Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dasada Nouveau Membre

24/2/2007 à 23:32 Hors ligne #1081

Que devien le jeune Mark Evans du tome 5 ( Evans ... ) :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/2/2007 à 23:36 Hors ligne #1082

Message édité le 24/2/2007 à 23:57.

Pas de nouvelle. Perdu de vue. On sait simplement, des dires mêmes de JKR, qu'il n'a rien à voir avec Lily Potter, née Evans.

*edit*
Je viens de regarder la bande-annonce de L'Ordre du Phénix, c'est intéressant.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

25/2/2007 à 00:38 Hors ligne #1083

c'est fou comment les fans traquent le moindre détail moi le marco vans je l'ais direct oublié
en tournant la page.

25/2/2007 à 00:51 Hors ligne #1084

Moi je m'en souviens uniquement parce que JKR, parmi ses rumeurs, a démenti que Mark Evans puisse faire partie de la famille de Harry.

27/2/2007 à 23:58 Hors ligne #1085

Je viens de relire l'enterrement d'Aragog, dans le tome 6, et j'ai remarqué un truc marrant, qui m'avait échappé.
Quand Slughorn et Hagrid sont complètement saoûls, ils portent des toasts extravagants, dont un à "Parry Otter". Ca n'a l'air de rien, comme ça, ils sont ivres et ils inversent de syllabes, soit. Mais quand on sait qu'en anglais, "otter" signifie loutre et que c'est la forme du Patronus de Hermione, on se dit que c'est étrange, quand même, de pareils hasards...

28/2/2007 à 12:01 Hors ligne #1087

Alors tu devrais relire le tome 5, notamment les chapitres concernant les réunions de l'AD, car c'est certain, le Patronus de Hermione est une loutre argentée.

Tracy Admin des FanFics

28/2/2007 à 14:50 Hors ligne #1088

Dark Matteo a dit

Je viens de relire l'enterrement d'Aragog, dans le tome 6, et j'ai remarqué un truc marrant, qui m'avait échappé.
Quand Slughorn et Hagrid sont complètement saoûls, ils portent des toasts extravagants, dont un à "Parry Otter". Ca n'a l'air de rien, comme ça, ils sont ivres et ils inversent de syllabes, soit. Mais quand on sait qu'en anglais, "otter" signifie loutre et que c'est la forme du Patronus de Hermione, on se dit que c'est étrange, quand même, de pareils hasards...
Il faudrait lire la version anglaise, pour vérifier. Car ils ont peut être changer le nom dans la VF. ( j'en doute mais c'est pour vérifier.)

La loutre oui je m'en souviens aussi. Je sais aussi que Dean ( ou Symus, je ne sais plus lequel des deux.) a un truc très poilu mais on ne sait pas exactement ce que c'est.
Au fait, ma mémoire défaille, le patronus de Ron, on l'a déjà vu? Ou alors il n'a jamais réussi à en faire un correct? Même question pour Neville.

princesse-kirlia Membre en Mutation

28/2/2007 à 14:55 Hors ligne #1089

Dark Matteo a dit

J' ai était sur un site où l' on essayait de prouver que Hermione était la soeur de Harry, sa peut très bien tenir debout car se genre de détails il y en a plein dans les livres de J.R

Dasada Nouveau Membre

28/2/2007 à 15:00 Hors ligne #1090

Théorie du lien fraternel ? :?

princesse-kirlia Membre en Mutation

28/2/2007 à 15:23 Hors ligne #1091

Entre autre oui. A vrai dire je suis allé sur plusieurs sites c' est presque tourjours la même chose.
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

27/3/2007 à 20:04 Hors ligne #1092

Ca m'aurait étonné que Neville soit l'élu (celui qui doit tuer Voldemort) , mais il a pas mal de qualités, ce p'tit gars, c'est juste qu'il n'a pas confiance en lui car sa grand-mère le trouve "nul".

M'enfin je me demande comment Luna sera dans le film. 8)

27/3/2007 à 21:18 Hors ligne #1093

Loufoque, à n'en point douter. Blonde avec les cheveux sales, aussi. Et en train de lire le Chicaneur en permanence...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

27/3/2007 à 22:13 Hors ligne #1096

Je suis du même avis.
Mignonne, un peu trop pour le personnage quand même. En revanche, l'actrice à l'air d'avoir un bon regard, un peu bizarre qui colle bien à Luna !

27/3/2007 à 22:19 Hors ligne #1097

Je me suis fait la même réflexion dareen, elle est presque "trop" mignonne pour jouer Luna Lovegod, que je ne m'imaginais pas vraiment comme ça...

28/3/2007 à 12:25 Hors ligne #1098

Tracy a dit

Pour faire plaisir à Cookie:

http://img504.imageshack.us/my.php?image=hpotter10rnn8.jpg

Je précise que je l'ai eu dans les images officielles du film, et une blonde aux yeux bleus inexpressifs à part Luna je vois mal qui ça pourrait être...
Trop BELLE !!! 8)

Pourtant, ils disent : " cheveux d'un blond sale - yeux exorbités -" etc ... :(

28/3/2007 à 12:46 Hors ligne #1099

(Purée, cet EDIT ne marche pas... Obligé de faire un double-post. Désolé :( )

Et Tonks, elle apparaîtra ?

28/3/2007 à 15:40 Hors ligne #1100

Dis, Cookie, puisque Tracy t'a dit où elle a trouvé ces photos, si tu allais voir toi-même sur le site officiel du film ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter