Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

24/4/2008 à 16:44 Hors ligne #3001

Ah bon tu joues sur la plage en sirotant ton cocktail ? Balaise le izno !

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

24/4/2008 à 17:07 Hors ligne #3002

Message édité le 24/4/2008 à 17:09.

Confirmé de chez confirmé, Nintendo France confirme le 27 Juin, Reggie m'a bien foutu les boules avec son Automne 2008...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

24/4/2008 à 17:48 Hors ligne #3003

27 JUIN !!!!! tro bien j'aurai fini mon Bac de français d'ici là et SSBB comme récompense c'est trop bon 8) Au moins je jouerai pas à la place de réviser :p Mais comme je serais chez mon père je vais pas pouvoir Nolifer je suis deg mais c'est pas grave
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

24/4/2008 à 18:20 Hors ligne #3004

rien du tout >.>

c'est mega foutage de gueule de Nintendo qui déjà nous prend pour des mauvais acheteurs,
cela ne l'empêche pas de nous vendre ses produits 30% le prix américain (1$=1€ Oo).
alors nous le sortir aussi tard comme un vulgaire jeu DS, c'est :beurk
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

24/4/2008 à 19:13 Hors ligne #3005

J-64, comme par hasard.

Bref cool, sachant que je suis en vacances début juin, je serai donc en vacances à sa sortie. 8)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

24/4/2008 à 19:27 Hors ligne #3006

Message édité le 24/4/2008 à 19:28.

Nan pas cool du tout, les examens blancs oraux commencent 4 jours après :'(
Bon bref on a déjà une date, il était temps ^^
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

24/4/2008 à 21:08 Hors ligne #3007

saroumane le mage a dit

rien du tout >.>

c'est mega foutage de gueule de Nintendo qui déjà nous prend pour des mauvais acheteurs,
cela ne l'empêche pas de nous vendre ses produits 30% le prix américain (1$=1€ Oo).
alors nous le sortir aussi tard comme un vulgaire jeu DS, c'est :beurk
Je pense exactement pareil, ok on l'a a 1$ = 1Euro, mais alors on a une date correcte!!
(ou le contraire XD)

Il y a 8 mois, un mec te disais SSBB sort le 27 juin, tu lui disais qu'il sortirait tout début 2008, au max.....
C'est n'importe quoi!

Bon, sinon, c'est quand même cool d'avoir une date (on remarque que SSBDojo n'a pas relayé l'information...).

Bon, et puis je jouerai encore plus à MKWii, pour me consoler %)

24/4/2008 à 22:00 Hors ligne #3008

1,00 $ =0,637807 €, or les américains ont le jeu pour 59,9 $ soit 38,1968 € et nous devront sûrement l'acheter à 50 voire 60 € donc oui on se fait énormément baiser sur ce coup là (mais bon c'est pareil avec tous les jeux nan %)

De toutes façons, une fois qu'il sera sorti, tout le monde l'aura tellement attendu comme étant révolutionnaire que les gens vont être déçus (comme d'hab), diront que c'est un jeu de merde car plus lent que le précédent et retourneront vers SSBM et MKW... Heureusement que certaines personnes (comme moi) apprécient le jeu à sa juste valeur et s'amusent avec contrairement à tous ces pecnots de pgm... (j'ai pas le jeu mais j'y ai pas mal joué donc je sais à quoi m'attendre, mais de toutes façons j'étais pas vraiment top dans melee alors ça m'arrange tous ces changements %) )

Est-ce qu'il y en a qui attendent déjà le prochain volet, parce qu'ils sont vachement optimistes là XD
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

25/4/2008 à 00:45 Hors ligne #3009

Message édité le 25/4/2008 à 00:49.

1euro = 1,6 fr.

donc en Suisse si tu paye le jeux 80fr. ça te fait: ~50euros

25/4/2008 à 01:09 Hors ligne #3010

Alex K.yogre a dit

1,00 $ =0,637807 €, or les américains ont le jeu pour 59,9 $ soit 38,1968 € et nous devront sûrement l'acheter à 50 voire 60 € donc oui on se fait énormément baiser sur ce coup là (mais bon c'est pareil avec tous les jeux nan %)

De toutes façons, une fois qu'il sera sorti, tout le monde l'aura tellement attendu comme étant révolutionnaire que les gens vont être déçus (comme d'hab), diront que c'est un jeu de merde car plus lent que le précédent et retourneront vers SSBM et MKW... Heureusement que certaines personnes (comme moi) apprécient le jeu à sa juste valeur et s'amusent avec contrairement à tous ces pecnots de pgm... (j'ai pas le jeu mais j'y ai pas mal joué donc je sais à quoi m'attendre, mais de toutes façons j'étais pas vraiment top dans melee alors ça m'arrange tous ces changements %) )

Est-ce qu'il y en a qui attendent déjà le prochain volet, parce qu'ils sont vachement optimistes là XD
oui tous les jeux et consoles et pas que nintendo.

(voir vista)

en tout cas moi je suis dégouté, c'est comme l'avoir à 3 jours de la fin des vacances.

Ex déflagration Membre en Mutation

25/4/2008 à 10:08 Hors ligne #3011

Et bah ça me fera en quelques sorte un cadeau d'anniversaire ( c'est le 9 juillet ). Et dans une semaine je pourrais y jouer, mon copain est presque à 100% de téléchargement.
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

25/4/2008 à 12:28 Hors ligne #3012

Donc le 27 juin je vais réacheter SSBB. %)

25/4/2008 à 13:41 Hors ligne #3013

Donc toi tu t'en fous un peu de la différence euro-dollar de toute façon 8)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

26/4/2008 à 17:14 Hors ligne #3014

En réalité, ça revient moins cher de le faire importer et de s'acheter un Freeloader (et de l'avoir avant) que d'attendre XD

26/4/2008 à 21:19 Hors ligne #3016

Mysterry a dit

En réalité, ça revient moins cher de le faire importer et de s'acheter un Freeloader (et de l'avoir avant) que d'attendre XD
Chuis pas sûr, ça doit couter genre 20~30 € en plus, mais bon on a jamais été aussi proche de la date euro XD

Pour la vidéo, c'est une reprise de l'originale (que j'ai déjà vue et qui était postée depuis l'E3 dernier), les sous-titres sont différents, bref les us ce sont crus intelligents alors qu'ils ont déjà le jeu

26/4/2008 à 21:28 Hors ligne #3017

Non mis cette vidéo est harchie connue, d'ailleurs elle date depuis quelques année...

26/4/2008 à 23:02 Hors ligne #3018

tu l'as pas vu en entier, un type a changé les sous-titres et l'image internet de la sortie jap US
par celle du 27 juin.

gaetanvu Membre Ultime

27/4/2008 à 14:45 Hors ligne #3019

Je suis en plein "déblocage" des derniers persos cachés: les trois derniers que l'on a dans l'ES aprés l'avoir fini: JE RAME j'ai la flemme de faire
Spoil :

je fais des combat brawl normal avec ma soeur (elle m'épate à 7 ans elle éclate tout les boss que j'ai fait ^^") et on débloque les stages il en manque 2 ou 3.(comme ma mére est alergique à la wii, j'y joue que quand elle n'est pas la v_v)

27/4/2008 à 15:17 Hors ligne #3020

saroumane le mage a dit

tu l'as pas vu en entier, un type a changé les sous-titres et l'image internet de la sortie jap US
par celle du 27 juin.
Je parlais de la version originale de chez originale.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter