Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

J-Rock / Japanese Music

360 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Kuso_Ai DémoniMembre

16/2/2007 à 19:32 Hors ligne #221

Tain, ils ont même changer Clever Sleazoid pour nous en sortir un clone digne de Slipknot.. merci Deg :]
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

16/2/2007 à 20:47 Hors ligne #222

Avec DeG on est deg :lol
*je sais elle est nulle* :lol

Bon, bon, je sais qu'au japon il y a 3 jours, ils ont passé un reportage sur le concert en France et en allemagne d'Onmyo-za en octobre dernier. J'espère que l'on verra ça sur le web, il y a toute les chances pour qu'on me voit :^^
Grade de Akhou~ (Nouveau Membre)

Akhou~ Nouveau Membre

16/2/2007 à 21:03 Hors ligne #223

degouté là merde
c'est slipknot oukoi
Grade de Akhou~ (Nouveau Membre)

Akhou~ Nouveau Membre

16/2/2007 à 21:05 Hors ligne #224

ah ok la remarque a déjà été faite 3500 fois sur ce topic.. :(

MÊME LA BLAGUE DEGouté A DEJA ETE FAIIITE
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

16/2/2007 à 23:24 Hors ligne #225

Mais bon aujourd'hui on peut pas critiquer Diru parce que c'est l'anniversaire de kyo-sama-kya!
Chantons tous ensemble!
Héppy Beloudé tau youuu
Héppy Beltsdé to yaaaau
Haipi Belsdé tou youuuu Kyà-Samaaaa
Hapi Bilsdè to youuuuuuu!

[Ouais je tentais phonétiquement un anglais proche à celui de Kyà, histoire d'être bien dans l'contexte.]

Greed Nouveau Membre

16/2/2007 à 23:44 Hors ligne #226

awé ? Ok bonannif' Kyo chan :*:*:*

dareen Nouveau Membre

21/2/2007 à 12:24 Hors ligne #227

La nouvelle chanson de l'arc en ciel, Shine, va servir pour l'anime Seirei no moribito !
la classe, ça me donne envis de découvrir cet anime !
Grade de Meuh~ (IdolMembre)

Meuh~ IdolMembre

31/3/2007 à 18:08 Hors ligne #229

MUCC, la Loco, Paris, 25 mars.

Une vraie tuerie. Excellent, superbe, génial, magnifique, dieu, et tout ce que vous voulez.
(En plus, en bonus, ils nous ont joué 4 fois Frigh, la chanson de leur prochain single, pour tourner le clip! La classe. Après ouais certains raleront que 4 fois la même chanson c'est trop gnagna, m'enfin 'faut c'qui faut, puis comme c'est une nouvelle... :])

dareen Nouveau Membre

7/4/2007 à 18:10 Hors ligne #230

A ce qu'il parrait, y'a beaucoup d'ambiance là dedans !
Bha, sinon content de voir un groupe jap "connu" péter en concert, parmis les habitués il n'y a que Onmyo-za qui pète autant  ;)

dareen Nouveau Membre

27/4/2007 à 19:30 Hors ligne #232

Dune de L'arc en ciel va sortir fin Mai en France, vous allez l'acheter ?
C'est le premier album du groupe, moi je l'aurrai.

Aussi Onmyouza va sortir leur prochain album en juillet, celui là je l'uarrai aussi 8)

Greed Nouveau Membre

1/5/2007 à 09:19 Hors ligne #233

Message édité le 1/5/2007 à 09:24.

Dune je l'ai dl, je ne l'acheterai pas, ca me ferai un peu chier de depenser du fric dans l'Arc en ciel pyon ;o

Awi aussi y'a un nouveau groupe "The Studs", un groupe de visual kei avec Daisuke (ex kagerou) qui va sortir un mini album le 13 juin, suivi d'un tout premier concert... en France ! Le 16 juin ! Putain Daisuke il aime la France, kagerou etait déjà passé 2 fois.
?

Ex-Membre

1/5/2007 à 09:51 #234

Message édité le 1/5/2007 à 09:54.

3 fois même, février 2005, octobre 2005 avec D'espairsRay, décembre 2006

p'tet même une autre encore je sais plus

pendant ce temps Dir en grey boycotte la France pour leur tournée européenne estivale c'est marrant ils vont jouer partout sauf ici

Greed Nouveau Membre

1/5/2007 à 12:14 Hors ligne #235

3 fois voir plus, ce sont vraiment des bons, ils ont plutôt seduit le marché européen (concerts en Allemagne aussi) plutôt que le marché americain (deg style).

Les dirus sont laids, j'avais entendu dire que Kaoru avait été insulté severe lors de leur dernier concert à l'Olympia c'est une des raisons pour lesquelles ils veulent plus venir en France, il paraît aussi qu'on est pas un bon public (sur ce point ils ont pas tort si c'estr pour parler des goths pouf visu ;o )

Kuso_Ai DémoniMembre

1/5/2007 à 15:09 Hors ligne #236

Ya un risque de passage en belgique ou je peux me gratter ?

dareen Nouveau Membre

1/5/2007 à 17:08 Hors ligne #237

Message édité le 1/5/2007 à 17:20.

En même temps, qui v aller voir Dir en Grey vu leur dernier mauvaus album :$

C'est bien ça The Studs ? Faudrai que j'aille écouter ça mais si c'est pas aussi bon que le premier album de Kagerou...
En tout cas j'irrai pas les voir, c'est en plein pendant le BAC :$

"Je pense que dans le genre J-Rock et Visual Key, dans la mesure où ce sont les précurseurs du genre, il y a aussi X-Japan, qui reste, selon moins, le meilleur groupe japonais. Après, il est vrai que le groupe s'est discloqué suite à la mort de Hide, il y a quelques années, et que plus rien n'a été fait depuis, mais les artistes se sont reconvertis ailleurs, comme dans le groupe Ra:IN, avec Pata, par exemple. Un incontournable donc. "

Donc pour te répondre ici Shadow Kyo, bha pas grand chose à dire si ce n'est que X Japan ressemble plus à du Heavy Metal qu'à du Rock et que ce groupe démonte la majorité des groupes au monde :$
?

Ex-Membre

1/5/2007 à 21:44 #238

Message édité le 1/5/2007 à 21:45.

Y'a que quelques extraits sur le site officiel

pareil ça tombe pendant le Bac, déjà que je vais louper Daft Punk à cause de ça ...

je dowloaderai l'EP et voilà

et si jamais mon budget me permettait d'aller à un live j'irais surment à celui de Justice à La Cigale le 7/6

dareen Nouveau Membre

1/5/2007 à 22:03 Hors ligne #239

Va plutôt me voir le lendemain en concert :lol

Pour le groupe du chanteur de Kagerou, j'ai cherché mais rien trouvé, tu peux me passer le lien du site officiel ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter