Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5548 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Mighty l'Advanced Membre Sympa

22/2/2015 à 22:13 Hors ligne #5121

Je reviens après absence, j' ai bien fait de regarder le topic à ce que je vois.

Bienvenue aux nouveaux !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

22/2/2015 à 22:34 Hors ligne #5122

Bienvenue! Comme tout le monde je trouve que tu as de très bon goût!!!
Grade de Krida (Nouveau Membre)

Krida Nouveau Membre

17/4/2015 à 18:54 Hors ligne #5123

Bonjour je suis Krida et j'ai 24 ans. Je joue à Pokémon depuis que mes parents m'ont offert la version jaune et un GBC pour mon passage en sixième, lol =)

Je fais pas mal de tournois Pokémon sur Glory4Gamers et comme y'a pas beaucoup de gens pour l'instant c'est un peu facile.
En plus leurs règles sont un peu simplettes on peut faire quasiment ce qu'on veut tant qu'on a pas d'uber.

Bref, voilà les tournois. J'y suis plutôt sur XY http://www.glory4gamers.com/fr/tournois/3ds/pokemon-xy
Mais y'a ROSA aussi : [Lien externe]

zucchina Rédactrice du site

18/4/2015 à 08:05 Hors ligne #5124

Bienvenue Krida :)

18/4/2015 à 08:23 Hors ligne #5125

Welcome! Amuse toi bien avec nous!

yCookie DémoniMembre Ultime

18/4/2015 à 11:02 Hors ligne #5126

Bienvenue ^^

Mitsuru Membre Sympa

5/5/2015 à 15:04 Hors ligne #5127

Bienvenue à toi Krida !

8/5/2015 à 11:44 Hors ligne #5128

Bienvenue ! :)

SkyMisao Nouveau Membre

26/5/2015 à 22:42 Hors ligne #5129

Bien le bonsoir!
Je suis donc Skymisao, adoratrice de Pokémon depuis Pokémon Bleu! (même si il me manque quelques opus au compteur)
Mes pokémons préférés sont... impossibles à établir! Trop de choix, trop de pokémons que j'adore, principalement les type Fée et Eau je dirais (les pokémons de type Mignon, surtout ça en fait)

Je ne regarde pas (plus) l'anime, j'ai beaucoup regardé étant petite mais ça ne me dit plus trop, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir les films par contre!
Je ne collectionne pas les cartes, mais elles m'intéressent beaucoup, un jour peut être je m'y mettrai! En plus, j'avais plein de cartes et de pogs étant petite, mais je n'ai malheureusement plus ces petites choses..
Je ne collectionne pour ainsi dire rien du tout, mais ce n'est pas l'envie qui me manque!! Je bave depuis longtemps sur les peluches, porte clés, etc.. A mon actif j'ai un porte clés Pikachu qui ne me quitte jamais et une vieille figurine Togepi qui date de mon enfance (mais que j'adore)

Mis à part Pokémon je suis très Idols Japonaises (avis aux connaisseurs) et je m'implique comme je peux dans la protection animale et plus particulièrement la protection des chats.

VOUALA, ça c'était mon blabla de présentation assez général, autrement je papote volontiers, je fais beaucoup d'échanges ces temps ci sur Poké XY et je ne mords pas, alors si vous avez un échange à proposer (via la section appropriée bien sûr) je serais ravie d'y répondre ^^

Et si éventuellement vous voulez savoir autre chose, libre à vous de le demander par MP ^.^
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

26/5/2015 à 23:14 Hors ligne #5130

Bienvenue parmi nous, SkyMisao !

27/5/2015 à 01:38 Hors ligne #5131

Bienvenue à toi !

27/5/2015 à 12:49 Hors ligne #5132

You're welcome!

28/5/2015 à 21:44 Hors ligne #5133

Moi ce qui me gêne c'est l'avatar si vous voyez ce que je veux dire x)

Bienvenue :)

yCookie DémoniMembre Ultime

28/5/2015 à 21:49 Hors ligne #5134

Bienvenue SkyMisao ^^

Aquariuscamus59 Nouveau Membre

3/6/2015 à 11:54 Hors ligne #5135

Bonjour à tous, venant de m'inscrire sur ce forum, je fais ma p'tite présentation comme il se doit :) .

Donc voila, je suis Aquariuscamus59, fan Pokémon depuis un bon moment et comme certains l'auront peit-être devenu par rapport à mon pseudo, également fan de Saint Seiya (l'original et lost canvas, le reste étant je trouve de bien moins bonne facture).

Top 5 pokémon : Mysdibule, Ectoplasma, Bulbizarre, Cizayox et Nidoking.
Je collectionne un peu tout ce que je trouve (cartes, peluches etc...) principalement sur les 3 premiers cités.

Cela faisait un moment que je n'avais pas joué sur des jeux Pokémon et la je m'y remets, je viens de finir Y et je me suis commandé Rubis Oméga.
Je suis en train également de découvrir les joies de la Shasse ! lol.

(je vais d'ailleurs me permettre de rajouter certains codes amis que j'ai pu voir sur le topic "Pokémon X et Y échanges, safaris").

Voilà, n'hésitez pas à me MP si jamais. A bientôt.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/6/2015 à 13:49 Hors ligne #5136

Trois 1G mais aucun 4, 5 ou 6G dans ses Pokémon préférés. Ectoplasma et Bulbizarre dans son top 3.

Voilà quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec le pouvoir en place :$

Bref, bienvenue !
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

3/6/2015 à 15:03 Hors ligne #5137

Bienvenue à toi !

Aquariuscamus59 Nouveau Membre

3/6/2015 à 17:42 Hors ligne #5138

Et oui, j'ai connu les Pokémon à leur "naissance" donc j'avoue que la 1G restera toujours au top pour moi (Ectoplasma était d'ailleurs mon best jusqu'à l'apparition de Mysdibule^^).

Ceux des nouvelles générations ont moins de charme et de charisme je trouve, à part quelques uns qui sortent du lot comme Flambusard ou Tranchodon (mais bon ce ne sont que mes goûts et vous savez bien, les goûts et les couleurs...  ;) ).

5/6/2015 à 23:53 Hors ligne #5139

Bienvenue à toi :-*

6/6/2015 à 00:39 Hors ligne #5140

Message édité le 6/6/2015 à 00:40.

aquariuscamus a écrit :

également fan de Saint Seiya (l'original et lost canvas, le reste étant je trouve de bien moins bonne facture).

Top 5 pokémon : Mysdibule, Ectoplasma, Bulbizarre, Cizayox et Nidoking.

Mais c'est que tu as de bons goûts!!! En plus dans saint seiya tu aimes bien camus c'est cool ça!

bouh a écrit :

Ectoplasma et Bulbizarre dans son top 3.

Voilà quelqu'un qui sait comment s'y prendre avec le pouvoir en place :$

Manque plus que roucarnage est le compte est bon!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter