Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/9/2007 à 20:48 Hors ligne #1821

Message édité le 20/9/2007 à 20:57.

On peut aller jusqu'au bout dans le spoil, mais gare à ceux qui lisent ça sans déjà connaître l'histoire.

Spoil :
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

20/9/2007 à 20:52 Hors ligne #1822

Message édité le 20/9/2007 à 20:52.

Merci ! Maintenant je suis au courant ! Vite que quelqu'un édite son message car il n'a pas bien activé la balise SPOILER !

Sheeta DémoniMembre Ultime

20/9/2007 à 20:56 Hors ligne #1823

MON DIEU HEUREUSEMENT QUE J'AI LU LE BOUQUIN SINON J'AURAIS ETE CHOQUEE.

Editez-mwa çaaaaaaa :'(
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

20/9/2007 à 20:57 Hors ligne #1824

HAN Matteo, manquer sa balise spoil sur l'un des plus gros points de l'histoire, heureusement que je l'ai fini aussi

20/9/2007 à 20:59 Hors ligne #1825

En tout cas si c'est ça la couverture américaine, ça va pas être gai. XD

La couverture française est super belle, en effet la tristesse dans les yeux d'Harry... miam. 8)

20/9/2007 à 20:59 Hors ligne #1826

Désolé... Et merci à celui qui a édité (Patou, Dydy ?).
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/9/2007 à 13:05 Hors ligne #1827

Sheeta a dit

En tout cas si c'est ça la couverture américaine, ça va pas être gai. XD

La couverture française est super belle, en effet la tristesse dans les yeux d'Harry... miam. 8)
Vu que les couvertures françaises sont toujours floues, je ne vois pas où on peut voir de la tristesse dans les yeux de notre cher petit Harry James Potter.
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

21/9/2007 à 13:36 Hors ligne #1828

bah c'est flagrant on le voit sur son visage il a l'air anxieux,triste on sent qu'il a une lourde responsabilité sur lui

je suis content d'avoir été regardé Prison break hier comme ça j'ai pu échapper au spoil d'hier soir vu que depuis le 21 juillet je me préserve de tout spoil sur le HP 7 j'attend sa sortie Vf et pour l'instant je sais rien du tout 8)

le seul inconvénient c'est que j'ose plus taper harry potter sur google de peur de tomber sur la fin du bouquin :'( raah plus qu'un mois et enfin je pourrais assouvir un désir que 'jai depuis 7 ans maintenant :lol

21/9/2007 à 18:08 Hors ligne #1829

Encore désolé pour hier, pour ceux qui ont lu.
Plus qu'un gros mois à attendre, en effet.

Illyria Rédactrice du site

21/9/2007 à 18:09 Hors ligne #1830

J'ai cédé à la tentation, j'ai acheté le dernier tome :(

J'en suis au passage où ils sont dans le ministère (page 200 & qqs), ca va vite fait niveau compréhension, enfin on fait avec ^^
d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi ils sont au ministère
Spoil :

En tout cas, j'apprécie beaucoup les références faites aux tomes précédents, on sent vraiment que c'est une série, tous les tomes sont liés, c'est vraiment bien. Et lire anglais, c'est mieux, ça permet de voir les différentes façons de parler des différents personnages (Hagrid notamment), qu'on ressent moins en français.

21/9/2007 à 18:23 Hors ligne #1831

Tu es dans le bon, concernant ton interprétation, Illyria. C'est comme ça que je l'ai compris aussi, en tout cas.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

21/9/2007 à 19:45 Hors ligne #1832

Message édité le 21/9/2007 à 19:47.

Dark Matteo a dit

Encore désolé pour hier, pour ceux qui ont lu.
Plus qu'un gros mois à attendre, en effet.
Pourquoi moi ? Pourquoi ? Le diable veut-il ma mort ? XD ! Franchement, je sais des trucs sur le tome 7 alors que j'ai jamais rien voulu savoir.

EDIT : mais dans un sens j'ai pas trop compris.

21/9/2007 à 20:05 Hors ligne #1833

En même temps, je parlais d'un élément simple et isolé dans l'histoire, rien de décisif.

21/9/2007 à 21:46 Hors ligne #1834

Message édité le 21/9/2007 à 21:48.

Arrête de faire comme si c'était rien, c'est le pillier central de l'histoire cette scène ! :'( C'est ZEUH scène qui vaut le prix du livre à elle toute seule !
Dark Matteo, la cours de justice du Magenmagot te condamne à purger ta peine en t'expédiant derrière le voile pour le reste de l'éternité en compagnie de Sirius Black et de Lorie.

21/9/2007 à 21:53 Hors ligne #1835

Message édité le 21/9/2007 à 21:53.

N'en fais pas trop, quand même, Requiem, le plus important, c'est l'épilogue ^^

21/9/2007 à 21:55 Hors ligne #1836

Message édité le 21/9/2007 à 21:55.

C'est vrai que l'épilogue on peut vraiment pas s'en passer ! On ne peut s'empêcher de voir comme l'auteur est passée au meilleur dans ses premiers livres et à petit à petit plongée dans le gouffre pour en toucher le fond à la fin.

21/9/2007 à 22:32 Hors ligne #1837

Homme de peu de foi, cet épilogue est superbe !
Grade de togechu (Membre en Mutation)

togechu Membre en Mutation

23/9/2007 à 19:30 Hors ligne #1838

Message édité le 23/9/2007 à 19:35.

A qui revient le prix du plus mauvais harry potter : au tome 7 ! En gros, elle ne voulait pas que quelqu'un découvre ce qu'il y avait dedant avant ça sortie car sinon, tout le monde aurait su que c'est une grosse daube, le plus nul des 7 tomes, pire que le 1 et son écriture de livre pour enfant, pire que le 6 et ses ennuyeux retour dans le temps, pire que la scène incompréhensible du voile dans le 5, et j'en passe. L'épilogue marque bien que la fin de harry potter et plus commerciale qu'autre chose.

Tome avec les couvertures les plus moches aussi : une horreur en anglais (les héros sont moche), au US je veux pas savoir, et en france, ça ressemble à un bouquin sur un type qui veut se suicider en sautant d'une falaise (ça se discute).
Grade de silverwolf (AngiMembre en Mutation)

silverwolf AngiMembre en Mutation

23/9/2007 à 19:54 Hors ligne #1839

togechu: dans le monde il ya des gouts et des couleurs
dans le tome 6 j'aime particulièrement les retours dans le temps c'est assez bien fait surtout pour connaitre l'histoire de voldemort et puis moi qui suit HP depuis 7 ans maintenant je trouve que le 4 et le 6 sont assez bien comparés aux premiers tomes

il n'y a que le 5 auquel je trouve quelques petits défauts mais sans plus notament le chapitre graup que je n'aime pas du tout

23/9/2007 à 20:06 Hors ligne #1840

Etant totalement fan des retours en arrière par la Pensine quels qu'ils soient, je ne suis absolument pas d'accord.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter