Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Melania (Membre Evoluée)

Melania Membre Evoluée

21/7/2007 à 09:46 Hors ligne #1621

Spoil :
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

21/7/2007 à 10:13 Hors ligne #1622

Message édité le 21/7/2007 à 10:13.

Melania >> MDR. N'empêche, j'ai cru que ton pseudo était Melanie, comme moi, sauf que le mien il est comme ca : melanie. *Raconte sa life*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/7/2007 à 10:20 Hors ligne #1623

Merci pour ces renseignements. Le mien est donc à benner. Le titre du premier chapitre, quelqu'un, pour m'aider dans mes recherches ?

Lnoirrionl AngiMembre

21/7/2007 à 10:27 Hors ligne #1624

Message édité le 21/7/2007 à 10:28.

va sur poudlard .org et regarde la video dans laquel JKRowling lit le premier chapitre

the dark lod sunday si j'ai bien compris
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

21/7/2007 à 10:32 Hors ligne #1625

Dark Matteo a dit

Merci pour ces renseignements. Le mien est donc à benner. Le titre du premier chapitre, quelqu'un, pour m'aider dans mes recherches ?
C'est dans le septième tome que tu recherche le titre du premier chapitre? Si non, je pense pourvoir t'aider, ma ca m'étonnerai que tu ne parle pas du sept. :(

21/7/2007 à 11:22 Hors ligne #1626

Evidemment que je parle du septième tome, les autres ça fait un moment que je les ai lus.
Merci du renseignement lnoirrionl.
Grade de Melania (Membre Evoluée)

Melania Membre Evoluée

21/7/2007 à 13:02 Hors ligne #1627

Message édité le 21/7/2007 à 13:04.

Dark Matteo => CSi ceci pouvait t'aider =>

Spoil : Debut HP7

Poulpi Nouveau Membre

21/7/2007 à 13:05 Hors ligne #1628

Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/7/2007 à 13:06 Hors ligne #1629

J'ai très envie de lire les spoils mais d'un autre càté ça serait con de faire ça maintenant. :(

Poulpi Nouveau Membre

21/7/2007 à 13:15 Hors ligne #1630

Y'a rien d'intéressant, je me la pète parce que j'ai lu le début avant tout le monde, c'est tout. D'ailleurs, ça confirme les spoils de la vidéo que j'ai posté dans l'autre message.

21/7/2007 à 14:01 Hors ligne #1631

Merci Melania, et merci Poulpi aussi.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

21/7/2007 à 15:55 Hors ligne #1634

Han j'ai le livre 8) je lis tout doucement pour bvien tout comprendre mais c'est chaud quand même :(
Grade de Torn (IdolMembre)

Torn IdolMembre

21/7/2007 à 17:54 Hors ligne #1635

Poulpi a dit

Y'a rien d'intéressant, je me la pète parce que j'ai lu le début avant tout le monde, c'est tout. D'ailleurs, ça confirme les spoils de la vidéo que j'ai posté dans l'autre message.
J'ai aussi ce pdf... j'hésite à le lire ou pas : >

21/7/2007 à 18:12 Hors ligne #1636

Message édité le 21/7/2007 à 18:15.

Poulpi a dit

Attention, possibilité de gros spoil si ce que je dis est vrai.
J'ai vu circuler la grande majorité des versions dites vraies, et dans celle qui est communément admise comme étant réelle, [spoil]Harry "meurt" (ou se fait vraiment défoncer par Voldy sans mourir, c'est assez flou), mais reprend le dessus et gagne.[/spoil]
Pour les spoils déguisés, disséminés sur des sites, publiés partout, c'est l'oeuvre de certains sites d'où on pouvait d'ailleurs DL environ 500 pages du livre supposé être authentique. Si vous voulez voir un de ces spoils déguisés qui fait partie de ceux les plus utilisés pour pièger les fans, c'est par ici:

[b]ATTENTION, IL EST POSSIBLE QUE CE LIEN SPOILE LES GROS EVENEMENTS DU LIVRE[/b]
Venez pas dire que vous n'êtes pas prévenus, hein.

http://www.youtube.com/watch?v=G_vas-7a7is

Pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne cliquez pas sur ce lien si vous le voyez quelque part, on sait jamais si c'est vrai.
Ah, et inutile d'aller vous plaindre au site mentionné dans la vidéo, elle ne vient pas réellement de là.
J'ai le livre. Perso j'ai été sur les pages indiquées, j'ai vu aucun perso mourrir à part quelques uns et encore c'est pas à la bonne page. Ensuite quand on a:

Spoil :
qui meurt soit disant à la page 637, y'a pas 637 pages :'(
Grade de ChilDrenOfBoDoM (Nouveau Membre)

ChilDrenOfBoDoM Nouveau Membre

21/7/2007 à 19:51 Hors ligne #1637

Jviens lire 5 heures d'affilés ... J'en suis au 12ème chapitre ...

Ca roxxxxxxxx :)
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

21/7/2007 à 20:26 Hors ligne #1638

S'il vous plait, je ne veux pas de spoilers ! Mais pour ceux qui sont en train de lire le vrai livre, l'ultime tome, Harry Potter and the Deathly Hallows, est-ce qu'il est bien ? Procure-t-il un sentiment vraiment superbe ? Je sais, je suis bizarre :/ .

21/7/2007 à 20:26 Hors ligne #1639

ChilDrenOfBoDoM a dit

Jviens lire 5 heures d'affilés ... J'en suis au 12ème chapitre ...

Ca roxxxxxxxx :)
u vas pas faire une traductioon des chapitres pour les pauvres malhgeureux qui ont du mal? :lol

**meurs**

Nan c'est bien ça perfectionne mon anglais, mais j'en suis même pas au chapitre 2 :(
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

21/7/2007 à 20:28 Hors ligne #1640

Message édité le 21/7/2007 à 20:30.

Pourquoi as-tu posté en même temps que moi ? *Mode Rusard* Je vais vous tuer ! *Mode off Rusard*
EDIT : j'ai tendance à vouloir tuer tout le monde en ce moment, vais-je bien ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter