Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

30/1/2008 à 21:57 Hors ligne #2121

Message édité le 30/1/2008 à 21:58.

Klarth a dit

Sur 4chan ca taille un max sur les défauts de sSBB, autrement dit que c'est un "Melee 2", que Fox = Falco = Wolf (TRIPLE CLONE), etc...
J'avoue qu'il y a pas grand monde qui y a encore joué à ce jeu alors bon... mais à mon avis Wolf ne sera pas calqué sur Fox/Falco, car il est d'un team adverse... Ah et le coup spécial haut de Ganondorf a changé je crois...

Et puis après s'ils ne regardent que les défauts et pas les qualités c'est leur problème ^^

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

30/1/2008 à 21:58 Hors ligne #2122

moi mes perso? J'en ai une bonne flopée 8)
A vrai dire avec tout les personnages j'arrivent à battre 3 adversaires de niveau 9 dans SSBM...
Ne retenez donc que mes préférés...

- Pit
- Ike
- Diddy Kong
- Meta Knight
- Sonic
- Link
- Kirby
- Pikachu
- Falco
- Samus
- Yoshi
- Peach
- Sheik
- Marth
- Rondoudou

*FIOU*
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

30/1/2008 à 21:59 Hors ligne #2123

Shad essaye même pas de prendre Sheik. Merci.

Klarth IdolMembre

30/1/2008 à 22:00 En ligne #2124

Alex K.yogre a dit

J'avoue qu'il y a pas grand monde qui y a encore joué à ce jeu alors bon... mais à mon avis Wolf ne sera pas calqué sur Fox/Falco, car il est d'un team adverse... Ah et le coup spécial haut de Ganondorf a changé je crois...

Et puis après s'ils ne regardent que les défauts et pas les qualités c'est leur problème ^^
Je t'arretes tout de suite. Le jeu est sorti depuis 6h au Japon, et certains l'ont depuis 2 jours par prévente, et ont réussi a le finir a 100%, et ils disent que Fox = Falco, enfin a quelques differences près heureusement.

Ils critiquent aussi le manque de personnages, qu'il aurait du y en avoir plus et surtout moins de clones.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

30/1/2008 à 22:12 Hors ligne #2125

Non mais si tout le monde veut son perso c'est plus un Cd qu'il faut mais un Disque dur, faut pas pousser... Meme si je suis assez surpris il faut le dire sur la quantité de persos...

30/1/2008 à 22:27 Hors ligne #2126

Message édité le 30/1/2008 à 22:29.

Klarth a dit

Je t'arretes tout de suite. Le jeu est sorti depuis 6h au Japon, et certains l'ont depuis 2 jours par prévente, et ont réussi a le finir a 100%, et ils disent que Fox = Falco, enfin a quelques differences près heureusement.

Ils critiquent aussi le manque de personnages, qu'il aurait du y en avoir plus et surtout moins de clones.
J'ai jamais dit que falco était pas copié sur Fox, je parlais de Wolf donc tu ne me reprends pas vraiment sur ce point là (enfin en tout cas j'en ai pas l'impression) et puis après "manque de personnages en plus" faut pas exagérer : dans smash y'en avait 14, dans melee 25 (+11) et dans brawl 35 (+10) donc bon... Ah oui j'oubliais qu'il y a des gens en ce monde qui ne sont JAMAIS satisfaits (je ne parle pas de toi mais des gars qui critiquent ce "manque") Et au passage j'ai l'impression qu'il y a moins de calques que sur le précédent (pichu roy dr mario exit, les anciens calques sont un peu modifiés)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

30/1/2008 à 22:27 Hors ligne #2127

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de personnage, mais peut-être ils pourront en rajouter avec le mode Wi-Fi qui sait...
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

30/1/2008 à 22:30 Hors ligne #2128

Message édité le 30/1/2008 à 22:31.

Mouais, ce serait bien mais peut etre trop beau quand meme x)
Ou sinon en echange de Wii Point mmmh...
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

30/1/2008 à 22:34 Hors ligne #2129

Les japonais pour les plus grands fan jouent à l'heure qu'il est, il fait bien nuit mais il joue les chanceux XD

30/1/2008 à 22:37 Hors ligne #2130

C'est vrai, ça doit être ça qu'on appelle avoir de la chance T_T
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

30/1/2008 à 22:44 Hors ligne #2131

Message édité le 31/1/2008 à 12:23.

ça rassure qu'ils ont enlever le 1er juin, car ils hésitent maintenant et qui sait peut le sortir plus tôt.

en europe comme on est les derniers (des 3 grands poles faut pas deconner), c'est jamais par souci de
traduction ou de production qu'on est si tard, mais juste que des jeux se vendent mieux à certains moment,
qu'il faut pas tous les sortir en meme temps si on veut pas faire de l'ombre aux autres jeux nintendo etc...

30/1/2008 à 22:46 Hors ligne #2132

Message édité le 30/1/2008 à 22:49.

Alex K.yogre a dit

J'ai jamais dit que falco était pas copié sur Fox, je parlais de Wolf donc tu ne me reprends pas vraiment sur ce point là (enfin en tout cas j'en ai pas l'impression) et puis après "manque de personnages en plus" faut pas exagérer : dans smash y'en avait 14, dans melee 25 (+11) et dans brawl 35 (+10) donc bon... Ah oui j'oubliais qu'il y a des gens en ce monde qui ne sont JAMAIS satisfaits (je ne parle pas de toi mais des gars qui critiquent ce "manque") Et au passage j'ai l'impression qu'il y a moins de calques que sur le précédent (pichu roy dr mario exit, les anciens calques sont un peu modifiés)
Je me réjouis de jouer au jeu que j'attends depuis un moment maintenant...

Mais on a le droit de parler des défauts comme des qualités ^^ (D'ailleurs, quand on fait un battage médiatique autour de la sortie d'un jeu comme l'a fait Nintendo pour ce jeu, bah faut comprendre qu'on cherche a trouver des défauts XD)

Saroumane, bah, il vont le sortir au printemps ici nan? Avant l'été et après les fêtes de Pacques, comme ça tout le monde à des sous 8)

30/1/2008 à 22:52 Hors ligne #2133

Sun a dit

Je me réjouis de jouer au jeu que j'attends depuis un moment maintenant...

Mais on a le droit de parler des défauts comme des qualités ^^ (D'ailleurs, quand on fait un battage médiatique autour de la sortie d'un jeu comme l'a fait Nintendo pour ce jeu, bah faut comprendre qu'on cherche a trouver des défauts XD)

Saroumane, bah, il vont le sortir au printemps ici nan? Avant l'été et après les fêtes de Pacques, comme ça tout le monde à des sous 8)
Y'a MKWii qui va sortir au 2ème trimestre de 2008 donc ils vont faire en sorte à ce que ces deux jeux-(là squi sont des jeux vidéos très attendus des joueurs ne sortent pas en même temps ^^
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

30/1/2008 à 22:55 Hors ligne #2134

Shy Guy Incendier a dit

Shad essaye même pas de prendre Sheik. Merci.
Ok. *note qu'il devra prendre sheik à chaque partie contre SGI*
*zbaff*
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

30/1/2008 à 23:19 Hors ligne #2135

Tiens sinon, les japonais auront droit à Mother et Fire Emblem en démo dans le jeu.

Poulpi Nouveau Membre

31/1/2008 à 04:28 Hors ligne #2136

Message édité le 31/1/2008 à 04:39.

Maintenant qu'on a tous les persos, petite précision sur les persos de transformation:

-Le pokémon de départ du dresseur est choisi aléatoirement à chaque combat, pas moyen de choisir, ou bien on ne l'a pas encore trouvé.
-Sheik est sélectionnable dans le menu, comme avant.
-Zero Suit Samus est aussi sélectionnable directement en gardant R enfoncé dans le menu, c'est une bonne chose, la seule chose qui me refroidissait était de devoir trouver et attraper une balle smash pour la transformer. A moi les joies du zoom du menu pause.

Preuve: [Lien externe]
Et comme ils le disent, smashboards est euphorique.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

31/1/2008 à 10:08 Hors ligne #2137

Poulpi => C'est vrai pour Samus ? 8)
En tous cas pour le dresseur rassures-toi, le site officiel a montré qu'on pouvait choisir son pokémon dans le menu, et aussi choisir random en cliquant sur leur image en bas, tout simplement ^^ (comme pour Zelda et Sheik en gros)
Mais si t'as raison pour Samus ça élimine ma pire crainte concernant le jeu :D

31/1/2008 à 11:43 Hors ligne #2138

Citation:

However, Smash won´t come out in North America for a bit and sadly, Europe has an even longer wait until the game releases.

Sur le site des USA de super smash bros brawl. En clair:

Citation:

Pourtant, Super smash bros brawl ne devrait pas tarder à arriver sur le nord de l'Amérique mais l'Europe a encore une longue attente avant de pouvoir obtenir le jeu

(traduction approximative XD)

31/1/2008 à 12:18 Hors ligne #2139

Message édité le 31/1/2008 à 12:22.

Mmmh, j'aimerais bien voir arriver le jeux vers mars moi :(

Ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir quelle est la commande la mieux adaptée pour jouer. J'aimerais bien que ça soit la Wiimote seule T.T

31/1/2008 à 12:24 Hors ligne #2140

Sun a dit

Mmmh, j'aimerais bien voir arriver le jeux vers mars moi :(

Ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir quelle est la commande la mieux adaptée pour jouer. J'aimerais bien que ça soit la Wiimote seule T.T
Mais sur le site français ils disent que ça ne saurait tarder... le

Citation:

saurait tarder

m'intrigue... veuilent-ils dire dans environ 4, 5 mois? :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter