Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

4/3/2008 à 19:15 Hors ligne #2721

Message édité le 4/3/2008 à 19:15.

... Les développeurs tiers s'infiltrent partout 8) . *okok*

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

5/3/2008 à 13:36 Hors ligne #2722

j'aime bien ce combat (Olimar contre ***) : http://fr.youtube.com/watch?v=mNeXeqlGe6E&NR=1
Spoil :

ils n'ont pas l'air si "mauvais" ces deux persos finallement (enfin bon, ils sont super bien maitrisés aussi ~~)
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

5/3/2008 à 14:08 Hors ligne #2723

Pour votre attention messieurs les incultes, le Black Hole est le bug considéré comme le plus spectaculaire de SSBM, il est assez très compliqué à réaliser.
En TRÈS gros, voici le bug :

Un mec tire sur un Fox qui utilise son bouclier, les balles sont alors renvoyées vers un Falco qui fait lui aussi un bouclier. Les balles sont alors renvoyées sans cesse. Le mec qui tire continue (avec un Scope infini) continue jusqu'à ce que le flot soit au max. Alors là, une Peach qui était "en dessous" du flot envoie des Légumes. Un certain nombre 27 je crois, je suis pas sûr :$ Après les Fox/Falco peuvent s'arrêter. Le bug est alors prêt, et les légumes restent en suspension et quiconque les touchent (à part Peach) monte à 999%.
Pour le voir, direction Youtube et tapez "Super Smash Bros. Melee Black Hole"
Il y a des dizaines de vidéos.

Sinon, super les objets!!
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

5/3/2008 à 14:11 Hors ligne #2724

Iwambo a dit

j'aime bien ce combat (Olimar contre ***) : http://fr.youtube.com/watch?v=mNeXeqlGe6E&NR=1
[spoil] c'est contre R.O.B. [/spoil]

ils n'ont pas l'air si "mauvais" ces deux persos finallement (enfin bon, ils sont super bien maitrisés aussi ~~)
J'ai jamais compris pourquoi ce genre de persos (en gros, ceux qui étaient le moins attendu (surtout l'autre)) sont considérés comme "mauvais" parce ceux qui ne les ont jamais joués (un peu genre Ice Climbers dans Melee). Y'a pas Kristal ou Ridley jouables ok, mais faut leur dire que c'est inutile de rejeter la faute sur les autres.

5/3/2008 à 14:17 Hors ligne #2725

C'est à dire qu'on voit plus Link se battre qu'une extension pour la NES.....

5/3/2008 à 14:18 Hors ligne #2726

Oui c'est vrai, mais les mecs du jeu ont prévenus, le jeu sera autant pour les nouveaux initiés que pour les vieux de la veille. (donc il est l'exemple type)

5/3/2008 à 14:21 Hors ligne #2727

Oui, mais moi je critiquait pas du tout Olimar, d'ailleurs, pour un mec qui joue avec Pichu, je sais ce que sais qu'un perso fort qui est pris pour faible à cause de son apparence

5/3/2008 à 14:23 Hors ligne #2728

Oui justement c'est ça, une bonne partie des kikos veulent des persos super puissant, alors que quelques persos fun ça fait pas de mal. :p

5/3/2008 à 14:27 Hors ligne #2729

Bah oui, c'est pas drole si c'est que des bigs monstres et des mecs baraqués....

5/3/2008 à 14:38 Hors ligne #2730

Euh... Pichu je le trouve faible, mais ça n'a rien a voir avec son apparence (puisque je joue Peach %) Mais bon, j'arrive peut-être simplement pas le contràler (pas du tout lol)

Olimar et spoil sont deux persos qui vont surement figurer en haut du top tier, 'fin Olimar (puisque une fois bien maîtrisé, je pense qu'il peut s'adapter face à chaque adversaire, mais faut voir) je sais pas mais spoil j'en suis presque sûr...

5/3/2008 à 14:47 Hors ligne #2731

Spoil :?

5/3/2008 à 14:51 Hors ligne #2732

Euh,
Spoil :

on est vraiment obligé d'utiliser le spoil dans ce topic? je pense que ceux qui ne veulent pas connaîtres les persos ne viennent pas c'est tout T.T

5/3/2008 à 15:17 Hors ligne #2733

Ahh, ok.

PS : Oui, par exemple, moi j'essaye de garder le secret sur les stages pour avoir la surprise, sinon je pense que pour les persos on peut retirer le spoil....
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

5/3/2008 à 19:13 Hors ligne #2735

le pikachu est vraiment horrible :(
tu te demande quand meme comment ce genre de truc est possible ~~
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

5/3/2008 à 20:20 Hors ligne #2736

Ben ils ont copié l'image du dvd, ont bidouillé les movesets et ont recopié sur dvd vierge et ça donne des trucs tout moches.

En ce qui concerne les voix, ben DP est horrible, metaknight est stylé "victory... is my destiny", fox et falco trankil, snake à sa voix originale de mgs, sonic semble un peu différent de SA2 mais je suis pas sûr et Lucario semble avoir la voix du film où il est la star. Ike a gagné une voix d'adolescent en fin de maturation et Marth a gardé sa voix japonaise !!! (le seul et unique si on excepte les autres persos qui font des bruits bizarres)

Klarth IdolMembre

6/3/2008 à 00:04 Hors ligne #2737

PAs mal le Hack de Brawl XD
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

6/3/2008 à 07:17 Hors ligne #2738

o_O le pikachu semi-humanoïde

7/3/2008 à 14:20 Hors ligne #2739

C'est le plus horrible, c'est dégeu!!
Mais comment ils font pour changer le programme du jeu?

PS : GAME ONE a dit ce matin que le jeu serait pour Septembre, il n'y a évidemment rien d'officiel, mais ça concorde avec Reggie, donc se serait (peut-être) envisageable........ :(
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

7/3/2008 à 14:36 Hors ligne #2740

je vous déteste ! pas en septembre Nooooooooon !!!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter