LLCE cette année, donc il ne me reste plus que deux ans à tirer si tout va bien =D !

Sinon ... niveau Pokémon : je suis un fervent joueur des cartouches allant de la 1G à la 3G (ndlr : Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent/Cristal/Rubis/Saphir/Emeraude pour les incultes) ! Je suis plutôt prévoyant, donc pour chaque combat important à faire, je m'assure d'avoir la meilleure stratégie possible pour me débarrasser rapidement de mes adversaires. Je suis aussi à l'aise en run normal qu'en run 0xp, quand j'arrive à faire en sorte que cela soit possible.

Voilà, je n'ai rien de plus à dire pour cette présentation simple et modeste.

Je vous laisse lire en toute tranquillité et en paix, et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de journée.

A bientôt sur de futurs sujets !

Ciao ! C'était Zelliel aka MasterZelliel sur YT.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter