Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

13/6/2006 à 08:41 Hors ligne #121

Mais ce qui compte c'est la version anglaise.. Elle fait foi contre toute les autres...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/6/2006 à 08:42 Hors ligne #122

J'ai lu cette grande théorie !

Comme l'a dit Bibi, en la lisant on ne peut rester indifférent.

Au passage Whitewolf, Hermione à fait le bon choix pour son amoureux, Ron est quand même bien plus mignon que Harry; si hermione termine avec ce pauvre type qu'est harry je brûle les bouquins :'(

Bon, soyons plus serieux.

Concernant cette théorie, il est vrai qu'elle se tient, mais est ce une raison pour y croire dur comme fer ? Il y a beaucoup de détails lors des premiers libres que je n'avais pas vu (alors que la plupart des derniers si), m'enfin même comme ça je ne suis pas tant convaincu que ça, et ce n'est pas une question de déjà vu.
Pour forcément frère et soeur ? Il est vraiment qu'ils ont un lien, mais peut être que ce lien à évoluer par la suite. Hermione qui était la meilleure chez les moldus en ayant connaissance du monde des sorciers apris l'existance de Harry Potter (de toute façon elle a lu tout les livres avant d'arriver à l'école), alors dans un sens elle pourrai s'approcher de lui afin de pouvoir voir son pouvoir et s'interesser à un "surdoué" Sorcier. Après plusieurs moment, elle remarque qu'il est aussi naze que les autres mais il lui reste cet espris de protectriste des plus faibles qu'elle et ainsi va son amitié.

Bon, théoris de Dareen totalement minable mais j'avais envis d'écrire un peu :$

Au passage, si hermione et Harry sont bien frère et soeur, rien n'interdit une relation d'inceste :$
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

13/6/2006 à 08:46 Hors ligne #123

Bon, je pose deux-trois question comme ça:
- Dans le vol 6, au chapitre "un noêl glacial", Fred dit "Percy est vraiment le plus grand crétin du monde" Puis il rajoute "L'un des deux". Mais de quoi veut-il parler avec cette dernière phrase??
- Qui a cru, comme moi, que c'était Rogue qui criait "comme Harry ne l'avait jamais entendu hurler"??? :$
- qu'est-ce qui vous a le plus déçu dans les adaptation cinématographiques??

13/6/2006 à 08:46 Hors ligne #124

dareen>> hum hul quand même pas, pas de scandale après le Da Vinci Code quand même..

C'est sûr qu'il existe un lien entre Hr Eet Hermione mais après... Enfin bon le mieux est d'attendre, j'ai la flemme de prendre le tome in English car pour traduire je suis pas assez forte :) donc je vais attentdre comme tout le monde et pourquoi pas me rabattre sur tout un tas de théories crédibles mdr même si je sais que se seront forcément pas les bonnes :$

dareen Nouveau Membre

13/6/2006 à 08:49 Hors ligne #125

Dans Da vinci code y'a de l'inceste ? :$
Chavais pas, ma référence incestienne est le manga "Angel sanctuary" :$

dans les adaptations cinématographique, ma grande deception est Hermionne dans le 4. En robe elle est mochhhhhhhhheeeee alors que dans le 3 avec son habit de Poudlard elle est trop mignonne 8)

Bon, sinon à part ça, les aventures cinématographique de m'ont jamais déçu, elles sont très bien réalisé  ;)

bigkabigon AngiMembre

13/6/2006 à 08:50 Hors ligne #126

Encore un truc: Sur la couverture du livre anglais se trouve une image d'une poignée de main dont l'un des bras est manifesteement celui de Dumbledore (l'autre j'ignore). Or ces mains sont entouré de "chaine de feu" qui font curieusement penser à un Serment Inviolable. Alors, indice ou non???

13/6/2006 à 08:51 Hors ligne #127

Non je pense pas...

dareen>> nan mais je disais que pas de Scandale comme celui du Da Vinci en si peu de temps et puis se sont pas des orgies HP non plus 8)

bigkabigon AngiMembre

13/6/2006 à 12:27 Hors ligne #128

Y'a un truc qui me casse les ..., c'est comment se fait-il que le manuel de potion du Prince ait appartenu à Rogue et soit daté de 50 ans. A mon avis, y'a un truc avec ça (c'était peut-être le manuel de Voldy??)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/6/2006 à 12:51 Hors ligne #129

big>>>>Si on va dans ce sens, il y a peut-être un lien avec la Chambre des Secrets, voire Hagrid ou Aragog ou même Mimi...

bigkabigon AngiMembre

13/6/2006 à 12:52 Hors ligne #130

Possible aussi, dans des rumeurs et théories, tout est possible
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 19:42 #131

Whitewolf
Membre Ultime
le 13/06/2006 @ 00h03

Tu te fais du mal pour rien, elle est avec Ron.

Pour ce qui est du livre de potions de Rogue, il a très bien pu appartenir à un autre étudiant auparavant, et Rogue, pas forcément très riche, l'a acheté d'occasion.

dareen Nouveau Membre

13/6/2006 à 19:53 Hors ligne #132

Message édité le 13/6/2006 à 19:54.

Au passage, avec les théories qui passent là, y'en a plein qui se sont révélé fausse en cours de route, alors pourquoi pas votre thèse d'hermionne et harry ?

Me souviens avoir cru comme une groupie que Rogue était un vampire jusqu'à que l'auteur ne dise le contraire dans une interview :lol

PS : J'ai lu une histoire avec Harry et Malfoy qui font des trucs :lol

13/6/2006 à 19:57 Hors ligne #133

H ET M EN YAOI??? HiYiiiiiiiiiiiii 8)
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 20:05 #134

Vu qu'on ne savait rien de la façon dont JKR voyait les vampires, l'argumentation ne pouvait être que douteuse, et quand on a su (tome 6, fête de Noël), il est apparu clairement que ce nt pas possible.
Et arrête de pervertir les Lordiens avec tes cochonneries, Dareen...
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 21:06 #135

selon vous harry va t-il mourir ou pas ?

selon moi, non.
mais neville et hagrid vont mourir.. peut être même un des weasley et luna lovegood.
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 21:15 #136

Luigi mike
Nouveau Membre
le 13/06/2006 @ 21h06

Harry, non, je continue d'espérer avec sensiblerie qu'il connaîtra une Happy End avec Ginny Weasley.
Neville, il pourrait bien en se sacrifiant pour défaire Voldemort.
Hagrid, par accident (un Avada Kedavra, c si vite perdu) je pense, oui.
Un Weasley, je pense et j'espère pas, à moins que Percy... Luna Lovegood, je vois pas comment, elle a l'air de se tenir loin des dangers, même en tant que membre de l'AD.
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 21:17 #137

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que luna n'a pas un ràle tout à fait anodin... elle va s'émanciper dans le tome 7 à mon avis...
?

Ex-Membre

13/6/2006 à 21:20 #138

Sais pas, vraiment l'impression au contraire qu'elle va rester un sympathique arrière-plan.
Ceci étant, je pensais pareil de Neville jusqu'au tome 5...

dareen Nouveau Membre

14/6/2006 à 09:03 Hors ligne #139

Luna, Neville et peut être quelques personnes aurrons leur ràle à jouer dans le tome 7, mais peut être pas non plus un trop grand. De toute façon, pour la dernièer aventure, il y a peu de chance que l'auteur abbandonne la plupart de ses personages.

Sinon Harry ne va pas mourir, elle écrit des trucs pour enfants, pas des hsitoires tragiques :$

Un Weasley je ne pense pas, mais un parent pourquoi pas  ;)
Grade de Mut (AngiMembre Ultime)

Mut AngiMembre Ultime

14/6/2006 à 09:05 Hors ligne #140

« Sinon Harry ne va pas mourir, elle écrit des trucs pour enfants, pas des hsitoires tragiques »
Pourtant les trois derniers bouquins se sont finis plus ou moins tragiquement, non ? :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter