Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

19/7/2008 à 20:20 Hors ligne #3641

Oui, j'imagine mal le type faire tout ça d'un coup sur NES ^^

Une autre vidéo culte sur Mario, Grand Theft Mario :)

[Lien externe]

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

19/7/2008 à 20:56 Hors ligne #3642

Message édité le 19/7/2008 à 20:58.

Enfin capturé tous les boss dans l'ESS,une merde de moins à fairenridley m'a bien fait chier,le trophé une fois capturé est tombé 4 fois dans le vide,j'ai finalement du le chopper quand il faisait son attaque avec sa queue pour qu'il tombe pas,trop chiant sérieux -_-".
Pour meta ridley j'ai eu trop de cul c'était abused,je lance le trophé en l'air au moment ou il se tire après slon attque,il revient vers moi et comme par magie le socle lui retombe dessus XD.
Et pour tabuu ben j'ai roxé(attrapé en pro) 8)

20/7/2008 à 11:30 Hors ligne #3643

Tabuu, ça doit être vraiment chaud! :)

20/7/2008 à 12:43 Hors ligne #3644

Mdr j'avais même pas remarqué qu'on pouvait péter les cases avec des marteaux pour le mur des défis xDDD.
Bon ben go péter smash boss intense,multi man 100 avec tous les persos je pense(trop long,et avec certains persos qui dégagent pas du tout jorre pit,trop chiant),et pê toute les vignettes...
Vous les avez utilisé pour quoi vous?

Klarth IdolMembre

20/7/2008 à 19:07 Hors ligne #3645

J'ai lu sur Gamefaqs qu'on pouvait pas peter les cases rougies, et vu que le tableaux des défis est aléatoire il me semble, c'est rapé pour le Smash Boss en extreme.

21/7/2008 à 11:28 Hors ligne #3646

Les cases rougies?

J'ai même pas fait gaffe à ça moi perso,je sais même pas si j'en ait des rougies oO.

Enfin je l'ai fait en pro avec fox(shine et avant + a aérial pawa),et je suis sur qu'avec le recul même en extrême ça se fait,suffit de regarder les vidéos sur youtube des mecs qui font ça sans dommages,ça aide grandement pour savoir comment éviter les attaques ^^.

Enfin avec dracaufeu sinon vu sa lenteur et sa lourdeur,t'en chie pour esquiver les coups,mieux vaut prendre un perso rapide,ou un volant je trouve pour ce mode très défensif ^^.

dsch Nouveau Membre

21/7/2008 à 12:19 Hors ligne #3647

alors j'ai enfin pu essayer ce jeu hier, et c'est une tuerie ce truc 8)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/7/2008 à 14:01 Hors ligne #3648

Aries micky a dit

Les cases rougies?

J'ai même pas fait gaffe à ça moi perso,je sais même pas si j'en ait des rougies oO.

Enfin je l'ai fait en pro avec fox(shine et avant + a aérial pawa),et je suis sur qu'avec le recul même en extrême ça se fait,suffit de regarder les vidéos sur youtube des mecs qui font ça sans dommages,ça aide grandement pour savoir comment éviter les attaques ^^.

Enfin avec dracaufeu sinon vu sa lenteur et sa lourdeur,t'en chie pour esquiver les coups,mieux vaut prendre un perso rapide,ou un volant je trouve pour ce mode très défensif ^^.
Lorsque tu exploses une case au marteau, ou que tu débloque une case, les cases à gauches et à droite deviennent ''rougies'' ...

Il parle surement de ça ^^

21/7/2008 à 14:09 Hors ligne #3649

Autrement dit, les Golden Hammers ne servent à rien si ils ne pevent pas péter les cases rouges.
Je crois que le tableau n'est pas aléatoire, tout le monde à le Smash Boss Intense en haut à gauche.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/7/2008 à 14:12 Hors ligne #3650

De toute manière, j'ai plus de marteau, j'ai tout pêté au petit bonheur la chance, au moins c'était dràle ^^
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

21/7/2008 à 17:30 Hors ligne #3651

j'avais explosé une case avec un marteau d'or, j'ai eu... un marteau d'or.
o:
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

21/7/2008 à 21:12 Hors ligne #3652

Wow, epic...
Moi je préfère les garder les marteaux, je collectionne =D (lol comme dans The Mask XD)
Au moins jpourrai me vanter d'en avoir utilisé aucun, mais par contre jvais en chier pour débloquer certains trucs x)

21/7/2008 à 22:48 Hors ligne #3653

Multi man 100 avec tout le monde,all vignettes,all star extrême(bien que vraiment faisable enffet),en gros c'est les trucs casse couilles du jeu ^^.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

21/7/2008 à 23:12 Hors ligne #3654

-100 pièces par continue :(

Klarth IdolMembre

21/7/2008 à 23:56 Hors ligne #3655

Aries micky a dit

Les cases rougies?

+1, je suis tombé sur une video youtube et j'ai reussi a faire 6 en extreme. J'arrive a battre plus ou moins facilement la crea main, la demainiaque, galeon, ridley, meta ridley, duon et flora piranha.

J4ai encore du mal avec Porky et Rayquaza, Tabboo j'ai pas encore tenté, mais j'ai tenté en Difficile et j'y arrivais plus facilement en connaissant les techniques.

Sinon les cases rouges, c'est les cases qu'on voit comment debloquer le défi.

Klarth IdolMembre

21/7/2008 à 23:59 Hors ligne #3656

Aries micky a dit

Multi man 100 avec tout le monde,all vignettes,all star extrême(bien que vraiment faisable enffet),en gros c'est les trucs casse couilles du jeu ^^.
Bah j'ai deja le multiman melee avec 10 persos. A un par jour je fais :p (heureusmeent que c'est pas le 15 minutes melee)

22/7/2008 à 02:31 Hors ligne #3657

Message édité le 22/7/2008 à 02:36.

Lol Raf des cases rougies moi,même rougies au marteau je les ait pétées ça m'a pas posé problème,après c'est peut être pas le cas pour tout le monde ché pas...

Pour porky son laser est chiant,ses bonhommes bombes aussi,rayquaza c'est surtout son attaque horizontale qui est chiante car tu la voit pas venir,sinon si t'arrives à anticiper seule la tête te touche donc y a moyen de faire une roulade et d'enchainer un smash sur la queue juste après,pour sa boule electrique le shine de fox lui renvoie dans les dents,après y a ducon que je trouve assez chiant,enfin ça dépend des fois,mais avec fox ça passe bien contre ses rayon roses que tu peux lui renvoyer avec le shine,et si tu lui fait bien revenir ses missiles dans la gueule...Tu peux lui passer dans son dos aussi,faut juste faire gaffe à son attaque ou il tourne sur lui même mais ça peut marcher pas mal.Et galeon perso je le trouvait super chiant jusqu'à ce que je trouve la technique contre lui,tu lui passe entre ses jambes et il sait plus ou attaquer le pauvre,il est bien plus simple avec cette technique la,surtout avec un perso rapide(dracaufeu est casse couille contre lui vu que galeon a quasiment pas de répit entre ses attaques,et que dracaufeu met 3 plombes à faire éclate roc,tu te prend une attaque presque obliged en voulant lui taper dessus avec =/)...

Nan le plus stressant ça doit être face à tabou quand il déploie ses ailes,déjà que t'en chie pour arriver à lui,alors si ohko mdr quoi %).

22/7/2008 à 12:11 Hors ligne #3658

Message édité le 22/7/2008 à 12:17.

Link_enfant a dit

Wow, epic...
Moi je préfère les garder les marteaux, je collectionne =D (lol comme dans The Mask XD)
Au moins jpourrai me vanter d'en avoir utilisé aucun, mais par contre jvais en chier pour débloquer certains trucs x)
Je vais faire pareil, ça rallonge encore la durée de vie du jeu, c'est comme le Diskun par exemple sur Melee si il y avait eu les Marteaux D'or, on l'aurait eu d'un coup, mais si on essaye de le faire sans, ça rajoute un mois de jeu XD

Citation:

100 pièces par continue :(

Je ne vois personnellement pas le problème : j'ai l'impression qu'ils ont fumé un truc quand ils ont programmé le truc des pièces, je trouve qu'on en gagne beaucoup trop facilement, je suis toujours à 9999 alors que j'utilise le lance-pièces tous les jours à raison de 1000 pièces perdues à chaque fois...

Si on fait le All-Stars en Extrême, cela nous laisse quand même 99 essais, donc bon....
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

22/7/2008 à 12:50 Hors ligne #3659

j'ai utiliser un marteau au hasard, je me suis demander, a quoi ça sert ? bon j'ai débloquer dé-manaique lol

22/7/2008 à 17:53 Hors ligne #3660

Lol, c'est mieux qu'être tombé sur 10H de jeu!!

[Suivez mon regard]
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter