Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Potofeux (Membre Sympa)

Potofeux Membre Sympa

17/6/2014 à 18:25 Hors ligne #4901

Coucou les gens moi c'est Potofeux!
J'ai 16 ans, donc attendez 2 ans de plus pour me manger je suis pas encore cuit :^^

J'aime bien pokémon parce que je trouve que c'est un monde fabuleux et qui peut donner lieu à des histoires fantastiques!
En fait je consulte la catégorie fanfic de PF depuis quelques mois déjà, et aujourd'hui j'ai vraiment envie d'écrire une histoire moi aussi.
Voilà c'est surtout pour ça que je me suis inscrit mais j'ai aussi envie de rencontré la communauté (des gens qui jouent à pokémon, ils peuvent que être bien! :kiss )

bisous tous doux,
bisous partout,
Potofeux

Layfon Alseif AngiMembre

17/6/2014 à 19:18 Hors ligne #4902

Welcome Hamtaro et Potofeux.

T'en fais pas, on mange personne ... Enfin je crois  ;) .
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

23/6/2014 à 12:33 Hors ligne #4903

Bonjour! Je suis Laggron93, j'ai 20 ans, bientôt 21, je joue à Pokémon depuis mes 8 ans, j'ai commencé à jouer stratégiquement à l'époque de Saphir. Je me suis inscrit très récemment, il y a 20 minutes (à 8 ans près) (:

Sérieusement? J'avais envie de poster le jour de mes 8 ans d'inscription sur PF, j'ai loupé l'heure de 20 minutes mais c'est pas grave :3 Merci à tous ceux qui ont géré ce site et à ceux avec qui j'ai partagé du temps ici ^^

Et bienvenue aux vrais petits nouveaux bien sur :3

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

23/6/2014 à 14:38 Hors ligne #4904

Bienvenue aux VRAI nouveaux!!!
Grade de Nimrukun (Nouveau Membre)

Nimrukun Nouveau Membre

30/6/2014 à 12:54 Hors ligne #4905

Bonjour, je me présente donc, Laurent, pseudo Nimrukun, 20 ans.
Premièrement bravo au staff de ce forum et du site de Pokémon France qui sont au top de l'actualité Pokémon =D
Je m'inscris principalement pour obtenir des codes amis vu qu'aucune de mes connaissances ne jouent à Pokémon :'(
Je joue à Pokémon depuis que j'ai 6 ans (version Rouge, Dracaufeu powa !) et ait joué à toutes les générations, bien qu'ayant été en retard sur la 5 et la 6g (jeux achetés quelques mois après les sorties), donc voila merci de m'accueillir ^^
Grade de Zorak (Membre en Mutation)

Zorak Membre en Mutation

1/7/2014 à 13:03 Hors ligne #4906

Salut à tous! Voilà Zorak, certains me reconnaitrons peut-être, mais je doute que 9 ans après la plus part traine encore ici... (linkenfant si tu traines encore ici... !) !
J'ai 21 ans et je suis content de voir que ce site est toujours là, il m'a bien aidé dans mes années folles! J'ai retrouvé ma DS et on m'a filé Heart gold, alors me voici!

Je suis vraiment pas fan des nexts gen (Surtout Blanc noir/ 2 ) alors j'avais pas de 3DS, mais je vais surement me laisser tenter par Saphir Alpha! Pas grand chose à dire de plus si ce n'est... Coucou tout le monde!

yCookie DémoniMembre Ultime

1/7/2014 à 13:21 Hors ligne #4907

Bienvenue à tous :^^

Zorak, ton pseudo ne me dit rien par contre linkenfant me semble que oui :$ bon retour alors !

Zorak Membre en Mutation

1/7/2014 à 13:24 Hors ligne #4908

J'avais fait une demande de nouveau pseudo à Digi parce que l'ancien... bah... j'étais jeune , j'avais 11 ans quoi :D
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/7/2014 à 02:47 Hors ligne #4912

Message édité le 7/7/2014 à 02:48.

Je ne vois pas trop ce que tu reproches à ton ancien pseudo. Il pétait la classe par tous les trous.
Grade de Chisai Kame (Nouveau Membre)

Chisai Kame Nouveau Membre

7/7/2014 à 03:58 Hors ligne #4913

Message édité le 7/7/2014 à 03:58.

Bonjour bonjour ^^

Alors je me présente : Je suis Chisai Kame (petite tortue en japonais), j'ai 20 ans, j'aime Doctor Who, et... Voila ! ^^

En fait je suis surtout ici pour la partie fan fiction... Je suis pas très bavard en dehors de mes histoires ^^

Bref, bonjour à tous ! :) (Et désolé si j'oublie des accents par moment, je suis sur un clavier qwerty... )
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/7/2014 à 04:04 Hors ligne #4914

Bonjour Chisai Kame et bienvenue ! :)

C'est bien, il faut des fans de Fanfics ! C'est pas grave pour le clavier qwerty, surtout que tu sembles quand même bien écrire  ;)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

7/7/2014 à 22:15 Hors ligne #4915

Bienvenue (ou rebienvenue, Zorak !).

Pour les fanfics Chisai, je suis l'un des admins, donc si tu as une question là-dessus je suis là.  ;)

Zorak Membre en Mutation

8/7/2014 à 07:27 Hors ligne #4916

Requiem, effectivement! Ahah!

Chisai Kame, hello! Je passerais voir tes fanfics à l'occasion! et bienvenue!

zucchina Rédactrice du site

9/7/2014 à 06:56 Hors ligne #4918

Bonjour bonjour! N'hésitez pas à utiliser chaque service que le site propose! Ils sont là pour vous, pas pour faire joli :) (enfin parfois on se demande)
Grade de Electrice (Nouveau Membre)

Electrice Nouveau Membre

12/7/2014 à 13:27 Hors ligne #4919

Bonjour
Je m’appelle Electrice, j'ai 22 ans et je joue à pokemon depuis le temps de la game boy.
Je me suis inscrit pour pouvoir avoir des codes ami donc n’hésitè pas à me rajouter dans votre liste.
Merci

yCookie DémoniMembre Ultime

12/7/2014 à 16:58 Hors ligne #4920

Bienvenue parmi nous :)
Ca se confirme, les vingtenaires sont majoritaires :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter