Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/5/2007 à 19:38 Hors ligne #1261

Je n'incite personne, notez bien, mais le fait est que le fichier que j'ai eu pour le tome 6 transcrivait bien l'histoire complète, en anglais, mais c'était un fichier totalement illégal (raison pour laquelle chacun assumera les conséquences d'un téléchargement par ses soins). Et le fait que ce soit une édition ou une autre n'a pas grande importance, pour deux raisons : l'histoire ne change pas d'une édition à une autre, seulement les éléments qui l'accompagnent avant et après le récit, ainsi que des éléments graphiques ; on s'en fiche vu que c'est temporaire et qu'on virera ce fichier dès la sortie du bouquin en français qu'on achètera dès que possible.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

15/5/2007 à 20:57 Hors ligne #1262

Message édité le 15/5/2007 à 20:58.

nan mais comment des personnes arrivent à hacker une imprimerie?
et avoir le texte intégrale?

moi je ne laisserais pas une connexion internet au PC qui aurait plein de texte intégrales
dans mon imprimerie!!

l'éditeur peut bien passer les textes par clé USB ou CD mais pas par E-mail etc!!!

15/5/2007 à 21:02 Hors ligne #1263

Ecoute, je te garantis que je l'ai eu, ce fichier. Je ne l'ai plus, vu que je l'ai supprimé le jour de la sortie de la version française, achetée le jour-même, mais je l'ai eu. Et il était complet.

15/5/2007 à 21:32 Hors ligne #1264

Message édité le 15/5/2007 à 21:34.

*plus bas*

je veux rien telecharger mais toi tu l'as bien téléchargé quelque part chez quelqu'un
et ce quelqu'un l'a eu de quelqu'un d'autre mais au bout y'a bien un mec qui a piraté
Le book!!! c'est comme les DivX des film encore au cinéma! c'est imposible!!! x_x
moi je m'en fous qu'il soit complet ou pas.
un fichier rom film livre n'apparaissent pas sur internet comme ......par magie!!!???!!! si?

15/5/2007 à 21:57 Hors ligne #1265

Personnellement c'est ma mule qui me l'a porté, maintenant c'est vrai que je n'ai aucune idée de qui le lui a confié.
Et à vrai dire je m'en fiche, le fichier était complet, parfait et intègre. J'en ai eu l'usage souhaité jusqu'à la sortie du bouquin en français, puis je l'ai supprimé sans aucune pitié, mais sans qu'il proteste. L'idéal quoi.

16/5/2007 à 14:23 Hors ligne #1267

Message édité le 16/5/2007 à 14:25.

bof et en dessous?

pourquoi il y aurait le nom complet de l'attrapeur et pas celui du batteur (normalement)

(three Chasers, two Beaters, a Keeper and a Seeker)

je vois mal le poste des autres.

dark deoxys 2 Membre Evolué

16/5/2007 à 14:27 Hors ligne #1268

parceque c'est l'attrapeur qui fait gagner les matchs

16/5/2007 à 14:34 Hors ligne #1269

hypothèse minable!

c'est impossible

car ok R.A.B mais ce sont les 3 prénom
et en dessous il y a le nom de famille.

ça ne caulleu pas!

16/5/2007 à 19:53 Hors ligne #1270

Je ne pense pas que ça ait un sens quelconque, tout au plus une coïncidence amusante.

Vnm~ Nouveau Membre

16/5/2007 à 21:03 Hors ligne #1271

peut etre que regulus black jouait au quidditch dans l'équipe de gryffondor ?

16/5/2007 à 21:47 Hors ligne #1272

Regulus (Alphard ?) Black, comme tous les membres de sa famille, Sirius excepté, était à Serpentard. Essaye encore Vnm~ :^^

16/5/2007 à 22:58 Hors ligne #1273

ça photo pourrait juste prouver que c'est pas le frangin mais c'est TROP peu probable.

Illyria Rédactrice du site

16/5/2007 à 23:07 Hors ligne #1274

Cookie a dit

J'ai trouvé quelque chose : http://img104.imageshack.us/img104/263/tropheio4.png

Si vous regardez bien, à gauche y a marqué R.A.B. .
En même temps si c'est la photo faite pour le film, je ne pense pas qu'on puisse s'y fier, J.K.Rowling ne va pas demander à l'équipe de marquer RAB sur un élément, ça serait trop facile ensuite.

16/5/2007 à 23:29 Hors ligne #1275

il s'agit du 1 et il y a peu de chance de rab existait

peut etre dans la tête de l'auteur mais bon je crois pas qu'elle avait pensé au prénom exact
du frère de black.

17/5/2007 à 16:25 Hors ligne #1276

R.A.B est un personnage important, et son nom n'est pas un élément neutre de l'histoire. Je pense que JK Rowling avait fixé ça depuis un momnet. Elle l'a dit elle-même, les grandes lignes sont fixées dans son esprit depuis le début, et je pense que R.A.B fait partie de ces grandes lignes. Qui est-il, est-ce vraiment Regulus Black ? Je l'ignore, mais je suis sûr que son sort est fixé depuis longtemps dans le scénario de JK Rowling.

Illyria Rédactrice du site

17/5/2007 à 16:34 Hors ligne #1277

Certes, RAB est un personnage important, ya pas de doutes qu'elle le connaissait déjà depuis le début, mais si elle veut garder le mystère sur lui, JK Rowling ne peut pas se permettre de l'évoquer dans les films, et encore moins dans le film 1 où on ne connaissait même pas son existence, donc je ne pense pas qu'on puisse se fier à la photo.
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

17/5/2007 à 16:35 Hors ligne #1278

1. Les serveurs illégaux, vous connaissez pas?Tu hackes quelqu'un et tu rends son ordi un hébergeur de "choses".

2.arretez de faire des théories sans queue ni tête, faites au pif (jeu de mot pourri 8) )

17/5/2007 à 16:42 Hors ligne #1279

Illyria, personnellement, même en regardant la photo en sachant ce que je devais y trouver, je ne l'ai pas vu tout de suite. Alors dans l'action du film... Je pense vraiment que JKR a pu se permettre de demander aux réalisateurs, dès le premier film, de glisser ce genre de petits détails.

pkmn fan forever, quel rapport entre notre discussion et tes histoires de hack ?
Grade de pkmn fan forever (AngiMembre)

pkmn fan forever AngiMembre

17/5/2007 à 16:44 Hors ligne #1280

Dark matteo>>Votre joli duel sur "comment le tome 6 a été hébergé sans que l'hébergeur se fasse prendre"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter