Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 15:55 Hors ligne #301

Je vais répondre à tout, en remettant tes questions au fur et à mesure :^^ :

La couleur du bouclier du personnage dépend de quoi ?
=> Gris pour les ordis, et respectivement rouge, bleu, jaune et vert selon que le personnage est branché en 1er, 2ème, 3ème ou 4ème joueur.

Comment on fait pour retirer la musique en VS et au HRC ?
=> Dans les options, tu vas dans "Sound" et tu mets le curseur en bas vers la droite. Ca laisse seulement les sons du jeu. C'est une simple balance à régler entre les sons et la musique du jeu que tu peux régler à ta guise.

Au HRC, comment on fait pour démarrer avec Sheik quand on prend Zelda ?
=> Maintiens A pendant que tu commences, tout simplement, à partir de l'écran des persos, ou bien pendant que tu fais Z (c'est à dire un retry). Ca marche bien évidemment en VS aussi.

Et j'ai lu que Peach pouvait sortir des bombes et des épées laser avec B+Bas. Ça fait 4 ans, je crois, que j'ai ce jeu et ça ne m'est jamais arrivé. Et vous, ça vous est déjà arrivé ? (Je ne remets pas en doute cette info puisque j'ai vu la vidéo du record du monde au HRC avec Peach où elle sort une bombe à la fin mais je me demande s'il ne faut pas faire quelque chose de spécial avant pour pouvoir sortir ces objets).
=> Rien à faire de spécial pour les sortir. C'est environ 1 chance sur 300 pour les bob bombs, et sur 500 pour les épées laser. Rien ne le prouve concrètement mais la plupart des joueurs qui se sont intéressés au sujet pensent que Peach sort plus souvent les objets cools (comme la bob bomb) en VS et au BtT qu'au HRC, mais bon, rien n'est sûr. Elle peut aussi sortir des Mr Saturne, ainsi que des radis à 36% qui font très très mal (ils ont les yeux tout abîmés, essaie de le reconnaître en les essayant au fur et à mesure et tu pourras le repérer :^^ ).

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Poulpi Nouveau Membre

23/6/2006 à 15:56 Hors ligne #302

Message édité le 23/6/2006 à 15:57.

Le pourcentage de chance que ça arrive fràle le 0 en même temps.

Ah ben voilà, comme dit plus haut :/

Damned, qui a mis ":/" comme raccourci pour ce smiley pourri...

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 15:58 Hors ligne #303

Message édité le 23/6/2006 à 15:59.

Poulpi => J'adore ton pseudo :D
Tu parles de quoi précisément ?
Le 36% (on l'appelle comme ça le fameux radis) arrive bien plus souvent que les bob bombs et les épées lasers car en effet ces deux là sont très rares =/
Mais en la jouant souvent ça se remarque facilement, ça fini toujours par arriver :$
On a d'ailleurs déja vu des trucs de fou, comme par exemple une bob bob, une bob bomb, un 36%, et encore une bob bomb, le tout à le suite, mais vive le truc trop rare XD

EDIT
Ah en fait tu avais pas encore lu mon post ok :^^
Grade de Amo (Membre en Mutation)

Amo Membre en Mutation

23/6/2006 à 16:10 Hors ligne #304

Jpensais que ça parlait de Brawl, ça parle de Melee... Mouerf.

Bon, j'espère qu'il y'aura du online que je vous explose avec Viewtiful Joe

(ouais c'est que des rumeurs mais menfous.)

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 16:19 Hors ligne #305

Oui c'est des rumeurs, et ça m'étonnerait qu'il y soit :$
C'est normal de parler de mélée, le topic est sur les deux jeux, puis Brawl ben on a vite fait le tour, on sait quelques trucs qu'il y aura avec le trailer et tout, mais c'est tout :^^
Sinon, le online est confirmé à 100% t'en fais pas
Mais le jeu risque fort de beaucoup se jouer comme SSBM, et je te déconseillerais de te prétendre fort et de pouvoir battre tout le monde :$

Amo Membre en Mutation

23/6/2006 à 16:26 Hors ligne #306

Pourquoi ? Je suis un dieu à Melee, c'est tout. (genre j'suis un débutant. Je jouais sur N64 que tu tétais encore le sein de ta mère XD)

Quant à Viewtiful Joe il est probable qu'il y soit, tout d'abord pour plusieurs raisons:
- Capcom, et le personnage de Viewtiful Joe plus précisement, est très proche de Nintendo. Ainsi fut un temps, Viewtiful Joe devait être exclusivité GC (mais bon, 6mois plus tard ça sort sur PS2 dans une version pourrave.) . Et ça me praraître plausible que VJ y apparaisse.
- Ensuite, c'est tout de même le mag officiel Nintendo aux USA qui l'annonce.

Bon, j'aurais ptet préféré un perso de Killer7 (ils font un truc genre les Killer7 que tu peux changer quand tu veux, je jouis) mais bon...

Et pis la liste est quand même classieuse: Rayman, Belmont, Bonk, Snake, Sonic, Rockman... Si elle est vraie, on va jwir

(Mario Vs Bonk Vs Sonic Vs Rayman. C'est toute l'histoire du jeu vidéo qui se joue-là)

Et là on approche un peu le nirvana vidéoludique amonitesque: le jeu de baston ou tout les persos sont des célébrités du jeu vidéo.

Mais bon, déjà, je maîtrise Wario et Pit, après on va voir, bande de boulz, si je m'attarderais sur Viewtiful Joe et Rayman :-*

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 16:31 Hors ligne #307

Bah, d'un càté ça serait bien, mais après, trop de persos non-exclusifs Nintendo ça serait pas si génial vu qu'à la base c'est pas fait pour. Mais Viewtiful Joe j'adore, ça serait bien qu'il y soit c'est sûr, quant à Megaman et Belmont, ça me fait carrément rêver... Et Sonic il a intérêt à y être :^^
Sinon, moi aussi j'ai commencé à jouer sur N64, mais ça veut en aucun cas dire qu'on est meilleur à SSBM, vu que le jeu est quand même bien différent sur les coups, les techniques, tout ça...
Il est stupide de se prétendre être un dieu à Mélée si tu n'as jamais fais de tournois ou jamais joué contre de bons joueurs de haut niveau. Si ce n'est pas le cas, tu n'es Pas un bon joueur, c'est comme ça :$

Amo Membre en Mutation

23/6/2006 à 16:34 Hors ligne #308

Tut Tut.
Je suis Dieu.
C'est tout.
Rien à rediscuter.

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 16:36 Hors ligne #309

Quel esprit fort :^^
Absolument pas influençable :$
Néanmoins j'aimerais bien voi comment tu joues à Mélée du coup XD
Tu joues quel perso ?

Amo Membre en Mutation

23/6/2006 à 16:37 Hors ligne #310

Ouais mais je suis très rempli d'autodérision aussi.

Et je joue avec Dr.Mario et Mr.Game & Watch. Donc si ils me virent Mr. GW ça m'fera un handicap :lunettes

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 16:40 Hors ligne #311

Ok :^^
Mais ils ont aucune raison d'enlever des persos, ça n'a aucun sens, ça serait dommage =/
Moi je joue Falco, Yoshi et Fox. (Mais j'ai besoin de m'entraîner en technique essentiellement avec Yoshi et Fox, c'est Falco mon meilleur)

kaiorga Membre Ultime

23/6/2006 à 17:39 Hors ligne #312

Ptdr, Amo le modeste, mais sérieux, j'espère que c'était pour déconner...
Sinon, rahwi çava, L-cancelSSSSS xD
Sinno, j'ai recommencé les events, et je me demande toujours comment j'ai fait pour faire 0.93 à l'event où il faut buter Bowser avec Samus.

Amo Membre en Mutation

23/6/2006 à 18:09 Hors ligne #313

Message édité le 23/6/2006 à 18:11.

Comme je faisais remarquer:

Citation:

Bon, j'espère qu'il y'aura du online que je vous explose avec Viewtiful Joe

(ouais c'est que des rumeurs mais menfous.)

Tout est rumeur:
- Qu'il y'aura du online
- Que je vous explose tous
- Viewtiful Joe ;D

Non, en vrai, je chie aux events 35 à 50. Je suis pas assez rapide en fait.
(j'ai tjrs été un gros mou dans les jeux de baston u__u)

kaiorga Membre Ultime

23/6/2006 à 18:17 Hors ligne #314

C'est quoi les balises pour mettre un lien aufait?
Ah pfiou, tu me rassures. 8D
Mais 35~>50, c'est plutôt facile, suffit de prendre son temps, ce sont les records de vitesse qui sont chauds à faire.
Grade de MeTaL.HuNTeR[02] (Membre Sympa)

MeTaL.HuNTeR[02] Membre Sympa

23/6/2006 à 20:20 Hors ligne #315

Message édité le 23/6/2006 à 20:23.

Hé il y a une petite erreur aussi, parce que le seul et l'unique Dieu à melee c'est moi, si une IRL me le permettait, je pourrais vous le prouver aisément... :/

edit : ah oui tiens, on a remit l'ancien raccourci... Je pense aussi que ce smiley n'est pas vraiment compatible avec cet émoticone ...

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 20:35 Hors ligne #316

Lol, que de modestie ici :^^
*s'y met aussi tant qu'à faire*
On est pas un dieu quand on le croit, mais quand on le sait. :D

kaiorga Membre Ultime

23/6/2006 à 20:42 Hors ligne #317

Le gars qui a regardé Matrix. 8D

Bon moi je prétends pas être un boss, mais j'suis plutôt expérimenté. :P
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

23/6/2006 à 20:43 Hors ligne #318

Message édité le 23/6/2006 à 20:53.

Merci beaucoup pour tes réponses, Link_enfant. J'vais essayer au BTT.

ÉDIT:

OK COOL ! J'ai sorti un Mr Saturn et une épée laser au BTT.
Par contre, j'me demande, le gars qui a fait le record du monde au HRC avec Peach, il a bien dû faire des centaines d'essais ! Je le plains. En plus pour enregistrer ça en vidéo...

kaiorga Membre Ultime

23/6/2006 à 20:45 Hors ligne #319

Et aufait, les chances pour faire un l.9 avec G&W (B+càté) sont de cb à peu près?

Link_enfant AngiMembre

23/6/2006 à 20:50 Hors ligne #320

Pour être expérimenté faut savoi manier les bases d'une bonne technique et surtout avoir joué contre des joueurs expérimentés aussi lol :^^
Ben pour le J9, 1 chance sur 9.
Sauf au Home-Run, une chance sur 7 puisque le 1 et le 2 n'y apparaissent pas :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter