Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

slayers Membre Sympa

1/7/2012 à 13:11 Hors ligne #4362

Force N a dit

Ouais Bienvenue ici !
Tu parais bien mature pour ton âge apparemment. ^^
Moi aussi je te souhaites la bienvenue et arrete de me comparer avec lui N.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/7/2012 à 21:57 Hors ligne #4363

Personne ne t'a comparé avec lui.

Bienvenue, TheSlymar !

slayers Membre Sympa

2/7/2012 à 22:32 Hors ligne #4364

Plume d'argent est revenu sur le forum.

TheSlymar Nouveau Membre

3/7/2012 à 15:16 Hors ligne #4365

Merci pour votre accueil =)

Reshou Membre Ultime

3/7/2012 à 19:41 Hors ligne #4366

Bienvenue TheSlymar !!!

zucchina Rédactrice du site

13/7/2012 à 14:41 Hors ligne #4369

Message édité le 13/7/2012 à 14:41.

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a des membres qui n'ont jamais posté de leur vie, mais qui se connectent tous les jours pour faire augmenter le nombre de lordz dans le but de se faire monter en grade... un jeu comme un autre.

On va pas les mordre.
Grade de Zhurellya (Nouveau Membre)

Zhurellya Nouveau Membre

15/7/2012 à 18:41 Hors ligne #4370

Bonjour à tous ! Mon premier message sur ce forum sera ce message de présentation, j'espère qu'il vous plaira : )

Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans, et je suis un fan de Pokémon depuis... longtemps disons, en effet mon premier rapport avec Pokémon en même temps que l'anime sont les versions jaune et rouge. Je suis un nostalgique des premières générations, pour moi les meilleures aventures sont celles avec Sacha, les jeux que je connais le mieux sont les premiers jusqu'à Or/Argent, et je n'ai pas encore terminé Noir/blanc ou même Diamant/Perle ou encore HeartGold/Soulsilver parce que, parce que... : )

J'ai n'ai pas regardé tout le contenu du site, j'ai cru voir certains membres qui écrivaient des fanfics, si je pouvais " déballer " mes récits Pokemon pour votre plaisir, ça me ferait plaisir :p

Ce n'est peut-être pas nécessaire de le préciser mais moi aussi étant petit j'ai vraiment cru qu'on pouvait partir avec l'Océane, le navire à Carmin-sur-Mer.

15/7/2012 à 18:44 Hors ligne #4371

Bonjour Zhurellya, bienvenue sur Pokémon-France, en espérant que tu t'y plaises !

Je suis curieux de savoir d'où te vient ton pseudo, ceci dit !
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

15/7/2012 à 18:48 Hors ligne #4372

Tiens, un Zhu, Jr ! Eh oui, nous avons déjà un Zhu parmi nous mais j'espère que tu sauras trouver ta place au sein de la communauté.
N'hésite pas à poster, à réagir sur tout ce qui t'intéresse tout en respectant les règles sinon, gare à Zhu. :mrgreen:

En ce qui concerne tes fics, ce sera avec plaisir que nous les lirons mais, avant cela, elles devront d'abord être validées pas Tracy et Silver_Altaria. Si elles sont correctes, ça ne devrait être qu'une simple formalité.

En tout cas, sois le bienvenu sur le pass.

Zhurellya Nouveau Membre

15/7/2012 à 19:29 Hors ligne #4373

Message édité le 15/7/2012 à 19:29.

Un autre Zhu, je ne m'y attendais pas trop, normalement ce préfixe de pseudo est pas super commun ^^'

Zhurellya est le nom du héros de ma première ( et seule, en tout cas pour l'instant ) fanfic pokémon, c tro d4rk :lunettes

Pour publier ma fic, il faut donc que je l'envoie à Tracy ou Silver_Altaria, entendu.

Merci à vous deux  ;)

15/7/2012 à 19:38 Hors ligne #4374

Soit, d'accord xD

Non non, pour proposer tes fanfics, il faut que tu ailles sur le service en question, ici : http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/ puis que tu cliques sur "Mes Fanfics" dans la barre de navigation !

Ce que Mikl voulait dire, c'est qu'il faudra juste attendre un peu que nos Administratrices lisent et valident tes fanfics  ;)

Zhurellya Nouveau Membre

15/7/2012 à 22:29 Hors ligne #4376

No Problem Zhuquarnage, je ferais quand je l'aurais écrite :)

Merci Diarukia !

Pasta Admin des TopTeams

16/7/2012 à 09:12 Hors ligne #4377

Bienvenue Zhu² :D

Parle-nous un peu de tes passions !

Plume d'Argent Membre Evoluée

16/7/2012 à 10:57 Hors ligne #4378

Bienvenue ! Un nouvel auteur ! Je salive déjà pour lire, vu que tu ne fais aucune faute, c'est bon signe ! ^^
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

16/7/2012 à 12:58 Hors ligne #4379

Plume d'Argent a écrit :

Vu que tu ne fais aucune faute, c'est bion signe.

C'est vrai que, comparé à d'autres membres dont je tairai le nom mais que beaucoup reconnaîtront, c'est encourageant. :^^

Digipokemestre IdolMembre

16/7/2012 à 13:01 Hors ligne #4380

Bienvenue les nouveaux !
Pas mal de fanfictionneurs quand même dans le lot !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter