Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Illyria Rédactrice du site

5/12/2010 à 22:44 Hors ligne #2481

Justement, on est allé assez loin dans le roman pour laisser de la place pour la fin, c'est quand même THE final, il faut que ca soit spectaculaire et tout, et il faudra des explications (mm si oui elles seront foireuses xD xD)

J'ai trouvé ce film de qualité aussi, jsui juste décue de pas l'avoir vu en VO :')
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/12/2010 à 22:51 Hors ligne #2482

Mention spéciale à la sex'scnène d'harry et hermione :-*
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

5/12/2010 à 22:54 Hors ligne #2483

J'ai vu le film en VO en me disant que ça me plairait moyen, finalement, c'est très bien en VO. D'autant plus qu'il parait que le doublage français est ridicule.

La seconde partie a intérêt à être légendaire, pas possible de bâcler la fin de la saga, ce serait passible de la peine de mort.

5/12/2010 à 22:59 Hors ligne #2484

Ça va, la VF n'est pas si nulle O.o

Par contre, trop déçu. On parle même pas de Ginny, on aurait pu la voir un peu plus quoi :(
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

5/12/2010 à 23:02 Hors ligne #2485

Illyria a dit

Pourquoi, on voit un cameram dans la poursuite de la foret? xD

Oui vu comme ca Pif, certes xD

J'avoue marill que le découpage des deux films est lourd, mais la qualité de la bande annonce m'a donné envie de le voir, il avait l'air bien. Et jmef pas mal de la suite en fait vu que j'ai lu le livre, il n'y a pas vraiment de suspense...
Non mais on voit rien. On dirait un truc filmé au portable. On passe d'un pied à une main pour revenir à un pied puis un main et des arbres entre l'objectif et les personnage (ouais c'est le monteur qu'il faut virer avec mais on va dire qu'il a fait avec ce qu'il avait...).

5/12/2010 à 23:03 Hors ligne #2486

En même temps, c'est voulus, ça fait action, vitesse, panique, etc etc... xD

5/12/2010 à 23:10 Hors ligne #2487

Ginny on s'en fout un peu, pour dire vrai :mrgreen:

5/12/2010 à 23:11 Hors ligne #2488

Pif-Oeil Fox a dit

Ça va, la VF n'est pas si nulle O.o

Par contre, trop déçu. On parle même pas de Ginny, on aurait pu la voir un peu plus quoi :(
Dans le livre on n'a pas de nouvelles des personnages en dehors de Harry Hermione et Ron, ca m'étonne pas qu'on la voit plus. +1 pour la scène sexe, ils ont pas mal osé pr un film comme HP quand même xD

Ce que j'ai pas compris dans la scène de la foret, c'est pourquoi ils ont pas transplané. Dans le livre ils peuvent pas, mais là ca fait bizarre.

Le doublage francais m'a pas marqué, je l'ai trouvé bien. Je pense qu'ils vont faire un truc assez énorme pour la fin.

5/12/2010 à 23:15 Hors ligne #2489

federer a dit

Ginny on s'en fout un peu, pour dire vrai :mrgreen:
Je l'aime beaucoup moi Ginny :(

5/12/2010 à 23:17 Hors ligne #2490

Pif-Oeil Fox a dit

Je l'aime beaucoup moi Ginny :(
Ah non moi je préfère Madame Maxime, son visage angélique, ses longues jambes... je déconne :mrgreen:
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

6/12/2010 à 16:45 Hors ligne #2491

La scène qui m'as fait le plus tripper, c'est quand harry et ginny s'embrassent pendant la préparation du mariage et qu'un des frères weasley débarque tranquillement et dit "bonjour..." avec un air tellement naturel du mec qui sens pas qui dérange.

Sinon, scene de sexe, comme vous y allez :lol On les vois dix secondes dans une scene de nuit sous la forme de fantomes...

(Non, j'ai pas décidé de finalement aller le voir, simplement j'etais avec des gens et je me suis fait owned :( )

6/12/2010 à 20:19 Hors ligne #2492

Le plus drôle c'est surtout que George s'est collé une brosse à dents dans ce qui lui reste d'oreille :mrgreen:

Mais la scène de la danse est un peu inutile, je ne comprends pas la raison de cet ajout.

6/12/2010 à 22:08 Hors ligne #2493

Y'a pas dans le livre? Me rappelle plus. O.o

Ba, c'est sympa quand même, ça doit être un trip xD Pis les fans ont du aimer: "Weeeeee, Harry x Hermione!!!"

7/12/2010 à 00:59 Hors ligne #2494

Non ya pas la scène de la danse dans le film. J'ai trouvé ca bizarre d'ailleurs, Hermione est triste à cause de Ron et juste après elle se rapproche avec Harry oO

J'ai vu le film 6, il est pas si mal que ca quand même, même s'il est assez frustrant par rapport au livre, mais par contre qu'est ce qu'il est lourd au niveau des histoires de coeur....

7/12/2010 à 01:35 Hors ligne #2495

C'est un des éléments qui fait que le 6 est une daube. Je regarde le film pour voir du scénario, de la magie, du suspense, pas des histoires de cul, sinon j'aurais regardé Twilight.

stk3702 AngiMembre Ultime

7/12/2010 à 02:39 Hors ligne #2496

Franchement ? T'aurais vraiment osé regarder Twilight ?

7/12/2010 à 02:42 Hors ligne #2497

Je préfèrerais encore regarder les 25 saisons de Derrick à la suite plutôt que de regarder 10 secondes de Twilight, non mais franchement, quelle horreur :mrgreen:

stk3702 AngiMembre Ultime

7/12/2010 à 13:03 Hors ligne #2498

Ouf .. je respire ... non franchement ... ça t'amuse de me faire des peurs pareils ...

Sérieusement, c'est vrai que le film 6 ne fait pas beaucoup avancé l'histoire ... il est très (trop ?) axé sur les personnages, leur psychologie, leur évolution ...

dsch Nouveau Membre

7/12/2010 à 13:54 Hors ligne #2499

Federer <> c'est pas pour dire mais le 6 c'est relativement les feux de l'amour le bouquin, moitié du truc c'est Harry qui sdemande s'il va sfaire Ginny ou pas et Ron et Lavande... L'autre moitié c'est la "vraie" histoire. J'ai même trouvé le film moins lourd que le livre à ce niveau.

Et moi j'ai bien apprécié le 7ème film (c'est bien le premier film Harry Potter que je trouve bien même plusieurs jours après l'avoir vu xD).

J'ai bien aimé le découppage, ça laisse plus d'options pr rendre le grand finally E-NORME !
Et wi, la vf est relativement horrible. Mais j'ai remarqué depuis quelques années on a beaucoup perdu en qualité de doublage, pourtant la France ça a toujours été LE pays avec les meilleurs doublages...

7/12/2010 à 15:29 Hors ligne #2500

Dans le film 6, ca passerait mieux si c'était pas autant ridicule. Ca se voit trop que les personnages sont attirés les uns par les autres, donc pourquoi il se passe rien? C'est comme le 5e livre, Harry et Cho sont amoureux, mais ils se parlent jamais xD
On avance quand même beaucoup dans le 6 puisque c'est là où Dumbledore apprend des choses à Harry sur Voldemort et les Horcruxes, mais dans le film ya très peu de choses sur le passé de Voldemort et on sait pas comment en tirer profit.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter