Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Fire Emblem

715 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

3/9/2008 à 19:48 Hors ligne #541

Moi j'ai acheté celui sur DS en import, bon, c'est sur, poit de vue graphisme c'est bien meilleur et tout, mais les personnage sont trop "différent" par rapport au 1-3, la ptite Chiki il l'ont bazardée pas comme il faut par exemple.
EDt puis les musiques sont pour certaine pas bien refaite (thème de Gato) meme si "Together, we ride" est particulierement réussis (pour info c'est aussi la musique de recrutement de FE7, le premier sortit en Europe)
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

3/9/2008 à 19:56 Hors ligne #542

J'ai vomis parterre quand j'ai entendu la voix VF de mist sur l'opus de la wii.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/9/2008 à 20:32 Hors ligne #543

Bha elle a une voix normale, faut arrêter de cracher sur la VF, elle est vachement réussit en plus :)
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

3/9/2008 à 20:47 Hors ligne #544

Euh, on parle du même jeu ? tout le monde déteste la voix de mist, et quand je l'ai entendu j'ai compris pourquoi xD

Ah moins que je me trompe de personnages mais j'crois pas

dareen Nouveau Membre

3/9/2008 à 21:22 Hors ligne #545

En même temps je ne l'ai entendu qu'une seule fois donc je peux me tromper :) Surtout que vu les bonnes voix françaises qu'on a pu entendre juste avant ça à peut être altéré mon jugement :)

stk3702 AngiMembre Ultime

5/9/2008 à 10:44 Hors ligne #546

dareen a dit

:lol
En tout cas c'est à partir du chapitre 9 que ça devient plus intéressant au niveau du scènario et de l'intensité des combats :)
L'arène de l'épilogue de la partie 1 est pas facile tu va voir ^^

Le coup de la fanfare :lol
ouais il est facile ...mais ici j'ai laissé tombé les coffres !!! pas le temps de me faire chier avec ça

néanmoins pour moi il est dur car j'essaie de faire progresser cette andouille de Fiona

j'préfère nettement Léonardo (devenu Archer d'élite), Meg, Nolan & Micaiah

ce qui m'emmerde aussi c'est que Ilyana est naze (pour 1 magotte) enfin elle sera peut-être mieux quand elle passera sage

5/10/2008 à 14:12 Hors ligne #547

Fire Emblem 11DS sortira en Europe le 5 décembre sous le nom de "Shadow Dragon".
On peut s'attendre au pire point de vue traduction, tout ce qu'on sait, c'est:
-Akaneïa=Archanéa
-Durhua=Dolhr

6/10/2008 à 11:44 Hors ligne #548

où as-tu vu ça !!!

si c'est vrai ce que tu racontes c'est la fête ... même si j'ai pas fini Radiant Dawn (j'en suis à la 3e partie quand même)

*Celebrations _ Kool & The Gang*
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

6/10/2008 à 13:27 Hors ligne #549

Je me suis remis à Sacred Stones récemment, j'avais oublié à quel point il était roxxant 8)
Sinon celui sur DS c'est un remake de celui où y'a Marth non?

6/10/2008 à 14:33 Hors ligne #550

TSS roxxant...OMG, joue a ce qui est sortit AVANT le 7, tu verras ce que c'est, un Fire Emblem roxxant (oui pasque TSS est considérer par la plupart-moi y compris-comme le deuxième le plus mauvais, apres Gaiden, a cause de sa facilité).
Oui c'est un remake du celui avec Marth, mais le 1, pas le 3.
[Lien externe]

Klarth IdolMembre

6/10/2008 à 22:14 Hors ligne #551

C'est clair, j'ai trouvé The Sacred Stones assez fade, beaucoup de défauts. Blazing Sword est pour moi le meilleur (enfin j'ai pas joué a ceux avant le 6).

7/10/2008 à 09:08 Hors ligne #552

perso Sacred Stones est le 1er auquel j'ai joué (je ne remercierai jamais assez dareenounet pour m'avoir conseillé) & j'ai joué d'autres FE mais j'trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça ... surtout Lute quand elle deivent Sage & la sublime Marisa en Bretteur 8)

7/10/2008 à 19:22 Hors ligne #553

Message édité le 7/10/2008 à 19:23.

Nan mais essaie une Lilina en sage ou une Lakche en Swordmaster, ça, ça bote des culs.
Meme si OK, Marisa a bien la classe.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

7/10/2008 à 21:56 Hors ligne #554

Klarth a dit

C'est clair, j'ai trouvé The Sacred Stones assez fade, beaucoup de défauts. Blazing Sword est pour moi le meilleur (enfin j'ai pas joué a ceux avant le 6).
Two-Wan---->J'ai pas dit que c'était le meilleur attention. Mais à sa manière, je trouve qu'il offre des possibilités très sympas.

dareen Nouveau Membre

13/10/2008 à 23:18 Hors ligne #556

Je vais commencer la partie 4 de Radiance Dawn, franchement l'histoire est vraiment excellent, bien meilleure que path of radiance ! L'avantage de ce jeu c'est que l'on est obligé de jouer avec tout les personnages, du coup ça permet de découvrir quelques gens auquel on aurait peut être pas envie d'y jouer sans (ranufl *_*)

14/10/2008 à 15:44 Hors ligne #557

dareen a dit

Je vais commencer la partie 4 de Radiance Dawn, franchement l'histoire est vraiment excellent, bien meilleure que path of radiance ! L'avantage de ce jeu c'est que l'on est obligé de jouer avec tout les personnages, du coup ça permet de découvrir quelques gens auquel on aurait peut être pas envie d'y jouer sans (ranufl *_*)
on pourra rejouer Lucia ? :-*

dareen Nouveau Membre

16/10/2008 à 20:59 Hors ligne #558

Wi 8)
Super perso en plus 8)

dareen Nouveau Membre

31/10/2008 à 00:13 Hors ligne #559

Hop, fini l'opus sur wii, le final déchire 8)
ma dream team à la fin elle était ultra puissante 8)
Tu en es où stk ?

31/10/2008 à 00:16 Hors ligne #560

Message édité le 31/10/2008 à 00:19.

à cause des cours j'ai pas trop le temps ...

... j'en suis toujours à la partie (maintenant chapitre 4)

(faudra que tu me prêtes Path of Radiance 1 jour)

en + y'a le remake sur ds qui va sortir 8) 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter