Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

29/2/2008 à 18:44 Hors ligne #2681

Moi j'ai plus l'impression qu'on se fout de notre gueule plus qu'autre chose :mrgreen:
Enfin Nintendo baisse de plus en plus dans mon estime sérieux ^^. Quand on regarde Soulcalibur legends qui est sorti depuis décembre il me semble au Japon et Novembre aux EU alors qu'il n'est toujours pas daté en France je me pose des questions. Enfin moi je trouve que Nintendo fait de plus en plus pitié ^^

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Ex déflagration Membre en Mutation

29/2/2008 à 18:50 Hors ligne #2682

C'est juste qu'ils se foutent de l'Europe. Mais bon c'est vrai qu'en même temps j'ai pas trop envie de me tourner vers Sony parce que c'est des bourricots et ils ont toujours pas compris qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent. C'est vrai que fin 2007 j'étais à fond pour Nintendo grâce aux Mario Galaxy, Metroid Prime 3, etc. Mais là Nintendo me gonfle plus que trop avec SSBB. Bon d'accord ils ont été généreux avec Mario Kart Wii, enfin on sait jamais avec eux, ils peuvent très bien repoussé Mario Kart.

29/2/2008 à 18:55 Hors ligne #2683

Oui ils ont été généreux avec MArio Kart Wii qui est un des jeux les plus attendus sur Wii c'est vrai. Mais je pense que la date de SSBB aurait dû être donné depuis bien longtemps par simple respect pour els joueurs qui attendent ce jeu. Là on sait tous que le jeu est terminé il est sorti au japon, va sortir aux EU et on n'a aucune info concernant cette date et je trouve ça pas très honnête et sympa. Enfin bref ^^ J'attends toujours le date de soulcalibur legends aussi
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

29/2/2008 à 18:58 Hors ligne #2684

Juste pour être sûr : le trophée Celebi se trouve dans une Poké Ball, mais c'est en mode Classic/Aventure/All-Stars ou bien en mode Melee ? o:

29/2/2008 à 19:01 Hors ligne #2685

Message édité le 29/2/2008 à 19:02.

Mais c'est vrai que c'est un peu dégueulasse parce qu'ils nous ont fait attendre avec Smash Bros DOJO, avec toutes les vidéos et tout qui nous rendes vraiment impatient. Je ne sais pas quand SSBB sort mais comme tu as dit la moindre des choses serait de nous informer de la date. Mais ce que je trouve de louche c'est que personne n'est d'accord. Nintendo France parle de juin et Nintendo UK n'est pas d'accord. Ensuite Nintendo America ( Reggie ) parle d'automne, Nintendo Europe affirme que c'est faux. Si ça continue comme ça le jeu ne sera jamais sorti en Europe. Déjà que pour X raison la sortie américaine a été séparée de la sortie japonaise.
Shy Guy : Je pense que c'est importe du moment qu'il est sorti d'une ball.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

29/2/2008 à 19:03 Hors ligne #2686

Dates de sorties de melee :
- japon : 21 Novembre 2001
- amérique : 3 Décembre 2001
- europe : 24 Mai 2002

ça laisse présager le pire concernant brawl quand meme ><
et c'est vrai que nintendo se fout un peu des européens là.
c'est juste un peu LE jeu de la wii et pas de date ...

29/2/2008 à 19:08 Hors ligne #2687

Iwambo a dit

Dates de sorties de melee :
- japon : 21 Novembre 2001
- amérique : 3 Décembre 2001
- europe : 24 Mai 2002

ça laisse présager le pire concernant brawl quand meme ><
et c'est vrai que nintendo se fout un peu des européens là.
c'est juste un peu LE jeu de la wii et pas de date ...
Euh ! en même temps c'est un peu normal. La Gamecube elle-même n'était pas encore sorti en Europe. Pour Brawl il n'y a pas de problème de Wii pas encore sorti donc cela signifie bel et bien que Nintendo se fout de l'Europe à moins que par quel miracle espérons-nous le jeu sorte en avril. Cela marquera le jour de la saint GlinGlin.

29/2/2008 à 19:17 Hors ligne #2688

D'après le lien de Klarth, pour Paper Mario, c'est 500m, cependant un pote me dit 450m, donc c'est... ? =/
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

29/2/2008 à 20:32 Hors ligne #2689

pour une date aussi tardive que Juin (parce que faut arrêter le picrate c'est Juin),
j'espère qu'ils auront la délicatesse de nous virer tous les bugs et ***** du DVD double vouche
de je ne sais quoi....

1/3/2008 à 09:18 Hors ligne #2690

Shy Guy Incendier a dit

D'après le lien de Klarth, pour Paper Mario, c'est 500m, cependant un pote me dit 450m, donc c'est... ? =/
Bah moi avec Roy je me souviens d'avoir fait 460 mètres et j'ai eu le trophée Paper Mario.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

1/3/2008 à 09:42 Hors ligne #2691

saroumane le mage a dit

pour une date aussi tardive que Juin (parce que faut arrêter le picrate c'est Juin),
j'espère qu'ils auront la délicatesse de nous virer tous les bugs et ***** du DVD double vouche
de je ne sais quoi....
- et apres il nous fait le gros étonné aux news de Pf... mais passons-

J'ai aussi l'impression que ce sera juin la plupart du temps, mais avec l'autre gus qui a dit 'ils auront MKWii avant nous mais en attendant SSBB il l'auront en automne" ca donne pas confiance...

(Surtout que c'est juste a 1 semaine de décalage... Pourquoi il chiale...)

Mais c'est vrai que j'ai l'impression que Nintendo se fout un peu de la gueule des joueurs européens, avec SSBB, WiiFric (euh Fit)

1/3/2008 à 09:52 Hors ligne #2692

De toutes manières ça m'étonnerait un peu que ça soit Reggie qui décide de la date d'Europe. Mais j'espére moi-aussi que les bugs soient supprimés, ce serait déjà ça.

1/3/2008 à 10:04 Hors ligne #2693

Ex déflagration a dit

De toutes manières ça m'étonnerait un peu que ça soit Reggie qui décide de la date d'Europe. Mais j'espére moi-aussi que les bugs soient supprimés, ce serait déjà ça.
C'est le Japon qui donne toutes les directives sur les dates.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

1/3/2008 à 12:03 Hors ligne #2695

lol la date donnée par Gamekult : 4ème trimestre 2008 >> pourquoi pas 1er avril 2010 tant qu'on y est ?
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

1/3/2008 à 12:37 Hors ligne #2696

Ils ont dit qu'ils allaient changer cette date.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

1/3/2008 à 13:09 Hors ligne #2697

Ex déflagration a dit

Bah moi avec Roy je me souviens d'avoir fait 460 mètres et j'ai eu le trophée Paper Mario.
Moi j'ai fait 464m avec Bowser, et j'ai pas eu le trophée.... :(
Sinon, il me reste toujours à faire pour Diskun :

-Saute-niveaux

-Arme fatale

-Protection

Voilà, j'attends vos conseils avec impatiente, et comme j'ai réussi tout les autres, je peux vous donner des astuces pour les 246 autres...

1/3/2008 à 14:22 Hors ligne #2698

Message édité le 1/3/2008 à 14:26.

Ex déflagration a dit

En effet, 453 avec Yoshi je viens de faire, et j'ai eu le trophée. :]

Donc Paper Mario, Pièces Smash et Sheriff aujourd'hui, plus que 16 trophées. \o/

1/3/2008 à 15:57 Hors ligne #2699

J'avais le bonus saute-niveaux dans ma partie qui s'est effacée récemment. Je crois bien que plus jamais je ne jouerais à Super Smash Bros Melee, sauf si SSBB sort dans 3 ans chez nous.
En ce qui concerne ce bonus je suis allé dans le stage de Donkey Kong ( celui où il fait jour ) et j'ai descendu et monté les étages.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

2/3/2008 à 13:45 Hors ligne #2700

Voila je l'ai déjà réservé à scorgame dans un carrefour près de chez moi et le vendeur m'a donné comme date le 1er juin...

Après rien est officiel mais bon ça devrait sortir dans ses eaux la en tout cas,on s'en sortirait pas trop mal je trouve si c'était le cas...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter