Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

10/2/2008 à 11:53 Hors ligne #2421

Je pense que c'est possible de l'avoir pour mars, comme le jeu a été développé en anglais et que dans SSBM ils se contentent de nous mettre des sous-titres français, et puis, après le 9, le mois de mars est pas fini!!
Je vois bien un truc du genre 25-31 Mars, moi.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

10/2/2008 à 11:58 Hors ligne #2422

Message édité le 10/2/2008 à 11:59.

Mysterry a dit

Je pense que c'est possible de l'avoir pour mars, comme le jeu a été développé en anglais et que dans SSBM ils se contentent de nous mettre des sous-titres français, et puis, après le 9, le mois de mars est pas fini!!
C'est pas une question de traduction que le jeu sort tard en Europe. C'est juste une question de Marketing. Le jeu il est déjà traduit en anglais, il est prêt le jeu Américain. Si Nintendo le sort pas plus tôt c'est juste pour une question de marketing. Après moi les magasins à càté de chez moi me disent avril, et la fnac de montpellier je crois a lancé les réservations en disant qu'il sortait fin avril. Mais bon els magasins aussi j'ai du mal à les croire ^^.
Et en ce qui concerne y'"a quand même els descriptions de tout les trophées.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

10/2/2008 à 12:04 Hors ligne #2423

Oui, trois cents trophées, ça fait beaucoup!

Sinon, pour l'"Erase-all-data" ce serait stylé une animation comme ça!!

Mais ça peut être un montage d'une très grande qualité§
Souvenez-vous, quand Animal Crossing Wild World était sorti, le nombre de fakes qui disait que si on effaçait toutes les données on voyait le village se faire détruire par une tornade, un raz-de-marée, une pluie de météorites....
Alors qu'en fait, ça fait juste comme si ça sauvegardait, et viouufff, plus rien....
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 12:05 Hors ligne #2424

Oui la description des trophées est quand meme un truc long a traduire...

Mais sinon les magasins ne connaissent pas plus que nous...

Nintendo déconne quand meme, s'il le sortait maintenant les fans auraient moins l'impression d'etre pris pour des cons...
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

10/2/2008 à 12:06 Hors ligne #2425

Message édité le 10/2/2008 à 12:06.

H-Espace a dit

Oui la description des trophées est quand meme un truc long a traduire...

Mais sinon les magasins ne connaissent pas plus que nous...

Nintendo déconne quand meme, s'il le sortait maintenant les fans auraient moins l'impression d'etre pris pour des cons...
C'est juste que le jeu au Japon fait un carton et donc ils veulent en profiter parce qu'ils sont aps sûr qu'il rencontre le même succès en Europe. enfin selon moi.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

10/2/2008 à 12:09 Hors ligne #2426

Bah je pense que meme s'il faisait un bide en Europe le succes Japonais aurait été suffisant... (De plus vous imaginez tous les afficionados qui auraient envie de finir le jeu avec les Japonais...)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

10/2/2008 à 12:25 Hors ligne #2427

Mysterry a dit

SI le mois de Mars est terminé pour le planning des jeux du premier quart 2008 en Europe.

Tous les jeux à sortir en janvier février mars sont listés et donc SSBB se sera pour les autres mois.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

10/2/2008 à 14:55 Hors ligne #2428

Message édité le 10/2/2008 à 19:40.

Euh, à mon avis l'Europe et les Etats-unis feront un bien meilleur chiffre que le Japon puisque la-bas les jeux du style de Zélda et Mario sont en générale moins bien vendu que dans le reste du monde... Donc autant de jeux vendu pour le début du jeu au Japon, ça doit être une première pour un jeu ''gamer'' ...

Sinon, je pense de plus en plus qu'on pourra télécharge des personnages, stages ou autres...

Han, Toon Link est formidable <3

http://fr.youtube.com/watch?v=6opy4xnBQwM
Toon Link VS DK (j'aime bien DK aussi dans ce combat)
http://fr.youtube.com/watch?v=uX_vq-xUMLM
Toon Link VS Link (... Le combat à distance, en même temps, Toon Link c'est juste un Link plus rapide XD)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

10/2/2008 à 19:43 Hors ligne #2429

Sun a dit

Euh, à mon avis l'Europe et les Etats-unis feront un bien meilleur chiffre que le Japon puisque la-bas les jeux du style de Zélda et Mario sont en générale moins bien vendu que dans le reste du monde... Donc autant de jeux vendu pour le début du jeu au Japon, ça doit être une première pour un jeu ''gamer'' ...

Sinon, je pense de plus en plus qu'on pourra télécharge des personnages, stages ou autres...

Han, Toon Link est formidable <3

http://fr.youtube.com/watch?v=6opy4xnBQwM
Toon Link VS DK (j'aime bien DK aussi dans ce combat)
http://fr.youtube.com/watch?v=uX_vq-xUMLM
Toon Link VS Link (... Le combat à distance, en même temps, Toon Link c'est juste un Link plus rapide XD)
Et ben t'es assez optimiste pour espérer un téléchargement de persos/stage, sachant que Sakurai n'a rien mentionné à ce niveau... En ce qui concerne la sortie, vu que c'est mort pour le mois prochain, ben espérons avril/mai(/juin...)

10/2/2008 à 19:44 Hors ligne #2430

Message édité le 10/2/2008 à 19:58.

quand on regarde les vidéos, on voit que on peut nettement plus facilement se rattraper
même envoyé très loin.

comment est ce qu'on s'accroche aux bords du stage lorqu'on est juste pres du bord
et justement pas dans le vide, histoire d'empêcher un adversaire de se rattraper?
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

10/2/2008 à 19:46 Hors ligne #2431

Normalement j'y joue la semaine prochaine, je vous donnerais mes impressions :p
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

10/2/2008 à 19:47 Hors ligne #2432

powy a dit

Normalement j'y joue la semaine prochaine, je vous donnerais mes impressions :p
C'est pas avec un truc à Cannes ? Si oui, y'a un de mes potes qui y va. :p
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

10/2/2008 à 19:52 Hors ligne #2433

pareil pour moi ^^ enfin une occasion de jouer à ce jeu, mais j'imagine assez la queue qui va avec T_T

10/2/2008 à 19:58 Hors ligne #2434

Bah, d'après les rumeurs, certaines personne sont trouvées des informations bizzare dedans, genre pour des chapeaux de kirby ... Mais bon voilà.

Ceux qui l'essayeront: Essayez Toon Link, et dîtes moi s'il est génial surtout ^^
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

10/2/2008 à 20:03 Hors ligne #2435

Je pense surtout que Toon Link = Link Enfant...

10/2/2008 à 20:07 Hors ligne #2436

Non, pas du tout d'après les vidéo que j'ai vu. Prend par exemple son attaque bas quand il est en l'air, il descend hyper vite alors que l'ancier bah c'était comme Link...

En tout cas il est bien plus mignon que Link Enfant beurk
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

10/2/2008 à 21:46 Hors ligne #2437

bah, c'est toon link quoi ...
franchement j'aimerai bien l'essayer aussi ... mais ma priorité va a sonic
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

10/2/2008 à 22:17 Hors ligne #2438

Ma priorité va au Dresseur, il est très equilibré avec le panel de monstres et puis il doit etre fun a jouer...

... Après reflexion ma priorité va etre d'aller habiter au Japon si ils ne disent pas la DATE DE SORTIE !!!

10/2/2008 à 23:51 Hors ligne #2439

Message édité le 11/2/2008 à 00:00.

j'appelle pas ça un perso équilibré.

un perso équilibré c'est par exemple Mario qui a tout de moyen et la puissance à la vitesse.

le Dresseur pokémon n'a que presque Herbizarre qui est équilibré, sinon Dracaufeu est plus fort et
plus lourd et plus lent et carapuce est moins fort et plus rapide et plus leger.

le truc c'est que moi quand je connaissais rien à internet +10ans) tout se faisait à la télé.
donc pas de news et je connaissais l'existence d'un jeu vidéo que lorsqu'il était déjà sortie.
c'est pour cela que si il y a un nouveau pokémon de prévu, je pense me tirer de ce forum
pour être épargné par l'attente et moins déçu de la qualité du prochain jeu.

lors de la sortie pokémon bleu et rouge, j'avais rien pigé, il y avait un carré et ça disait
attention ils arrivent le XX octobre!!! avec des monstres mais tout petits qu'on voyait presque pas
pour le mystère je crois.

Ensuite il y a eu la fameuse pub du Chauffeur de Bus obèse :

http://fr.youtube.com/watch?v=t0ahJD7zyn4

c'était super ^^
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

11/2/2008 à 11:54 Hors ligne #2440

J'ai joué au jeu et c'est de la bombe en boîte <3
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter