Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Harry Potter : romans, films, jeux, produits dérivé

2678 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

pifeuilfox Nouveau Membre

12/9/2006 à 17:38 Hors ligne #461

de quoi veut tu que l'on parle si ya pas de spoil?-_-' faut bien palrer des bouquins!faut bien dire"ta vus le nouveau sort d'harry" ect..!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/9/2006 à 17:49 Hors ligne #462

Le point fort d'Harry Potter n'est pas l'originalité du scénario du lien entre Harry et Voldemort et tout le tralala qui va avec. Le plus important est la relation entre les personages face à des situations précisent dans les bouquins. Enfin ça c'est ce que j'ai ressentis pendant la lecture, y'a pas à dire, toute les scènes de jalousie de Ron envers Harry sont bien plus interessante que le super combat de la mort top tragedie Harry contre Voldemort dans le livre 4...

12/9/2006 à 17:56 Hors ligne #463

ouai c'est sur que j'ai laissé échapé plus d'une fois un sourire! :^^
?

Ex-Membre

12/9/2006 à 19:43 #464

saroumane le mage
AngiMembre
le 12/09/2006 @ 17h15

Et de quel droit tu pourrais nous dicter quoi que ce soit ? Le seul qui "veut", c'est le Roi, et ici le Roi, il n'y en a pas (à la limite, les admins/modos...) ; donc si tu veux pas de spoil (dans un topic qui parle de rumeurs), tu lis pas, point barre.
Grade de demolosse (DémoniMembre)

demolosse DémoniMembre

12/9/2006 à 19:50 Hors ligne #465

J'espere que Harry va mourir dans le tome 7 ca donnerait toute son ampleur a la "serie" si on veut je veut pas de happy end :(

Enfin mais d'apres la prophetie, ou Harry ou Voldemort doit mourir les 2 ne peuvent pas vivre simultanément mais elle n'a pas precisé si les deux peuvent mourir donc on n'en sait rien.... Parce que c'est clair que Voldi mourra, ou sinon le 7 c'est pas le dernier tome donc maintenant reste a savoir si Voldi aura raison de Harry...

12/9/2006 à 20:11 Hors ligne #466

le bleme c'est que les baguettes nepeuvent se battre entre elle...quelqu'un d'autre turais-t-il voldi a la place de harry?je sais pas...
Grade de Feurissonne (AngiMembre)

Feurissonne AngiMembre

12/9/2006 à 20:14 Hors ligne #467

quand ils disent le truc de la prophétie''l'un ne peut vivre tant que l'autre survit(ou un truc dans le genre)
Ils parlent pas plutot de Neville?

Sheeta DémoniMembre Ultime

12/9/2006 à 20:16 Hors ligne #468

Bon, hors-sujet total, mais je viens de lire un truc assez sympa sur le site de Rowling: "Luna est la fille de Rogue" et Rowling répond à cette rumeur: "C'est une idée extrêmement séduisante, mais non. [...] et Rogue n'a pas de fille."

N'a PAS DE FILLE. Mais pas forcément "n'a pas de GARCON"! Je pense que si elle avait voulu nous expliquer que Rogue n'est pas père, elle aurait dit "n'a pas d'enfant"! Donc ça sous-entend que Rogue a peut-être un garçon.

*/end*
?

Ex-Membre

12/9/2006 à 21:04 #469

Feurissonne
AngiMembre
le 12/09/2006 @ 20h14

Vas savoir... Le début de la Prophétie est ambigu, mais quand on dit "Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal.", ça semble clairement désigner Harry.

Sheeta
Membre Ultime
le 12/09/2006 @ 20h16

Ou bien elle s'est contentée de répondre à la question qui était posée...

megamounir Nouveau Membre

12/9/2006 à 21:42 Hors ligne #470

imaginez que harri se suicide ,en suite les autre vont s'énerver car il y a plus de baston :baston et voldemort il va faire revivre dumbeldor pour le faire chi*r et aprés il se suicide ,et aprés les sorciers et leurs ville elle crame ?quel belle fin
Grade de Bibi (AngiMembre Ultime)

Bibi AngiMembre Ultime

12/9/2006 à 21:46 Hors ligne #471

Citation:

Enfin ça c'est ce que j'ai ressentis pendant la lecture, y'a pas à dire, toute les scènes de jalousie de Ron envers Harry sont bien plus interessante que le super combat de la mort top tragedie Harry contre Voldemort dans le livre 4...

Dareen, tu dois être le gars qui a kiffé le 6ème bouquin où il se passe RIEN que les relations amoureuses des ados boutonneux jusqu'à la "mort" de Dumby, nan?
Parce que perso, Harry/Ginny, Ron/Hermione, j'en ai rien à branler et ça m'a plus fait chier qu'autre chose

megamounir Nouveau Membre

12/9/2006 à 21:50 Hors ligne #472

ouais,nous on veut de l'action pas des bouton ,car leurs ceurel amoureuse d'ados alors qui s'engeule tout le temps .Et en plus voldemort il bouge pas beaucoup,il fait des échec ou quoi
?

Ex-Membre

12/9/2006 à 22:48 #473

megamounir a dit

ouais,nous on veut de l'action pas des bouton ,car leurs ceurel amoureuse d'ados alors qui s'engeule tout le temps .Et en plus voldemort il bouge pas beaucoup,il fait des échec ou quoi
Evite les "nous" quand tu parles pour toi, la généralisation n'a pas que des bons aspects, personnellement la variété des domaines visités me plaaît, je ne voudrais pas de livres remplis uniquement de cours et de combats contre Voldemort et ses Mangemorts.
Quant à Voldemort, s'il ne bouge pas beaucoup, il touche son but à chaque fois, c'est l'essenciel, je pense.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

12/9/2006 à 22:54 Hors ligne #474

sbon -__-

j'ai oublié un mot dans ma phrase ça m'arrive.
rien a battre de vous si vous voulez gâcher un tel plaisir
?

Ex-Membre

12/9/2006 à 22:57 #475

saroumane le mage a dit

sbon -__-

j'ai oublié un mot dans ma phrase ça m'arrive.
rien a battre de vous si vous voulez gâcher un tel plaisir
Quel plaisir ? Notre plaisir à nous, c'est de discuter, de faire des suppositions, de colporter de rumeurs, c'est toi qui viens nous gâcher le plaisir là. Alors une dernière fois, si ce topic ne te convient pas, personne ne t'oblige à y poster.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

13/9/2006 à 06:57 Hors ligne #476

C'est une histoire d'adolescent c'est tout, les phases de suspence du livre ne sont pas très bonnes il faut dire, et puis comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, c'est pas très original la prophécie de Voldemort et tout ça... Quand je parle des scènes de bla bla, ça correspond aussi aux mystères de Rogue, à la vie diverses des personages et leur évolution face à un danger, pas les combats d'Harru l'égoiste.

Le problème avec l'auteur du livre c'est qu'elle répond intelligement aux questions, pas question de donner des infos mais elle y glisse des indices par ci par là  ;) C'est possible qu'il ai un fils, mais aussi que non :$
?

Ex-Membre

13/9/2006 à 11:21 #477

dareen a dit

C'est une histoire d'adolescent c'est tout, les phases de suspence du livre ne sont pas très bonnes il faut dire, et puis comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, c'est pas très original la prophécie de Voldemort et tout ça... Quand je parle des scènes de bla bla, ça correspond aussi aux mystères de Rogue, à la vie diverses des personages et leur évolution face à un danger, pas les combats d'Harru l'égoiste.

Le problème avec l'auteur du livre c'est qu'elle répond intelligement aux questions, pas question de donner des infos mais elle y glisse des indices par ci par là ;) C'est possible qu'il ai un fils, mais aussi que non :$
1. Justement, ces "scènes de blabla" représentent un intérêt majeur de la série selon moi, on s'ennuierait vite s'il n'y avait que des cours et des duels de magie. A ce titre, je suis pressé de savoir ce qui va remplacer les cours dans le tome 7, puisqu'il est acquis que Harry ne retournera pas à Poudlard comme élève, les entraînements sûrement.
2. Je sais bien, mais il y a aussi des fois où JKR se contente de répondre bêtement. Dont acte.
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

13/9/2006 à 11:51 Hors ligne #478

Pour l'histoire du gardien du secret, il est possible que Voldy l'ait transmis à quelqu'un, comme on suppose qu'Hagrid l'a fait avec Gobe=planche (cela supposant que Hagrid serait le gardien du secret de Poudlard)

13/9/2006 à 13:22 Hors ligne #479

Feurissonne a dit

quand ils disent le truc de la prophétie''l'un ne peut vivre tant que l'autre survit(ou un truc dans le genre)
Ils parlent pas plutot de Neville?
:( snif....pauvre mauvais lecteur du cinquieme livre :( non car la prophétie n'est rien c'est voldemort qui la fais vivre...il a choisis harry...comme étant celuis de la prophétie...mais si il avait ignoré la prophétie rien ne ce serait passé...c'est dis par dumbledor.... :(
?

Ex-Membre

13/9/2006 à 14:51 #480

bigkabigon a dit

Pour l'histoire du gardien du secret, il est possible que Voldy l'ait transmis à quelqu'un, comme on suppose qu'Hagrid l'a fait avec Gobe=planche (cela supposant que Hagrid serait le gardien du secret de Poudlard)
De quels secrets parles-tu, en l'occurence ?
Les seuls que nous connaissons sont l'emplacement de la maison des Potter et celui du Quartier Général de l'Ordre du Phénix.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter