Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Vnm~ Nouveau Membre

29/7/2007 à 22:53 Hors ligne #1701

Oué si ca te derange pas.

Tu fais le 14 et le 15 pour demain et moi je posterai le 16 et le 17 (:

dsch Nouveau Membre

29/7/2007 à 22:55 Hors ligne #1702

Message édité le 29/7/2007 à 22:56.

Ok pas de blem, et pour le fun le chapitre final en entier, comme le chapitre 27 du 6 xDD

*enfin l'avant dernier,mais bon moi le dernier jle compte pas vmt comme faisant parti de l'histoire elle même, c juste un bonus*

Vnm~ Nouveau Membre

30/7/2007 à 03:12 Hors ligne #1703

si t'as vraiment envie de faire un chapitre en entier, ce serait plus intéressant de faire l'avant dernier :>

dsch Nouveau Membre

30/7/2007 à 12:28 Hors ligne #1704

Message édité le 30/7/2007 à 12:28.

wé jvoulais dire celui là, pcq le dernier au final jle compte pas, c un bonus ...

Dey DémoniMembre Ultime

30/7/2007 à 14:06 Hors ligne #1705

Heyllow.
Moi j'ai une question qui me trottine dans la tête... Qui est ce R.A.B. ? Il m'enerve lui. J'ai beau chercher dans tous les autres bouquins... Si ca strouve JKR a fait ca pour qu'on cherche alors qu'il n'est pas encore apparu... Mais apparement le frère de Sirius porte les mêmes initiales, mais il est mort. Enfin bon maintenant jpense que faire des hypotheses c'est un peu demodé vu que le 7ème est sorti en anglais... Mais bon je peux pas penser que Dumby, ayant été tué par Rogue, ne se doutait pas de son infidelité. C'est censé être le personnage... Puissant, intelligent, etc... Et pourtant. Je pense que Dumby le savait mais qu'il fallait donner une motivation à Harry. Quoi que... Mourir juste pour ca... Enfin bon. Il y croyait jusqu'au bout, jusqu'a l'Avada Kedavra de Rogue... Si seulement Harry était pas bloqué à ce moment là... Chiottes !

dsch Nouveau Membre

30/7/2007 à 14:26 Hors ligne #1706

Dey<> t'arrives avec un certains train de retard :p

Dey DémoniMembre Ultime

30/7/2007 à 14:32 Hors ligne #1707

Oué je sais. x] Et pour l'evolution avec Lordz (parce que j'estime que je merite mieux que le MU) pourquoi je peux aller que au MeM ? Pourquo pas Demoni Evolué ? C'est degueu, je proteste. Enfin c'est pas le sujet. x]
Mais alors... Qui est ce R.A.B. ? x]

dsch Nouveau Membre

30/7/2007 à 14:36 Hors ligne #1708

Message édité le 30/7/2007 à 14:59.

Dey <> comme il l'a été déjà dit et redit, c'est
Spoil :

ayé on continue les résumés, cette fois c mon tour ^^' Chapitre 14 et 15 donc :p

Chapitre XIV

Spoil :

Chapitre XV

Spoil :

*veuillez m'excuser ^^' j'ai un peu fait ça à 'larrache ^^'*

Dey DémoniMembre Ultime

30/7/2007 à 15:09 Hors ligne #1709

Ah oue donc sté avant de mourir... Scool ca. JLE SAVAIS. 8)
J'aime bien comment il dit "Au Seigneur des Tenebres. J'ai decouvert votre secret... [...] Je combats la mort chaque jours dans l'espoir que lorsque vous trouverez un adversaire à votre taille, vous serez redevenu mortel..." 8) Demain c'est l'annif d'Harry au fait. *BAFF* Aujourd'hui sle mien d'ailleurs. :(
Grade de Mistress (AngiMembre en Mutation)

Mistress AngiMembre en Mutation

30/7/2007 à 16:05 Hors ligne #1710

Il y en a qui ont vu le dernier film?

Il paraît qu'il est d'une nullité légendaire...

dsch Nouveau Membre

30/7/2007 à 16:29 Hors ligne #1711

baa perso jle préférait aux 4 premiers mais pour une raison simple : jsuis pas sorti de la salle en disant "ils ont oublié ci/ça ils sont passé trop vite sur ci/ça" vu que jme rappelai casiment plus du livre j'ai pu profiter plus que les autres, en soit c t pas mauvais, mais des fois on se dit qu'ils avaient un budget effets-spéciaux trop elevés alors ils ont du en rajouter pour pas gaspiller d'argent ^^

Dey DémoniMembre Ultime

30/7/2007 à 17:02 Hors ligne #1712

Bah il est pas nul je dirais. Il est pas mal même... Je suis allé le voir 3 fois, dont deux seances d'affilée. J'ai aimé. Bon bien sur ils ont oublié des trucs, c'est sûr, mais sinan c'est pas mal. A part Firenze qui n'est pas prof... Ya rien de special qui change. Rien d'important du moins.

Poulpi Nouveau Membre

30/7/2007 à 17:31 Hors ligne #1713

C'est le meilleur film HP après le prisonnier d'Azkaban. Le problème, c'est que ça ne veut pas dire grand-chose.

En gros, tout ce qui fait l'atmosphère des HP, c'est-à-dire les petits détails de la vie au château, les décors animés en arrière-plan, un fantàme qui traverse un mur, une discussion anodine, etc., sont oubliés pour caser un maximum de scènes. Je crois que le réalisateur voulait retranscrire un maximum d'évènements du livre, mais le film étant trop court, il a du économiser sur les éléments de transition. Résultat, le film a l'air d'une suite de scènes incohérente, y'a aucune continuité.

Mention spéciale à Dumbledore qui joue de la même façon que papy Simpson dans l'église, Umbridge qui joue très bien au début mais surjoue à la fin, et Luna et Rogue qui sont géniaux (non non, vraiment).
Sinon le trio sait toujours pas jouer, enfin ça c'est pas une surprise. Peut-être que Ron s'est amélioré, mais bon, avec 2 répliques par film c'est difficile à dire...
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

30/7/2007 à 17:44 Hors ligne #1714

J'ai trouvé ce 5ème film bien meilleur (ou peut-être devrais-je dire bien moins mauvais) que le 4ème qui était -excusez moi- franchement chiant et sans aucun intérêt. Le réalisateur ne s'en sort pas si mal, effectivement il a coupé beaucoup de choses qui font que les livres ont indéniablement beaucoup plus de charme que leurs adaptations cinématographiques mais bon étant donnée la durée limitée dont il disposait je pense qu'il aurait difficilement pu faire mieux; s'il n'avait pas jarté quelques détails il aurait été obligé de bacler des éléments essentiels pour pouvoir tout caser dans le film, c'aurait été dommage... Pourtant l'absence de certains détails m'ont plutôt perturbée (Lupin, les débuts de Ron en tant que gardien; le fait que Neville est mentionné dans la prophétie, et j'en passe...). Les passages de l'AD m'ont paru plutôt baclés aussi, mais bon dans l'ensemble c'était quand même pas trop mal. A voir en VO bien sûr, pour ne pas se taper le doublage pourri, déjà que les acteurs ne sont pas terribles...

Vnm~ Nouveau Membre

30/7/2007 à 22:41 Hors ligne #1715

Coupé à la machette, Daniel Radcliffe pathétique, Hermione Granger qui n'a toujours pas de poitrine, Ron toujours roux... Ombrage et Lovegood s'en sortent bien.
3/10

Sinon je suis occupé d'écrire les résumés chapitres 16 et 17, dans 20 min vous les aurez.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

30/7/2007 à 22:42 Hors ligne #1716

Ron est moins moche qu'avan, mais Radcliffe aurait du garder ses cheveux.

Vnm~ Nouveau Membre

30/7/2007 à 23:11 Hors ligne #1717

Message édité le 30/7/2007 à 23:12.

je posterai les chapitres demain, ma soeur s'étouffe avec un playmobil.

Poulpi Nouveau Membre

30/7/2007 à 23:14 Hors ligne #1718

Message édité le 30/7/2007 à 23:20.

Tu n'arriveras pas à la sauver seul, vnm.
Tiens, utilise cette formule magique, elle libèrera un pouvoir de guérison très nébuleux:

Citation:

[c=4]vnm[/c] dit :
j'en ai marre d'écrire les résumés de merde

Edit: ON A RI ENSEMBLE, SALAUD
ON A RI ENSEMBLE

Vnm~ Nouveau Membre

30/7/2007 à 23:17 Hors ligne #1719

Message édité le 30/7/2007 à 23:38.

Spoil :

LES MORMONS
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

30/7/2007 à 23:28 Hors ligne #1720

Message édité le 30/7/2007 à 23:28.

Après être resté sur ma faim avec ce tome 7, je reprends la série depuis le début. (bakwa j'ai lu assez de livres intelligents cette année pour le bac XD)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter