Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

MlleCalimero Nouveau Membre

12/2/2014 à 10:50 Hors ligne #4801

bonjour tout le monde,
je suis MlleCalimero souvent appelée cali. j'ai 23 ans (bientôt 24).
j'ai connu pokemon depuis ces débuts, je tiens un classeur de carte pokemon en style pokedex (comme sa, pas besoin de chercher sur internet x) ), je possède aussi un tamagotchi pikachu qui aime bien me troll quand je joue au jackpot XD
je fais des vidéo de jeux tel que league of legends, spore, ect..., avec mon copain et quelques amis.
je connaissais déjà le site, car j'y venais pour les info, mais c'est un ami qui m'a conseiller de venir afin de faire plus facilement des échanges.
que dire de plus...
à si, avant de jouer à x/y, je n'ai jamais fait de compète, jouer contre des vrais gens, du coup, je ne connais pas les vrais méthodes pour jouer (je dirais que je suis très bourrine).
voili voilou.

Shaka DémoniMembre Ultime

12/2/2014 à 11:08 Hors ligne #4802

Si tu veux faire des échanges et des combats je suis là ! :p

Je suis nulle en stratégie je joue bourrin aussi ! :halloween
Grade de Coco Finger (Nouveau Membre)

Coco Finger Nouveau Membre

12/2/2014 à 14:44 Hors ligne #4803

Bien le bonjour à vous, jeunes ou vieux joueur. Je me nomme Coco Finger et j'ai actuellement 20 ans au compteur. J'aurais un quart de siècle dans cinq ans, si c'est pas génial !
J'ai commencer mon périple sur Pokémon avec la première génération, lorsque j'avais 6 ou 7 ans je crois. Presque 13 années de ma vie que je joue aux jeux de la licence Nintendo, c'est dingue !
Mais il n'y a pas que les jeux vidéos que j'apprécie. Il y a aussi les mangas, même si ce forum n'est pas adapté au genre là, je me devais de le dire.
Bref. Merci d'avance pour les personnes qui liront ces lignes et je vous dis, à la prochaine.

yCookie DémoniMembre Ultime

12/2/2014 à 14:53 Hors ligne #4804

Coco Finger a dit

Bien le bonjour à vous, jeunes ou vieux joueur. Je me nomme Coco Finger et j'ai actuellement 20 ans au compteur. J'aurais un quart de siècle dans cinq ans, si c'est pas génial !
J'ai commencer mon périple sur Pokémon avec la première génération, lorsque j'avais 6 ou 7 ans je crois. Presque 13 années de ma vie que je joue aux jeux de la licence Nintendo, c'est dingue !
Mais il n'y a pas que les jeux vidéos que j'apprécie. Il y a aussi les mangas, même si ce forum n'est pas adapté au genre là, je me devais de le dire.
Bref. Merci d'avance pour les personnes qui liront ces lignes et je vous dis, à la prochaine.
Même cas de figure, bienvenue :mrgreen:

Asenya Nouveau Membre

12/2/2014 à 19:11 Hors ligne #4806

Message édité le 12/2/2014 à 19:14.

Bonjour, bonsoir tout l'monde ! Dans un élan de no-flemme, je poste ici, parce que sûrement que dans vingt minutes j'en aurai plus envie..

Enfin. Euh, j'm'appelle Léa, et j'aurai 18 ans cette année ! J'suis en S et j'suis nulle. Sinon, Pokemon, j'ai connu grâce à mon grand frère qui collectionnait les cartes, regardait le dessin animé (j'ai le tout premier épisode en VHS et il marche plus, force d'avoir été visionné!) et jouait au jeu. Il m'a filé sa version bleue et j'y ai joué vers mes 6/7 ans je pense. A l'époque j'avais pas compris le but de la pension, je leur avait confié un Miaouss et je pouvais plus le récupérer puisque j'avais plus de place dans mon équipe... (oui ben j'étais une gamine quoi!). Ensuite ben..... J'ai arrêté. Mais j'ai recommencé à y jouer avec Perle, là j'ai compris les boites PC toussah, j'ai repris ma version bleue, l'ai finie, puis j'ai fait les jaunes, rouges, blablabla, blablabla.
Sinon. Euh. Ouais, voilà. Ah oui, j'ai pas joué à Noire et Blanc ni Noire 2 et Blanc 2 parce que... Parce que mon frère y a joué et ça m'a pas spécialement donné envie.
Bref. Sinon, j'aime Evoli, et Noctali, et Phyllali, et toutes les evolitions ! Et puis j'attends une evolition de type vol aussi! Et j'suis trop amoureuse de Pikachu, genre trop trop trop trop trop !
Bon, j'crois vous avoir tout dit... Ah! Ouais, moi je joue pas stratégie dans pokemon, mon équipe c'est que des pokemons trop choupinous et je joue que l'attaque xd

Ah ouais. Après, rien à voir, mais j'aime le chocolat et tout ce qui est sucré. Puis j'aime aussi l'alcool même si techniquement j'y ai pas droit. Et j'aime l'anglais, j'kiffe l'anglais. Et j'aime la musique, genre pop/rock, rock, punk rock, tout ce qui a "rock" dedans. Et j'aime les films, meme si je pleure tout le temps devant. J'ai pleuré devant la fée clochette, parce qu'il est cool. Et puis... J'aime pas la ¨hysique chimie, en plus mon prof il a de la poitrine. Et... Et j'aime bien les JO d'hiver. Et j'aime Pikachu. Quoi? J'vous l'ai déjà dit?

Bon j'crois que c'est tout ce que j'ai à dire...
Enfin, VOILA! Bref, à plus dans l'bus !

12/2/2014 à 19:56 Hors ligne #4807

Présentation un peu déjantée, comme on les aime :mrgreen: welcome !
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

12/2/2014 à 20:46 Hors ligne #4808

Tu l'as récupéré Miaouss finalement, ou bien ça fait 12 ans qu'il moisit à la pension ? :mrgreen:

Asenya Nouveau Membre

12/2/2014 à 20:53 Hors ligne #4809

Nan mais j'suis pas déjantée :o

Ah ben oui! C'est même un beau persian depuis :D

12/2/2014 à 21:12 Hors ligne #4810

Ça me rappelle mon grand cousin qui avait mis le Carapuce de Carmin-sur-mer à la pension, et je l'avais récupéré au niveau 96 à la fin du jeu.. ^.^'
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

12/2/2014 à 21:28 En ligne #4811

Coco Finger a dit

Coco Finger a écrit :

Mais que tu crois ! => [Lien externe]

Asenya a écrit :

Et j'aime la musique, genre pop/rock, rock, punk rock, tout ce qui a "rock" dedans.

Je veux du namedropping !

Et bienvenue à tous les nouveaux :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/2/2014 à 23:49 Hors ligne #4812

Message édité le 12/2/2014 à 23:51.

Welcome everybody! Et ben quand je suis pas la ça parle beaucoup!

Asenya tu ressemble à ma soeur avec 8 ans de plus! Vous aimez toutes les deux evoli et n'aimer que les Pokémon minions....... Trop LOL!!!!

Shaka DémoniMembre Ultime

13/2/2014 à 07:47 Hors ligne #4813

Bienvenue aux nouveaux.
puissiez vous survivre en ce lieu de dépravation et de dangers.

:halloween

13/2/2014 à 12:42 Hors ligne #4814

Quel accueil chaleureux shaka! Tu devrais être un hôte de maison hantée!

Asenya Nouveau Membre

13/2/2014 à 19:49 Hors ligne #4815

Mais, soyons honnêtes, les pokemons mignons c'est les plus cools! Je refuse de faire évoluer mon Kaiminus, c'est pour dire :3

Et puis je compte bien survivre en ces lieux ! :3

Des noms de groupes? Euh Sum41 en ce moment ^^

Kebab AngiMembre Ultime

13/2/2014 à 20:18 En ligne #4816

Asenya a dit

Mais, soyons honnêtes, les pokemons mignons c'est les plus cools! Je refuse de faire évoluer mon Kaiminus, c'est pour dire :3

Et puis je compte bien survivre en ces lieux ! :3

Des noms de groupes? Euh Sum41 en ce moment ^^
Je sais pas, tu dis que tu es friande de punk rock, je m'attends à ce que tu me cites plus d'un groupe ! :)
Grade de Qoo (Nouveau Membre)

Qoo Nouveau Membre

17/2/2014 à 14:31 Hors ligne #4817

Salutations nobles gens,

Je viens vers vous car il m'est devenu difficile de vivre ma passion pokémon seule et j'espère trouver en vous des compagnons de route.
J'aurai 25 ans cette année (diantre, comme cela est douloureux de s'en rendre compte T_T), je fais donc partie de ces enfants qui ont connu pokémon à ces débuts et qui n'ont jamais lâché l'affaire.
Mon rêve depuis petite est de compléter cette fichue collection de pokémon (le message "attrapez-les tous" ayant martelé mon cerveau pendant un certain moment), collection qui n'a eu de cesse de me mettre des bâtons dans les roues chaque génération rajoutant un nombre conséquent de nouveaux pokémons à attraper....
Mon objectif du moment est donc de terminer cette collection, remplir mon pokédex, avant l'apparition d'une nouvelle génération...
Autant vous dire que je ne connais que très peu tout ce qui a attrait aux combats, à la stratégie, mais je ne demande qu'à apprendre.
J'espère ne pas être un boulet trop lourd pour vous, j'apprendrai vite si vous voulez bien m'accorder votre bienveillance.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée pleine de surprise.

Qoo.

Kebab AngiMembre Ultime

17/2/2014 à 15:46 En ligne #4818

T'en fais pas, ici on est pas obligé de jouer à Pokémon pour être modérateur, alors c'est pas grave si t'y connais rien niveau stratégie :lol

Bienvenue à toi, et si ça peut te rassurer, t'es loin d'être la personne la plus âgée de ce forum :)

17/2/2014 à 17:15 Hors ligne #4819

Je remarque que la plupart des nouveaux dépassent la vingtaine :mrgreen: Bien ça !

17/2/2014 à 17:24 Hors ligne #4820

Bienvenue! T'inquiète Qoo moi aussi je n'y connaissait rien mais maintenant je me débrouille plutôt bien (je pense). Moi je trouve que si seulement des plus de 20 ans entrent il n'y aura plus de relève pendant leurs vieillesse. Non je rigole la vingtaine c'est bien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter