Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

27/2/2007 à 08:53 Hors ligne #761

Ben la Nintendo League en organise un à chaque fois qu'ils sont présents dans un salon tel que le Fan Festival de Cannes ou la Japan Expo, et d'autres... (quoique l'été dernier à la Japan Expo y avait que des DS :$ )
Et il y avait beaucoup de monde oui. 64 participants chaque jour, ce qui donnait 32 teams Samedi :^^ C'était vraiment génial  ;)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

lewix7 Membre en Mutation

27/2/2007 à 09:10 Hors ligne #762

Ah ok :^^ .
Puis t'as gagné quel jour toi ? Les deux xD ?

Link_enfant AngiMembre

27/2/2007 à 09:33 Hors ligne #763

En team je me suis mis avec un copain et on a fini 3ème :$ On a perdu contre des noobs qui savaient seulement faire des up+B avec Link et smash avant avec Marth XD Vive les objets...
Dimanche j'ai tout gagné :^^

Link_enfant AngiMembre

4/5/2007 à 22:14 Hors ligne #764

Message édité le 4/5/2007 à 22:16.

Désolé pour le double message, je remonte le topic pour mettre un peu les gens au courant... En gros, le jeu est confirmé en 2007 dans le monde (donc pas seulement au Japon) tout comme Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy. Bon, ça c'est 100% officiel puisque c'est Iwata qui l'a dit :$
Ensuite, je sais plus si c'est aussi 100% mais je crois bien, le jeu a des chances de sortir entre fin été et début automne, donc plus tôt que prévu. A noter qu'une sortie mondiale ou presque est quasiment certaine pour un jeu de cette envergure. De plus, on devrait - mais y a rien de sûr - avoir un nouveau trailer (et donc un ou plusieurs nouveaux persos :$ )... Ce mois-ci ! C'est d'autant plus probable que si le jeu sort si tôt, il faut bien que les news et les trailers commencent à venir, en tous cas les bonnes nouvelles sont assez fréquentes en ce moment. Enfin, Hideo Kojima (père de MGS) a eu le privilège de jouer au jeu contre Masahiro Sakurai (respectivement Snake contre Mario). Il a soit-disant perdu car il a trop de respect pour Mario :^^ Il ajoute aussi, après cet essai, que "le jeu semble très complet et qu'il est très fun à jouer". Selon lui, "si Nintendo sortait ce jeu maintenant, il se vendrait à des millions d'exemplaires". Voilà, c'est un résumé des dernières news officielles (ou quasiment pour certaines) qu'on a pu avoir sur SSBB. On a hâte !

sebpichu Membre Ultime

8/5/2007 à 19:00 Hors ligne #765

Super Smash Bros Brawl est sorti ou pas? Qui veut bien que je squatte chez lui quand il l'aura? :lol

8/5/2007 à 19:30 Hors ligne #766

On a encore un moment avant la sortie, mais automne c'est bien mieux que nawel.
Et un nouveau trailer on l'attendait depuis longtemps. On connaît que quelques persos pour l'instant =(…

Link_enfant AngiMembre

9/5/2007 à 22:41 Hors ligne #767

Vivement que ça vienne, et pourvu que ça soit ce mois-ci, y en a marre d'attendre ! >_<
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/5/2007 à 16:27 Hors ligne #768

Suite au défit de Wario-san/Megasmilax, j'ai essayé de terminer des modes de SSBM sans me faire toucher.
Alors j'ai juste essayé cet après midi vite fait avec Falco le mode normal en super facile. Aucuns problème jusqu'à Ice Climbers, ma bête noir, même si je peux le battre facilement, j'ai du mal à ne pas me faire toucher...
Bref je recommencerai ce mode une autre fois.

J'ai fais le mode All Star en ultra facile avec Falco, celui là je l'ai fini sans me faire toucher...ou presque, je me suis pris une bombe qui arrivait devans moi au moment où je frappe...
Bref, mit à part cet indident imprévu, j'ai réussis ce pari  ;)

J'essairai de refaire le mode normal et l'aventure la prochaine fois  ;)

16/5/2007 à 14:25 Hors ligne #769

Ça peut être facile de finir All-Star sans se faire toucher suivant qui tu prends : Avec DK il suffit de bourriner Bas + B puis y a tout le monde qui jarte…
Personnellement, j'ai réussi le All-Star que avec DK (jamais personne d'autre :'( ) et Classic avec Rondoudou et Dr. Mario.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

16/5/2007 à 15:27 Hors ligne #770

En effet, comme le dit Link Enfant, le jeu serait peu être dans les bacs à partir de fin été et aussi, je signale que le site du dit-jeu se fait rénover, avec un grand compte à rebours entre maintenant et quand il sera prêt, donc un truc pareil ne peut cacher que de bonnes nouvelles, non?
Nouveaux persos?
Dates de sortie?
Nous le serons dans....... 4 jours!!
C'est trop long!!
:suicide

petitguigui Membre Ultime

16/5/2007 à 16:57 Hors ligne #771

Message édité le 16/5/2007 à 16:57.

Mewtow est un big best :^^ Je l'utilise au taquet :^^

Link_enfant AngiMembre

22/5/2007 à 19:59 Hors ligne #772

Message édité le 22/5/2007 à 21:08.

Le site est rénové et disponible depuis ce matin.
Liste essentielle des nouveautés :
-Site en plusieurs langues, dont le français
-Nouveaux screenshots avec notamment l'interface du jeu (l'affichage des pourcentages, très beau avec un avatar pour chaque perso et son nom, sans oublier le traditionnel logo)
-Description du terrain Champ de Bataille, celui qu'on a vu dans les trailers qui est une évolution du fameux terrain de SSBM. On apprend qu'il fera partie des stages dits "neutres", et qu'il profitera d'une belle variété de changements puisque le jour et la nuit passeront pendant qu'on se bat dessus.
-La première partie de la section "Comment jouer ?" oùs ils expliquent vite fait le principe de base pour ceux qui débarquent, à savoir qu'il faut augmenter les % et gicler les adversaires après.
-La news la plus intéressante, la liste des musiciens qui participent aux musiques du jeu => O-M-G ! Je vous laisse halluciner sur cette liste par vous-même. (rappel, ça se passe sur www.smashbros.com )
-Sur la même page des musiques tout en bas, la possibilité d'écouter un extrait de l'arrangement de la musique "Menu 1" de SSBM, bien connue, et ici magnifiquement refaite. C'est celle qui sera justement sur le nouveau Champ de Bataille :) Quand on voit la qualité de la musique en question, on comprend que le jeu càté musiques, va faire extrêmement mal *_*
-Le top du top, et c'est marqué en haut de la page d'accueil : le site sera mis à jour chaque jour de la semaine ! Je conseille donc à tous d'y aller si possible chaque jour pour découvrir de nouvelles infos, en espérant pour bientôt une date de sortie et un 3ème trailer  ;)

22/5/2007 à 20:26 Hors ligne #773

Très beau le nouveau site =). Ça risque d'apporter beaucoup de choses avec des mises à jour journalières. En espérant qu'ils annoncent bientôt la date de sortie, et qu'elle soit proche.
En tout cas ils ont suffisamment de musiciens pour le jeu… Certains jeux excellents dans leur liste (pikmin 8) ).

Klarth IdolMembre

22/5/2007 à 21:14 Hors ligne #774

Enormissime la musique de SSBM remixée pour cette nouvelle version... Franchement ca donne vraiment envie, je crois bien que je m'acheterai la Wii finalement, seulement pour ce jeu, même si je risque de devoir y jouer tout seul la plupart du temps :^^ (sauf si c'est en Wifi, alors LA, CE SERAIT EXPLOSIF)

En tout cas les graphismes sont bien mieux que ce que j'avais espéré, c'est vraiment du très bon, et je suis plus qu'impatient de découvrir les différents aspects de ce jeu :bave

Link_enfant AngiMembre

22/5/2007 à 21:16 Hors ligne #775

Le jeu sera online, Nintendo l'a annoncé officiellement lrosqu'on a eu les premières infos du jeu. De toutes façons en tous cas ils veulent que le jeu soit online, et ça serait plus que stupide de pas le mettre, donc il le sera, et effectivement ça fait rêver ! :D

Ex déflagration Membre en Mutation

23/5/2007 à 12:21 Hors ligne #777

Nintendo a donc donné la date de D/P ( 27/07 ) et normalement y devrait donné également la date de SSBB. Moi personnellement j'ai adoré SSBM donc celui ci promet d'être 40 fois mieux.

itachi83 Membre Sympa

23/5/2007 à 12:23 Hors ligne #778

J'en ai marre d'attendre,je veux mon SSBB et mon D/P :'(
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

23/5/2007 à 13:00 Hors ligne #779

Moi aussi, c'est intenable cettye attente!!

Super le site!!
Disponible depuis hier matin à 9h00, il serait "renewsé" chaque jour, alors, à quand le dévoilement de la sortie?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter