Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

20/1/2008 à 19:57 Hors ligne #1881

C'est vrai, on a aussi la possibilité d'enlever les objets, et de jouer 15'000 heures avec son personnage favori sur Destination finale. Faut dire que je suis un peu entre deux XD

Dépend qui c'est qui joue avec moi, je joue sans ou avec les objets sur n'importe quel stage ou un en particulier ^^

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

20/1/2008 à 20:01 Hors ligne #1882

sur SSBM je jouais souvent seul, les party entre potes sont rares mais avec le online :

i will get ready to brawl!
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

20/1/2008 à 20:52 Hors ligne #1883

Message édité le 20/1/2008 à 22:20.

Bah moi sur SSBM je jouais beaucoup avec des amis, avec SSBB je jouerai peut-être moi avec eux (puisqu'ils peuvent rester chez eux pour jouer contre moi, heureusement, ils n'ont pas tous une Wii lol).
Mais c'est vrai que le wi-fi c'est un plus non négligeable! Pourquoi Nintendo ne l'exploite pas avec la Wii TT
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

20/1/2008 à 22:00 Hors ligne #1884

Message édité le 20/1/2008 à 22:02.

Alex K. => Ben c'est comme j'ai dis, à un tournoi ^^ Je dirais même le 8 au soir, le 9 et le 10 aussi XD
Ca sera à Montpellier, et certains pourront ramener leur Wii japonaise (ou pucée) ainsi que le jeu version jap  ;)
D'ailleurs, j'y rejouerai pas plus tard que le 15 (ainsi que le 16 et 17) au festival des jeux à Cannes, c'est cool d'habiter juste à càté :)
Ah et puis aussi, je remettrai ça dès le 23 (et 24) lors d'un immense tournoi SSBM près de Paris.
=)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

21/1/2008 à 08:16 Hors ligne #1885

C'est trop génial je vais au festival des jeux de Cannes, comme j'habite à càté, mais je pensais pas pouvoir jouer à SSBB avant l'heure trop bien !!! J'apporterai ma manette GameCube pour être sûr...
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

21/1/2008 à 08:56 Hors ligne #1886

Final Smash de Zelda/Sheik dévoilé (la derniere image c'est Sheik)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

21/1/2008 à 17:32 Hors ligne #1888

Link_enfant a dit

Alex K. => Ben c'est comme j'ai dis, à un tournoi ^^ Je dirais même le 8 au soir, le 9 et le 10 aussi XD
Ca sera à Montpellier, et certains pourront ramener leur Wii japonaise (ou pucée) ainsi que le jeu version jap ;)
D'ailleurs, j'y rejouerai pas plus tard que le 15 (ainsi que le 16 et 17) au festival des jeux à Cannes, c'est cool d'habiter juste à càté :)
Ah et puis aussi, je remettrai ça dès le 23 (et 24) lors d'un immense tournoi SSBM près de Paris.
=)
Près de Paris on va pouvoir jouer à SSBB? 8)

21/1/2008 à 18:01 Hors ligne #1889

Message édité le 21/1/2008 à 18:24.

En relisant les fiches persos on voyait pour Zelda et Sheik "Final Smash : Flèche de lumière" donc j'imaginais bien un truc dans le genre, mais en moins imprécis et moins puissant :p m'enfin c'est bien comme c'est

Sinon, ben grâce à cet autocollant on peut tout de suite dire que pichu est kaputt et que lucario remplace mewtwo (mais à mon avis il aura l'attaque Ball'ombre lui aussi, comme dans le film)

Au passage j'ai repéré différents trucs en regardant les pubs japonaises et autres nouveaux trailers :
-l'un des trophées aide est un Métroïd tout ce qu'il y a de plus basique et de plus gros ^^
-l'un des trophées aide est un machin qui joue de la guitare électrique rouge (peut-être Miaouss mais sachant que son effet Pokéball est différent...)
-les final smash sont imprécis mais très larges ^^
-la voix du trainer pkmn japonaise est géniale (surtout lorsqu'il lance le triple finish) j'espère qu'il y aura choix des langues audio
et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas vu
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/1/2008 à 18:40 Hors ligne #1890

Alex K.yogre a dit

En relisant les fiches persos on voyait pour Zelda et Sheik "Final Smash : Flèche de lumière" donc j'imaginais bien un truc dans le genre, mais en moins imprécis et moins puissant :p m'enfin c'est bien comme c'est

Sinon, ben grâce à cet autocollant on peut tout de suite dire que pichu est kaputt et que lucario remplace mewtwo (mais à mon avis il aura l'attaque Ball'ombre lui aussi, comme dans le film)

Au passage j'ai repéré différents trucs en regardant les pubs japonaises et autres nouveaux trailers :
-l'un des trophées aide est un Métroïd tout ce qu'il y a de plus basique et de plus gros ^^
-l'un des trophées aide est un machin qui joue de la guitare électrique rouge (peut-être Miaouss mais sachant que son effet Pokéball est différent...)
-les final smash sont imprécis mais très larges ^^
-la voix du trainer pkmn japonaise est géniale (surtout lorsqu'il lance le triple finish) j'espère qu'il y aura choix des langues audio
et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas vu
non c'est Aurasphere qu'on voit dans l'affiche du film.

faut pas trop rever sur les dizaines de voix possible pour le dresseur, on va se ramasser
une voix zigouillée d'un ado de 11 12 ans.

21/1/2008 à 18:48 Hors ligne #1891

Message édité le 21/1/2008 à 18:58.

Je sais bien que c'est Aurasphère mais en fait je me suis (très) mal expliqué : je voulais dire que ce serait une boule chargée comme Ball'ombre et comme je me rappellai plus du nom (qui est Aurasphère) ben je l'ai pas d'it...
Mais bon le plus important c'est que je me suis fait comprendre

Et puis pour la voix on peut toujours rêver (dizaine c'est exagéré, vu que c'est soit jap soit ricain), le pire serait la voix américaine de Sacha , et sachant que la sortie serait prévue pour "printemps" selon le Nintendo Mag... oui, on peut toujours rêver

Mais si il y a vraiment des gars qui ramènet leur Wii Jap/pucée au fanfestival avec le jeu je serait au paradis (manquera plus qu'à me frayer un chemin vu que ce sera le bordel...)

Encore des remarques :
-après plusieurs visionnages on dirait bien que c'est miaouss qui joue de la guitare (bon après c'est pe-être mon cerveau qui me joue des tours...)
-Megaman ne sera pas présent, et c'est sûr, car Nintendo n'a pas demandé à Capcom de l'intégrer, et ces derniers le regrette (source : Nintendo Mag n°64 février) C'est vrai que c'est dommage :'(
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

21/1/2008 à 19:32 Hors ligne #1892

J'ai remarqué un truc : les persos dévoilés de SSBM sont TOUS des persos de départ!!
Je pense qu'il veulent garder la surprise pour les autres jusqu'au dernier jour.
Je pense pas qu'il les sucreront tous (Luigi out? impossible) et je ne pense pas qu'il feront une sélection (retirer MewTwo, Pichu...).
On a donc toutes les chances de voir débarquer au final tous les persos de SSBM.
Car, chaque perso a des fans, aussi peu nombreux soient ils, et je pense pas qu'ils en retireront.
D'ailleurs, de SSB à SSBM, ils n'ont retirer aucun perso, non?
Donc, Alex K. je ne pense pas que Mewtwo ou Pichu soit kaputt.

21/1/2008 à 19:48 Hors ligne #1893

C'est vrai qu'ils n'ont retiré aucun perso au passage de ssb à ssbm, mais bon ils étaient déjà pas beaucoup alors bon... En tous cas citer luigi comme perso à gicler n'est pas une bonne idée sachant qu'il est le frère du perso principal de nintendo (là y'en a qui vont me dire que c'est pas lui mais ça je m'en contre-fiche) et il est assez particulier dans ses mouvements... Pour ce qui est de Mewtwo, lui aussi est particulier, et je ne pense pas qu'il soit bon de le retirer car pas mal de personnes l'apprécient (pouvoirs psychiques et tout). En revanche, Pichu est un portage de Pikachu rajouté pour rendre hommage à ce dernier et aux versions or/argent, donc il n'y a aucun scrupule à l'enlever (dsl PICHU! mais faut être réaliste) et puis il faut pas oublier d'équilibrer les persos suivant les séries de jeu... Donc, pour moi, qu'ils enlèvent Pichu ou pas ça m'est égal, si Mewtwo est remplacé (je ne vois pas trop pourquoi sinon ceci) autant qu'il le soit par Lucario ou un poké aux allures de guerrier (genre Gallame mais faut pas faire attention à ça) et si des persos "portages" sont enlevés, ils laisseront la place à d'autres originaux...

Résultat, malgré les réticences de certains fans selon les persos (pichu pour PICHU!, falco pour moi...) tout ira dans tous les cas pour le mieux, et il ne reste plus que 10 jours avant la sortie japonaise !!!

Poulpi Nouveau Membre

21/1/2008 à 21:20 Hors ligne #1894

Bonjour les enfants, je viens déclencher une émeute.

Sur la vidéo http://wii.com/jp/movies/smashbros-movie1/, on a une présentation des autocollants à un moment donné, vers 4:20. En faisant une pause au bon moment, ça donne ceci:

http://img221.imageshack.us/img221/9331/confirmed1wv2.png
http://img504.imageshack.us/img504/7251/confirmed2cv3.jpg

Vu le dresseur pokémon, pikachu et lucas, on peut en déduire que cet encart montre quel personnage peut utiliser l'autocollant sélectionné. Vu les autres trognes qui y figurent, il est donc prouvé que:

Ness, Rondoudou et Lucario sont confirmés pour Brawl.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

21/1/2008 à 21:25 Hors ligne #1895

Bah t'as pas vu la news ?

Remarque ça rajoute Ness, le lucas like.

Poulpi Nouveau Membre

21/1/2008 à 21:29 Hors ligne #1896

Non, je vois pas de quelle news tu parles d'ailleurs. A vrai dire je me fous pas mal de Lucario, ce qui importe vraiment, c'est le retour de Ness qui est sans conteste le meilleur personnage de l'univers après Viewtiful Joe qui sera bien entendu dans ce jeu. Après tout, comment faire un bon jeu sans Joe?

Poulpi Nouveau Membre

21/1/2008 à 21:38 Hors ligne #1898

Ouais, je viens de la voir. Comment osez-vous ne pas mentionner Ness dans cette news? Je sais que c'est un site pokémon, mais osef, c'est Ness.

NESS

NESS NESS NESS NESS
NESS NESS NESS NESS
NESS NESS NESS NESS
NESS NESS NESS NESS

21/1/2008 à 21:41 Hors ligne #1899

C'est pas plutôt Lucas qui est Ness-like ???
Ceci dit je pense préférer Lucas au niveau des pouvoirs, mais ça n'a aucun rapport...

En ce qui concerne les stickers y'a eu une news la-dessus mais elle ne portait pas sur Ness
Et enfin ça m'étonnerai que Joe soit dans le jeu, quoique... sachant que c'est édité par capcom et que capcom a regrété l'abscence de Mega Man dans ssbb parce que Nintendo ne leur a pas demandé, peut-être qu'ils mettrons Joe à la place... ou pas
N'empêche que ça pourrait être marrant avec le style de dessin (qui ne vas absolument pas avec le style graphique de ssbb, faut-il le préciser...)

Poulpi Nouveau Membre

21/1/2008 à 21:45 Hors ligne #1900

Game and watch et le stage de Wario aimeraient en discuter avec toi.

Non, il n'y sera probablement pas, mais c'est pas grave, il sera toujours dans mon coeur. Et je pourrai m'imaginer qu'il y est après quelques verres.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter