Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/2/2008 à 16:05 Hors ligne #2461

Pourtant c'était dit sur le site... Aries....

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

11/2/2008 à 16:19 Hors ligne #2462

Message édité le 11/2/2008 à 16:21.

D'après ce que j'ai vu sur une vidéo, tu peux garder la balle smash tant que tu veux du moment que tu meurs pas ou que tu la perds pas de force (par exemple sur une vidéo avec un DK qui la garde plus de 10 secondes jusqu'à la fin du temps imparti)

Et pour le festival des jeux à Cannes c'est les 15, 16 et 17 février au palais des festivals
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

11/2/2008 à 16:47 Hors ligne #2463

wai non je voulais dire Pit pas Ike (ils ont de ces noms.. :oh )
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

11/2/2008 à 17:40 Hors ligne #2464

Oui, Ike, Pit, ça sème vite la confusion.
Et vive les noms en trois lettres! Pit, Ike, ROB...

Et à propos de ce dernier, c'est vraiment con qu'il soit dans le jeu, Sheriff aurait été beaucoup mieux comme "oldies".

Ah, aussi, là je suis en train de chercher les derniers trophées de SSBM pour patienter en attendant Brawl, il me manque plus que 6 trophées :

-Diskun (trop chiant à avoir!! >< )
-Giga-Bowser (un peu pareil...)
-Dé-maniaque (idem)
-Mew (re ^^)
-Pièce Smash ( je suis juste feignant, et je déteste les CoinsBattles)
-Paper Mario : c'est là que j'ai besoin de votre aide : je suis relativement bon dans SSBM, Target-Test, Multi-man Melee.... sauf le HRC. Pourquoi? Parce que je n'arrive pas à faire le "bat-throw". Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire 500m (ou plus ^^) avec n'importe quel perso en ne faisant PAS de "bat-throw".
Merci!
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

11/2/2008 à 17:49 Hors ligne #2465

Message édité le 11/2/2008 à 17:54.

Giga Bowser simple à avoir, suffit de faire le mode aventure en Normal sans Continue.

Sinon, y'a combien de trophées déjà dans SSBM ?

"Bunny Hood Réaliser un combiné de 126 combos dans le Training Mode "

Wtf ?
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

11/2/2008 à 18:25 Hors ligne #2466

Saroumane tu as pas compris quand j'ai dit que le Dresseur etait equilibré, je me suis peut etre mal exprimé.

Je veux dire par là qu'il possede un peu tout ; Vitesse et legereté avec Carapuce ; Force et lourdeur avec Dracaufeu, et un peu du mix avec Herbizarre. On va dire qu'il est varié si tu preferes  ;)
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

11/2/2008 à 18:32 Hors ligne #2467

Voilà, j'ai déjà mis de càté l'argent pour acheter SSBB 8)
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

11/2/2008 à 19:04 Hors ligne #2468

t'as le temps je pense, il ne sortira pas avant houlaaaaa ...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

11/2/2008 à 19:16 Hors ligne #2469

Message édité le 11/2/2008 à 20:34.

Haha, moi je viens d'acheter la télé pour y jouer (bon, je l'ai pas acheté pour ça maisbon) donc je suis UN PEU dans le négatif là ...

Mais bon j'ai le temps d'économiser je crois XD

Alors, pour les personnages à télécharger, vous en pensez quoi?
http://www.nsider2.com/forums/index.php?showtopic=136921

11/2/2008 à 23:13 Hors ligne #2470

possible mais bon je ne suis pas très pour le telechargement,
après ils vont faire tout un tas de patch pour équilibrer le jeu et régler des bug...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

12/2/2008 à 00:09 Hors ligne #2471

bah je sais pas, ça me parait bizarre, rien qu'au niveau de la conception de cette fonction... Et puis je ne sais pas lire japonais, alors aprè tout c'est 50/50 Mais si c'est vrai, tant mieux, et à ce niveau là ce serait normal qu'on doive payer pour les add-on comme pour n'importe quel jeu (GH3 sur 360 et PS3, WoW sur Pc, ect...) En ce qui concerne les stages et les musiques on a déjà de quoi faire mais tant que y'a du plus...

A analyser et vérifier donc...

12/2/2008 à 09:27 Hors ligne #2472

Spoil :
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 09:40 Hors ligne #2473

Message édité le 12/2/2008 à 10:52.

Shy Guy Incendier a dit

Giga Bowser simple à avoir, suffit de faire le mode aventure en Normal sans Continue.

Sinon, y'a combien de trophées déjà dans SSBM ?

"Bunny Hood Réaliser un combiné de 126 combos dans le Training Mode "

Wtf ?
Non, c'est en Hard qu'il faut le terminer sans continue. Comme ma partie a été effacé, j'essaye de le récupérer, et ça fait une semaine que je lutte... A chaque fois, je perd des vies betement et j'arrive à Bowser avec deux vies, ce qui n'est pas suffisant...
Il y a un stage où je perd une vie obligatoirement à chaque fois, c'est celui où faut buter les Pikachu.... Le reste je gère correctement, mais souvent, la malchance fait que je perd toujours :p
Je précise que je le fais avec Marth.
Pour le nombre de trophées, je crois que c'est 280, ou 290, je sais plus, à vérifier.

Sinon, pour PICHU!, pour le trophée Pièces Smash, moi ce que je fais c'est des matchs Coin Battle en 1:00 minute en 1 contre 1 contre un CPU, et à chaque combat je change de perso (Genre je fais Dr Mario, Mario Luigi, Peach etc) et d'adversaire (Là je laisse faire le hasard). C'est sympa et ça va vite.

EDIT: Désolé, c'est bien en mode normal, je viens de le faire à l'instant :p J'aurais juré que c'étiat en hard qu'il fallait le faire...
re-EDIT: Visiblement, c'est pour Dé-maniaque qu'il faut le faire en hard... *se pend*

12/2/2008 à 11:18 Hors ligne #2474

Ouais c'est bien 290, 293 pour la version américaine et japonaise.
Classique en Hard ---> Créa-Main
Aventure en Normal ---> Giga Bowser
Aventure en Hard ---> Dé-Maniaque
All-Stars en Hard ---> Mew

J'ai les deux premiers, après je perd tout le temps au Stade Pomon. :"( (je le fait avec Kirby)

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 11:21 Hors ligne #2475

Pareil, à une époque je les avais obtenu, je jouais avec Samus je crois... Je devrais essayer avec elle.
Là encore une fois j'ai refait le mode aventure en Hard, et j'ai perdu contre Bowser car il me restait qu'une seule vie... Mais bon, je persévère, je vais bien y parvenir un jour.
Sinon le duo Metal Bros est super simple à battre, on esquive les coud'krane de Luigi et il se suicide, ensuite Mario on le pousse à faire une interception et il tombe comme une masse...
Mais le Stade Pomon c'est vraiment l'enfer....

12/2/2008 à 11:25 Hors ligne #2476

Stade Pomon je perd 1-2 vies là-bas, et si j'arrive à passer, je me fais éclater à Onett. %D

Sinon, personne a la liste complète des bonus en fin de combat (genre Minimaliste, Lassant, etc...) ?

12/2/2008 à 11:34 Hors ligne #2478

Oui c'est bien ça, merci bien. ^^

Ah oui aussi, comment avoir le trophée Tom Nook déjà ?

Nours' AngiMembre Ultime

12/2/2008 à 11:39 Hors ligne #2479

Si on en croit JV.com, il faudrait faire 4 matchs multijoueurs avec 20 vies consécutivement... Mais je suis toujours méfiant vis à vis des astuces de ce site.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

12/2/2008 à 13:20 Hors ligne #2480

Message édité le 12/2/2008 à 13:29.

Hier j'ai joué en normal au mode classique avec 5 vies avec Rondoudou, je suis arrivé vers créa-main, je lui avais enlevé la moitié de ses poitns de vie, et ensutie, déjà que j'ai du mal avec une créa-main, une autre est apparue... C'est normal? XD

Sinon, dans brawl, je trouve que le coup Haub-B de Ike est bien pratique pour remonter sur l'arène (je suis pas sur si c'est haut-B, mais il lance sont épée en l'air et il se raccorche au bord... mais depuis super bas, en plus ça fait des dégats...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter