Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 15:08 Hors ligne #2261

alex.poké5 a dit

J'ai un site pour ssbb:http: //www.pokebip.com/page__jeuxvideo__ssbb__index.html
Lucario!!!!!
Snak!!!!!!!
Cherche mieux y'a mieux...

Ca va j'ai eu peur tout d'un coup, je croyais que j'étais le seul a apprécier leur FS... Sinon il le fait seul son FS ou a deux obligé?

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Ex déflagration Membre en Mutation

3/2/2008 à 15:49 Hors ligne #2262

Ce serait embêtant si ils auraient besoin d'être à deux.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

3/2/2008 à 15:59 Hors ligne #2263

Le fs des Ice Climbers est comme celui de rondoudodu mais avec en plus lune possibilité d'attaque extérieur ...

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 16:12 Hors ligne #2264

Le prob avec Rondoudou c'est qu'il n'inflige pas de dégat...
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

3/2/2008 à 16:13 Hors ligne #2265

Bon ok il est très bien leur FS -_-"

Poulpi Nouveau Membre

3/2/2008 à 16:39 Hors ligne #2266

Message édité le 3/2/2008 à 16:53.

Il me semblait avoir vu quelqu'un se faire blesser par le FS de Rondoudou pourtant, mais j'ai un gros doute. Enfin, dégâts ou non, il est facilement esquivable, à moins que le stage soit vraiment petit, dommage.

Edit: http://smashboards.com/showthread.php?t=141013

314 musiques quoi.

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 17:26 Hors ligne #2267

C'est des matheux ma parole... Y'a 100 Pi chansons différentes...
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

3/2/2008 à 17:57 Hors ligne #2268

vous savez l'adresse d'une vidéo d'un combat avec Wario ou Olimar ?
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

3/2/2008 à 18:01 Hors ligne #2269

Message édité le 3/2/2008 à 18:28.

TOON LINK 8) 8)

Ahh, trop chou la musique de stage animal crossing <3

Sinon, y'a des Final smash qui sont un peu nuls non? Comme celui de Pikachu... Bon c'est eput être aussi que j'ai vu que j'ai pas encore vu quelqu'un qui savait réellement l'utiliser ?

Sinon, j'aime top Toon Link, heureusement qu'ils ont pensés a le mettre c'est un des perso que je voulais le plus 8) *okok*

Aussi, les Final Smash, y'en a aucun qui doit être vraiment pourris, c'est suivant les dégats, le terrains, le nombre de joueurs... (Comme le FS de Lucario, si l'ennemis a 0% de dégats, ça l'envoie pas valser bien loin...)

les FS que je préfère :

1) Toon Link - 8)
2) Zélda - trop classe l'effet ''pause'
3) Peach - Trop mimi XD En plus, sur un stage 'à défilement', ou un ou il y a des trous et qu'il faut sauter partout ça devient très avantageux...

Mais y'en a j'ai pas trop compris... comme Luigi ou Rob.

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 18:17 Hors ligne #2270

Iwambo sur Youtube j'en ai deja vu...

Bah Pikachu et Sonic ont des Smash qui se basent sur la vitesse donc oui c'est pas super évident de viser...

Lucario, Ness et Lucas ont des FS qui peuvent faire mal mais peu précis...

Marth et Roy euh Ike ont des smash ultra précis, et en plus ils peuvent viser plusieurs en meme temps...

Celui de Fox and Co me laissait dubitatif au début, (oui monter sur Fox and Co semblait etre suffisant) mais on peut ejecter les petits couillons perché en montant en haut de l'écran... Niark Niark Niark...)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

3/2/2008 à 18:49 Hors ligne #2271

http://fr.youtube.com/watch?v=LTnJVNYCW6g&eurl=http ://www.jeux-france.com/blog_Pititsho

Franchement, les musiques du jeux sont géniales... En fait le jeux ne peut être que génial, ils prennent des choses que tout le monde aiment, ils mélangent...
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

3/2/2008 à 18:56 Hors ligne #2272

"Mais y'en a j'ai pas trop compris... comme Luigi ou Rob."

à ce que j'ai cru comprendre, celui de Luigi créé une zone dans laquelle l'enemi est endormit et subit plein de dégats.
et pour celui de Rob, il est transformé en robot

sinan,j'adore les FS de Kirby et de Dadidou 8)

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 18:56 Hors ligne #2273

Y'aurais pas des packs de Mp3 de petite taille (2Go ca fait un peu trop... et se farcir 100Pi MP3 c'est chiant...

Une question vont ils sortir une OST?

Poulpi Nouveau Membre

3/2/2008 à 19:12 Hors ligne #2274

Message édité le 3/2/2008 à 19:13.

Ou pas. Le FS de Luigi me fait penser à ZA WARUDO de Dio Brando, en gros, il crée une zone sphérique où tous les ennemis sont:
-Assommés pendant un bon moment, le temps que Luigi finisse sa dance,
-"Empoisonnés" par une fleur sur leur tête,
-Fortement ralentis si jamais ils se réveillent ---> Luigi peut caser tranquillement ses smashs chargés.

Celui de Rob ne le transforme pas en robot, puisqu'il l'est déjà, il lui permet de projeter un rayon laser cànique par ses yeux, la portée est faible et ça a l'air nul comme ça, mais il dure longtemps et te laisse te déplacer à ta guise, donc dès que l'ennemi est expulsé du terrain, tu te postes au bord et tu le repousses systématiquement. A 4 joueurs, suffit de foncer dans le tas et tu fais bobo. Bref, pas génial, mais pas aussi naze que celui de Diddy.

Edit: tu peux déjà commencer à épargner pour l'OST à 3000 CD.

H-Espace IdolMembre

3/2/2008 à 19:18 Hors ligne #2275

S2BM n'avait pas d'OST?

Rob m'enchante que tres peu... Bizarre non...

(Bon c'est que aussi me demander de m'imaginer que je sois une manette en train de latter les perso de mon jeu ca fait bizarre)

3/2/2008 à 19:27 Hors ligne #2276

oui j'ai du mal a imaginer les coups de ROB ... comment vous trouvez le FS de G&W ?
puré j'ai toujours pas vu le FS de ganon'

Poulpi Nouveau Membre

3/2/2008 à 20:25 Hors ligne #2277

Les coups de R.O.B.:

B ou avant B, probablement B: un laser assez long (je dirais 3-4 fois celui de Fox) est tiré par ses yeux, mais n'avance pas dans le stage, il apparaît directement devant les yeux de ROB et disparaît presque immédiatement. Fait peu de dégâts, entre 5 et 10 je pense, mais relativement rapide à placer pour une attaque à distance.
Avant B (je pense, pas sûr que c'est un coup spécial, mais ça en a tout l'air): tornade, en gros ROB écarte ses bras et les fait tournoyer sur leur axe en avançant latéralement, je ne sais pas si c'est utilisable comme vol latéral à la DK.
Bas B ou B: lance-disque, il... lance un disque. Il peut le charger en le faisant tournoyer (si vous ne comprennez pas, trouvez une vidéo du véritable ROB sur youtube, ça ira plus vite qu'une explication).
Haut+B: roquettes, je ne sais pas si elles font des dégâts, mais elles vont très haut pour un troisième saut (bon, c'est pas non plus Kirby ou Rondoudou, mais c'est quand même pas mal du tout). Combinées à son double saut qui n'est franchement pas dégueu non plus, ça lui permet de mieux voler que la plupart des personnages.

FS: le laser continu, voir les posts précédents.

3/2/2008 à 20:45 Hors ligne #2278

en clair il saute haut, il utilise des coups spéciale a distance, mais est-il rapide ?

3/2/2008 à 21:07 Hors ligne #2280

Message édité le 3/2/2008 à 21:20.

ah ouais pas mal ROB en fait ^^
le Fs de ganondorf ne dure pas longtemp en fait ...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter