Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5548 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

18/2/2016 à 16:50 Hors ligne #5261

Pas pour elle.
H

Haiken Nouveau Membre

4/3/2016 à 02:25 Hors ligne #5262

Salut tout le monde ! C'est avec joie, émotion, délectation que je rédige ce message...
Il y a 13 ans, je fréquentais ce site, ces forums sous le pseudonyme de Drake...

Me revoici. Je ne joue plus à "Pokémon" depuis 2006 mais la flamme s'est ravivée avec le temps et aujourd'hui, je compte m'y remettre heu... un peu plus tard !^^ D'abord, je voudrais attendre un certain événement.

Je vous dirai de quoi il s'agit le moment venu !^^

Je m'appelle Maxime. J'ai 26 ans. J'habite en Gironde.

Je suis passionné par la parapsychologie, le paranormal, les rêves lucides, les rêves, les hallucinations (naturelles), les états modifiés de conscience ; par le foot, les mangas, le cinéma, la musique, le dessin ; les voyages ; la photographie, la nature, les insectes, les animaux, je suis passionné par l'expérience de la vie ; l'univers, la science, la philosophie, la sociologie, la politique et la géopolitique, par la psychologie, passionné par la mode vestimentaire, la création picturale, j'en oublie très certainement... ! Internet.

Et mes centres d'intérêt sont quasi infinis.

(...) Mes yeux se ferment. Je vais au lit ! =D Re-salut à tous et merci pour votre accueil, dodoooo !! :D

4/3/2016 à 07:50 Hors ligne #5263

(re)Bienvenu

zucchina Rédactrice du site

4/3/2016 à 08:46 Hors ligne #5264

Bienvenue. :)
H

Haiken Nouveau Membre

4/3/2016 à 11:32 Hors ligne #5265

Merci ! :)

Digipokemestre IdolMembre

11/3/2016 à 17:40 Hors ligne #5266

Bienvenue !

Negikeikei Nouveau Membre

19/4/2016 à 17:55 Hors ligne #5267

Message édité le 19/4/2016 à 22:19.

Bonjour à tous !

Je me présente en tant que nouveau membre ( j'ai pas pris le temps de le faire avant, mais la j'ai le temps donc... )

Les gens m'appellent Negi... Enfin, non.. C'est moi qui veut que les gens m'appellent ainsi.
J'ai 25 hivers et ça commence à faire froid dans le dos ( <-- vous avez compris ? hiver/froid... je sors ... )
J'habite dans les environs de Lyon ( approximativement d'un rayon de 1h20 autour de Lyon si ça intéresse ... non, vous vous en foutez ?? Ah..ok :( ) donc si des gens se prévoient une petite soirée dans un bar perso je suis partant !

Bon parlons de moi d'abord, ( oui parce que au départ c'est à ça que sert ce sujet ) je suis grand, beau, fort, intelligent et modeste; Et c'est pas toujours facile d'être un dieu vivant, pas moyen de respirer. Quand je marche dans la rue les gens se mettent à genoux et tout, c'est exaspérant !
Plus sérieusement, je suis qu'un humble être humain qui ère sans but sur cette terre, rien de bien folichon.

Sinon j'aime bien Pokemon ! Je m'y suis remis il y a peu et je décroche que très rarement de ma console pour jouer à la ps4 ( ça c'est quand je ne travaille pas donc uniquement le soir ).
Les jeux auxquels j'ai joué quand j'étais tout pitit c'était :
Bleu, Jaune, Cristal, Emeraude et Perle.
Plus récemment j'ai ( enfin ) terminé Y. Et la je viens de commencer Noir après quoi j'ai Noir 2 qui attend dans une boiboite.

Et quand je joue pas à Pokemon ou à la Ps4 ?

J'écris.
Je suis écrivain amateur, les seules choses que j'ai écrites pour le moment sont des fan fiction ( l'univers déjà existant permet de moin se prendre la tête )
Et je suis actuellement en train de bosser sur un chapitre dans l'univers de Pokemon. Un truc un peu plus mâture et "sanglant" que l'univers de base ( enfin surtout par rapport à la série animée ).

Je crois que j'ai tout dit :) j'espère que je n'ai pas été trop .. Exhaustif.

Et celui/celle qui est arriver jusque là a du courage !

Lire tout ce pavé rien que pour un mec lambda faut le faire.

Moi je pourrais pas...

La preuve les sujets qui ont plus de 15 pages je les commencent pas au début.. Ça prend trop de temps.

Enfin bref merci d'avoir lu ça fait plaisir :)

On aura peut être l'occasion de discuter qui sait ?

Cordialement.

Bisou !

19/4/2016 à 18:29 Hors ligne #5268

Bienvenue Negi. :)

Hey tu vas pouvoir participer aux concours de fanfictions avec nous alors ? (En espérant que ça t'intéresse)

Sinon il y a des membres du forum qui sont du côté de Lyon alors qui sait...  ;)
S

Skyline AngiMembre Ultime

19/4/2016 à 18:40 Hors ligne #5269

*Creuse un emplacement supplémentaire*

Ouais, bienvenue, ouais !

19/4/2016 à 19:18 Hors ligne #5270

Message édité le 19/4/2016 à 19:21.

Merci !

Je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais.. Concours ? Où, Quoi, Comment, Combien de temps ? Pas sûr d'être intéressé, sauf si ça dépasse pas les 10 000 caractères ( dans ce cas ça prendra pas beaucoup de temps ). Par contre si on me répond, c'est plutôt par MP ( faudrait pas polluer ce topic ).

"Creuse un emplacement supplémentaire" oO ? C'est quoi ? Il prépare déjà ma tombe ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

19/4/2016 à 19:41 Hors ligne #5271

Bienvenu !

Maintenant que t'as dit que tu écrivais, t'as pas le choix, tu VAS participer aux concours fanfic !
H

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2016 à 19:48 Hors ligne #5272

Citation:

Creuse un emplacement supplémentaire" oO ? C'est quoi ? Il prépare déjà ma tombe ?

Ça c'est si t'es pas comestible. Sinon tu vas te faire manger.

19/4/2016 à 22:14 Hors ligne #5273

Mais non. C'est Skyline qui creuse une cave pour y mettre tous les mecs à qui je parle. :mrgreen: Il joue son papa protecteur.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

19/4/2016 à 22:29 Hors ligne #5274

Fallait le dire si un buffet à volonté était prévu !
C

Clayrone Nouveau Membre

24/4/2016 à 14:50 Hors ligne #5275

Hey salut à vous je suis nouveau, je suis loic et j'ai 20 ans, j'adore principalement collectionner les cartes pokemon mais j'aime aussi jouer aux jeux, j'ai joué à presque tout les jeux, j'ai d'ailleurs une chaîne YouTube que j'ai commencé il a peu ou j'ouvre des booster et je présente des cartes que j'achète en brocante, j'ai aussi commencé une aventure sur pokemon or, je vais pas mettre de lien mais pour me trouver faut taper mon pseudo. Bref voilà sa fait un gros pavé pour une petite présentation

24/4/2016 à 15:23 Hors ligne #5276

Bienvenue les nouveaux!

Ouais y en a vers Lyon (moi :) )

yCookie DémoniMembre Ultime

24/4/2016 à 15:37 Hors ligne #5277

Bienvenue à vous 2 : )
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/4/2016 à 22:49 Hors ligne #5278

Message édité le 24/4/2016 à 22:49.

djodjoxyz a dit

Bienvenue les nouveaux!

Ouais y en a vers Lyon (moi :))
Ah ! Je vais à Lyon du 13 au 16 mai.

Tu pourras m'offrir un kebab !

24/4/2016 à 22:52 Hors ligne #5279

Si je passe, je peux en avoir un aussi ?

25/4/2016 à 10:49 Hors ligne #5280

Skyline, tu te venges parce que je t'en ai toujours pas offert ? :p

Ne cède pas djo !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter