Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de chocpika (Nouveau Membre)

chocpika Nouveau Membre

19/12/2012 à 10:48 Hors ligne #4461

Hello je suis inscrit ! j'espère être bien accueilli ! :)

Digipokemestre IdolMembre

19/12/2012 à 14:53 Hors ligne #4462

Bienvenue chocpika! Très joli jeu de mot ton pseudo!
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

19/12/2012 à 23:02 Hors ligne #4463

chocpika a dit

Hello je suis inscrit ! j'espère être bien accueilli ! :)
Tout dépend de ce que tu entends pas "être bien accueilli" :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. Sois le bienvenue parmi nous.

Reshou Membre Ultime

2/1/2013 à 18:04 Hors ligne #4464

Bienvenue a tous les nouveaux qui se sont inscrits depuis que je suis partie :D !
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

5/1/2013 à 12:02 Hors ligne #4465

Vous trouvez pas que ça fait vachement sectaire le "Bienvenue parmi nous" ?
Franchement après avoir entendu ça tu t'attendrais à entendre "Voici Stéphane." "Bonjouuuur Stéphaaaane" xD

Pasta Admin des TopTeams

6/1/2013 à 00:11 Hors ligne #4467

Bienvenue parmi nous Pik@.

6/1/2013 à 12:58 Hors ligne #4468

Pik@, si tu as une meilleure formulation, fais-le moi savoir. Personnellement, je trouve quand même que ça fait moins sectaire que "Bienvenue au sein de notre communauté". :mrgreen:

Shaka DémoniMembre Ultime

1/2/2013 à 13:29 Hors ligne #4469

Bienvenue sur un site traitant de pokémon et dont une des annexe comprend un forum de discussion ou chaque personne peut venir y échanger des informations relatives à l'objet du site et à d'autres domaines variés.
Grade de etiandre (Nouveau Membre)

etiandre Nouveau Membre

22/2/2013 à 10:46 Hors ligne #4470

Message édité le 29/5/2014 à 22:43.

Yoptous!
Déjà présent sur le chat depuis quelques mois, j'ai décidé de sauter le pas et de venir m'inscrire sur le site. Je ne suis pas très amateur de pokémon (j'y ai quand même joué namého), mais assez pour trouver cette communauté accueillante :)
Côté IRL, je suis un garçon de 16 ans vivant dans une province peu connue mais néanmoins magnifique du centre de la France ok j'exagère. Je pratique les percussions depuis 10 ans et adore tout ce qui touche à l'informatique.

Dans l'espoir de DORPAer avec vous ! :^^

22/2/2013 à 22:04 Hors ligne #4472

Etiandre qui vient de s'inscrire ? Je comprends maintenant pourquoi il neige chez-moi. :mrgreen:
Non, plus sérieusement, même si tu faisais déjà partie du chan, sois le bienvenu sur le pass.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

22/2/2013 à 22:29 Hors ligne #4473

Encore un de ces délinquants du chat qui débarque... Dehors, c'est le PASSLORD ici, nanmého !

Pasta Admin des TopTeams

23/2/2013 à 06:49 Hors ligne #4474

Watzefeuk? Bon bah welcome to the pass etiandre :o
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

25/2/2013 à 10:57 Hors ligne #4475

etiandre a dit

Yoptous!
Déjà présent sur le chat depuis quelques mois, j'ai décidé de sauter le pas et de venir m'inscrire sur le site. Je ne suis pas très amateur de pokémon (j'y ai quand même joué namého), mais assez pour trouver cette communauté accueillante :)
Côté IRL, je suis un garçon de 16 ans vivant dans une province peu connue mais néanmoins magnifique du centre de la France [i][gris]ok j'exagère[/gris][/i]. Je pratique les percussions depuis 10 ans et adore tout ce qui touche à l'informatique.

Dans l'espoir de DORPAer avec vous ! :^^
J'aurais surkiffé apprendre la batterie pour jouer Sunday Bloody Sunday !!!
Bienvenue sinon ! :3
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/2/2013 à 17:58 Hors ligne #4476

Patouzarre a dit

Encore un de ces délinquants du chat qui débarque... Dehors, c'est le PASSLORD ici, nanmého !
Pendant que d'autres DESERTENT le chan, délaissant leurs ouailles inconsolables de l'absence de leur maître à penser... :mrgreen:
Grade de Yam (Nouveau Membre)

Yam Nouveau Membre

1/4/2013 à 04:34 Hors ligne #4477

Yam, godlord de Nemeria, grand fan de pokemon (et stratège, pas juste fan lambda), à fond dans les musiques de Touhou en ce moment, à fond dans la musique tout court (j'écoute de tout et j'en suis fier).

J'vous fais des bisous. <3

Digipokemestre IdolMembre

1/4/2013 à 13:01 Hors ligne #4479

Yam a dit

Yam, godlord de Nemeria, grand fan de pokemon (et stratège, pas juste fan lambda), à fond dans les musiques de Touhou en ce moment, à fond dans la musique tout court (j'écoute de tout et j'en suis fier).

J'vous fais des bisous. <3
Cool un stratège, y en a même jusque sur Nemeria 8)

Bienvenue :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter