Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Pasta Admin des TopTeams

28/10/2013 à 14:10 Hors ligne #4561

Ah cool!! Skype, fb, mp, je suis à ton écoute! :3

Geitz Nouveau Membre

30/10/2013 à 01:24 Hors ligne #4562

Message édité le 30/10/2013 à 01:29.

Alors alors,

d'abord, bien le bonsoir, je suis donc Geitz (pour les conaisseurs, oui c'est tiré d'un Fire Emblem), 20 ans, étudiant en informatique !

Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de pokémon, depuis la première heure et c'est la recherche de code-ami's qui m'ont amené à votre forum pour être honnête (J'ai Pkmn Y). Alors pourquoi pas faire une bonne inscription dans les règles et venir vous voir de temps en temps hein !

Pour me décrire vite fait, je dirais que j'ai jamais été n membre de fofo très actif, je manque de temps. Je suis un graaaaand fan de musique Metal, je programme et (comme tout metalleux qui se respecte) je bois pas mal de pintes pour passer le temps !

J'adore les débats,la radio, je suis très intéressé par l'étude de l'Histoire et de la géo-politique à travers les âges et enfin je pense ne pas manquer de savoir-vivre (exemple je n'envoie pas de magicarpe en echange-miracle...) !

Donc voilà, c'est avec une certaine curiosité tout de même que je vous rejoins et pourquoi pas pour un moment !

Je vous rend désormais l'antenne et à nouveau, bonne soirée à tous !

ps: N'hésitez d'ailleurs pas à m'envoyez vos code-ami par MP, evidemment.

dsch Nouveau Membre

30/10/2013 à 10:48 Hors ligne #4563

Bienvenue vieux !
Un membre pas très un actif sur un forum pas très actif, on verra bien sque ça donne ! En tous cas je vois que tu as bon goût (pour la musique l'histoire et la boisson), et on en manque cruellement (oui j'ai dit ça oui, si quelqu'un est pas content qu'il vienne !).

Shaka DémoniMembre Ultime

30/10/2013 à 11:19 Hors ligne #4564

HAHA je sens que je vais bien m'entendre avec un nouveau pote métalleux ! On est tellement incompris ici. XD

J'adore ton savoir vivre ! :p

Geitz Nouveau Membre

30/10/2013 à 14:57 Hors ligne #4565

Merci à vous deux en tout cas !

Content de voir que je suis pas le seul du genre ici à avoir du goût ! Après pour ce qui concerne ma présence ici... va pas falloir s'attendre à un moteur pour toute la commu mais j'vais passer quand même !

Digipokemestre IdolMembre

30/10/2013 à 14:59 Hors ligne #4566

Normal y a pas de moteur sur un Pikachu Surf.

Bienvenue à toi !

30/10/2013 à 16:09 Hors ligne #4567

Pas besoin d'être moteur suffit de participer un peu quant on voit quelques délires. :p

Quel type de métal ? Perso plus symphonique type rhapsody / un peu de spike / rammstein / dragon force / metallica...

Geitz Nouveau Membre

30/10/2013 à 19:45 Hors ligne #4568

Merci =)

J'écoute un peu tout avec une certaine préférence pour le Power et le viking/folk avec des groupes comme Sabaton, Ensiferum ou Skalmold !

dsch Nouveau Membre

31/10/2013 à 03:35 Hors ligne #4569

Bon bah comme ça on a toute la ligne du métal, moi j'écoute la partie un peu plus brutale, qui va de children of bodom à lamb of god (sans sombrer dans la bouillie infâme).

31/10/2013 à 13:00 Hors ligne #4570

Ensiferum je kiff la basse en général 8) tiens vais m'y remettre :halloween
C'est juste la partie vocale qui me saoule au bout d'un moment.
Grade de Churros (Nouveau Membre)

Churros Nouveau Membre

1/11/2013 à 16:24 Hors ligne #4571

Bonsoir! *jette un oeil à sa montre* M'oui, en vacances, ça passe. *récupère l'oeil*

Je viens de m'inscrire, une présentation s'impose donc!  ;)

Me nommant Churros, je n'ai tout de fois pas le gout de la friandise du même nom et vous prie de ne pas venir vous en assurer, merci!

J'ai commencé la découverte de pokémon par la version rouge, en enchaînant avec l'argent, après quoi, j'ai arrété avant de reprendre avec la version noire, puis Y (La belle claque, quand depuis des graphismes de gameboy color, on passe à des pokémon animés avant d'enchaîner avec de la 3D! :O ). Je redécouvre donc un peu... Mais le mot est faible, compte tenu des fonctions en ligne qui sont arrivées pendant mon "absence" (je suis venu ici en grande partie pour ça, pour être franc), des nouveautés stratégiques (ou même simplement des pokémons, dont le nombre a quasiment triplé depuis!)

En ce qui me concerne, je suis étudiant en informatique, 21 ans et j'écoute du Pow.. Ok, je débarque en pleine discussion de métalleux! :O
Je n'ai pas de groupe particulier, me laissant dériver au gré des recommandations youtube (Recherchant surtout des musiques assez motivantes, entrainantes , et l'instru metal trouvant d'avantage grâce à mes oreilles). Toutefois, je dirais que Hammerfall, Sabaton, et Lordi (plus heavy que power, pour ce dernier, certe) reviennent souvent, parfois du Gloryhammer pour le fun!
Lire ne m'embale pas plus que ça (sans tout de fois m'inspirer horreur, crainte, dégout), mais j'avoue avoir eu mes périodes de lecture (qui n'ont pas du tout coïncidé avec la préparation aux épreuves anticipées de français, car sinon, ce ne serait pas drôle). J'aime beaucoup l'univers tournant autour de Lanfeust, par exemple, les fanfics plutôt comiques me plairont je pense (je n'ai cependant pas encore exploré l'espace prévu pour ça sur ce forum). J'imagine que comme pour beaucoup, l'accroche joue un rôle capital.  ;)

S'il y a d'autres jeux qui retiennent mon attention, je citerais Overlord, Monster Hunter Tri, et dans une moindre mesure, World of Warcraft.

En espérant satisfaire moult échanges, disputer d'apres combats, passer de bons moments à vos côtés, aussi bien en jeu que sur le forum, bonne soirée à tous!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/11/2013 à 17:18 Hors ligne #4572

Très sympathique présentation, bienvenue Churros ! :)

Pasta Admin des TopTeams

1/11/2013 à 17:38 Hors ligne #4573

Yessss, super présentation! Bonsoir Churros! En espérant que le métagame de la 6G va pas trop te paumé... :@
Grade de LamboForYou (Nouveau Membre)

LamboForYou Nouveau Membre

1/11/2013 à 18:04 Hors ligne #4574

Bonjour à tous,

venant de m'inscrire sur Pokemon France j'ai pensé qu'un passage par le forum et plus particulièrement par le Topic de présentation n'était pas du luxe.

Je me prénomme Thibault alias LamboForYou, Lambo pour les moins courageux.
J'ai 20 ans, étudiant et pokefan, j'ai décidé de rejoindre votre communauté pour la 6G et ainsi pouvoir bénéficier de votre expérience et de vos conseils.

J'ai principalement joué sur le métagame 3G que je n'ai toujours pas lâché mais je suis aussi passé par les générations 4 et 5.

Je joue aussi à d'autres jeux tels que starcraft 2, league of legends et d'autres, vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez (même pseudo).

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, et bonne journée à tous.

Pasta Admin des TopTeams

1/11/2013 à 18:13 Hors ligne #4575

Bienvenue Lambo! :3
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/11/2013 à 03:54 Hors ligne #4577

Churros, voilà un pseudo qui donne faim 8)

2/11/2013 à 13:44 Hors ligne #4578

Bienvenue à Churros et Lambo.

Puissiez-vous trouver l'information vitale nécessaire à votre survie en ce monde terrible qu'est Pokémon ! :p

POKEMON BRACONEZ LES TOUS !!!
Grade de Koth (Nouveau Membre)

Koth Nouveau Membre

2/11/2013 à 17:43 Hors ligne #4579

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Koth !

Passant de plus en plus sur ce site depuis la sortie des versions X et Y je me suis décidé à m'inscrire. Voilou dans l'espoir de pouvoir s'échanger nos p'tites bestioles et les faire s'affronter je vous dit à bientot ^^

Pasta Admin des TopTeams

2/11/2013 à 19:54 Hors ligne #4580

Bijour! :D
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter