Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

yCookie DémoniMembre Ultime

15/10/2014 à 13:26 Hors ligne #5021

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux :)
Grade de Anim283 (Nouveau Membre)

Anim283 Nouveau Membre

15/10/2014 à 14:36 Hors ligne #5022

Salut moi c'est Anim283 (c'est plus simple de dire Anim je pense), j'ai 15 ans et j'adore tout ce qui touche à l'informatique, à l'aviation et bien entendu, à pokemon (mes versions préférés sont pokemon Rubis et Saphir).

Voilà j'espère passer du bon temps sur ce forum! Bonne journée  ;)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/10/2014 à 17:26 Hors ligne #5023

Tu devrais te plaire ici, bienvenue Anim !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/10/2014 à 17:33 Hors ligne #5024

Bienvenue au nouveau!!! (y en de plus en plus depuis la distribution des codes :lol ) j' espère que vous allez vous plaire avec nous!!!
Grade de Kioël (Nouveau Membre)

Kioël Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:23 Hors ligne #5025

Bonjour, c'est Kioël, j'aurais 13ans 1/2 à noël (25/06/01) j'aime l'informatique, les maths, les vacances et bien sur pokemon mon premier jeu était pokemon platine et mon premier (et seul) chromatique est Tyranocif sur pokemon Y !

GGD AngiMembre Ultime

15/10/2014 à 18:30 Hors ligne #5026

Bienvenue dans la secte à tous les nouveaux venus.

Pour adhérer complètement à nous, il faut faire don d'un shiny auprès des admins.

15/10/2014 à 18:48 Hors ligne #5027

Ah non, j'en ai pas besoin ! xD

Bienvenue Kioël, espérons que tu trouves vite d'autres chromatiques !
Grade de Spait (Nouveau Membre)

Spait Nouveau Membre

15/10/2014 à 18:49 Hors ligne #5028

Bonjour,

Je me presente, je m'appel Julien, j'ai 26 ans et je joue a pokemon depuis la toute premiere version (pokemon bleu et rouge). Je suis aussi un collectionneur, j'ai presque toutes le boites des jeux complete (a part pokemon or et argent que je galere a chopper)

Sinon je suis aussi youtubeur ( Monsieur Spait) et je fait des video sur pokemon et sur Super smash bros.

15/10/2014 à 19:04 Hors ligne #5029

Bienvenue Spait ! Si jamais tu as des Pokémon que tu n'arrives pas à obtenir, n'hésite pas à demander dans la section Discussions Pokémon !
Grade de ludo98 (Membre Sympa)

ludo98 Membre Sympa

15/10/2014 à 19:10 Hors ligne #5030

Message édité le 15/10/2014 à 19:13.

Bonjour à tous :D

Je m'appel Ludo , j'ai 16 et suis pokéfan de naissance , j'ai dû naitre avec un pokémon ^^
Je connais le site depuis longtemps et je me suis inscrit y'a un moment mais j'ai pas eu vraiment le temps de me présenter alors voilà , je rectifie mon erreur :p
Sinon j'ai joué à chacunes des versions existantes et les ai finis à 100% enfin sauf Pokémon Y que je n'ai pas car Yveltal m'attire pas trop ^^

J'adore Pokémon , peut importe ce que diront mes amis et les gens autour de moi car Pokémon n'est pas une question d'âge mais plutot une question de passion.

Voili voulou , si vous avez des questions sur les jeux ou autres ou même si vous voulez discutez 5min je suis là , vous avez juste à me MP :)

Have a good day :)
Grade de Spait (Nouveau Membre)

Spait Nouveau Membre

15/10/2014 à 19:13 Hors ligne #5031

j'ai le pokedex complet et je suis un assez bon eleveur ^^

zucchina Rédactrice du site

15/10/2014 à 22:39 Hors ligne #5032

Enchantée et bienvenue à vous. :) N'hésitez pas à vous glisser parmi nous dans les topics.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/10/2014 à 23:24 Hors ligne #5033

Citation:

Sinon je suis aussi youtubeur ( Monsieur Spait) et je fait des video [...] sur Super smash bros

Lequel ? :)

16/10/2014 à 00:33 Hors ligne #5034

Bienvenue Ludo98, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des topics qui te plaisent ! N'hésite pas à demander si tu as du mal avec le fonctionnement du Forum :)
Grade de popolau (Nouveau Membre)

popolau Nouveau Membre

16/10/2014 à 16:26 Hors ligne #5035

Bonjour la communauté =D

Je suis "nouveau", ou plutôt je n'avais pas remarquer que je m'étais inscrit sur le site depuis 2005 !!! :x
Je suis vraiment navré de ne faire ma présentation que 9ans plus tard :oh

Donc je me présente, je m'appelle Pangels (Pseudo actuel et de ma 3DS aussi), j'ai 20ans cette année et je suis un étudiant en informatique.
Voili Voilou.
C'est tout pour la présentation :)

:ball Allons tous à la rencontre des Pokémons !!! :ball
Grade de Bulbi123 (Membre Sympa)

Bulbi123 Membre Sympa

16/10/2014 à 18:26 Hors ligne #5036

Bonjour tout le monde,

je m'appelle JP, j'ai 24 ans et je suis étudiant en finance des entreprises. J'ai commencé mon aventure Pokémon à la sortie des versions bleu et rouge. Je suis un joueur acharné :) et un grand collectionneur de toutes les cartes, les jeux vidéo ainsi que les dvds!!!

Voila!!
Grade de MystiMilobellus (Membre Sympa)

MystiMilobellus Membre Sympa

16/10/2014 à 19:10 Hors ligne #5037

Message édité le 16/10/2014 à 19:14.

Salut tout le monde ! Je suis MistyMilobellus également Cédric j'ai 20 ans et bientôt 21 ans dans même pas une semaine. Je suis étudiant et j'aime particulièrement la musique, l'art, les jeux vidéos et tout plein de choses mais j'adore notamment l'univers de Pokémon depuis petit.

Honnêtement je joue et je suis fan de Pokémon depuis les versions Rouge et Bleu. J'ai joué a quasiment toutes les versions de Pokémons. Mon Pokémon préféré est Milobellus, ce Pokémon m'a fasciné depuis Rubis et Saphir. Je me rappelle même que j'avais des t-shirts Pokémon et des cartes que je collectionnais avec quelques figurines et pokeballs.

Sur ce que dire de plus, Vive Pokémon et je suis ravis d'etre inscrit sur le site :)

zucchina Rédactrice du site

16/10/2014 à 22:47 Hors ligne #5038

Eh beh, ça en fait un paquet de nouveaux ^^ Bienvenue à tous! Je vais vous recruter pour les parties de LG si vous êtes des assidus :p
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 12:02 Hors ligne #5039

Bienvenue les nouveaux et n'hésitez pas à participer ! :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 12:09 Hors ligne #5040

Bienvenue à tous les nouveaux!!!
Faut pas être trop nombreux pour les LG parce qu'après les journées et même les parties vont durer dix ans! Mais c'est vrai que des petits nouveaux se serait sympa! (10€ l' adhésion aux parties :halloween !!!)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter