Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

9/5/2008 à 14:30 Hors ligne #3041

SSB + SSBM + SSBB + Wii------> Très improbable, Nintendo ne vend plus de jeux N64 (excepté Console Virtuelle) depuis bien longtemps, d'autant plus, le cas moyen des joueurs possesseurs de N64 sont des fans Nintendo, donc en possession de la Wii, donc, aucun intérêt pour eux d'acheter un bundle avec la Wii. Et Nintendo nous sortira surement ce jeu sur VC dans pas longtemps.

SSBM + SSBB + Wii-----> Déjà plus probable, mais Nintendo fait peu de bundle, et encore moins des bundle mélangeants des générations...

SSBB + Wii -----> Probable, mais Nintendo le souligne lui-même : SSBB sera le jeu harcore-gamer de la Wii, donc pour des gens qui ont déjà la console. De plus, les bundle s'adresse surtout à des gens "non-gamers" pour qu'ils découvrent le jeu vidéo (Ex : Pack Nintendogs, Pack Méthode Cérébrale du Dr Kawashima...). Je verrais beaucoup plus un Pack WiiFit.

Ou mieux ------> [Attention, ce qui suit n'a fait l'objet d'aucun communiqué officiel]
Nintendo nous fait un truc genre le disque spécial de Zelda : SSB + SSBM + SSBB sur un même disque collector, vendu sur le site pour un truc équivalent à environ 20 000 étoiles ou alors, vendu dans les magasins normaux pour une dizaine d'euros de plus que SSBB normal et disponible en durée limitée.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

10/5/2008 à 10:11 Hors ligne #3042

Voilà qui serait fort alléchant :p
Moi j'aimerais bien un guide officiel (de préférénce avec une version collector), sinon je pourrai toujours prendre la version US. Mais ce que je veux surtout de SSBB, c'est une OST (avec pleins de disques forcément vu tout ce qu'il y a) fournie dans un pack avec des goodies genre des livrets d'artworks et tout sur la série smash et sur l'univers Nintendo :bave:
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

10/5/2008 à 13:40 Hors ligne #3043

Le tout pour 160€ 8) Moi aussi j'aimerai bien avoir un guide officiel à 100 % complet ^^

10/5/2008 à 18:07 Hors ligne #3044

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

[Anti-flood se met en marche]

Hoo, oui, un bundle avec SSBB, le guide officiel et des goodies en durée limitée et en édition collector 8)

[Mode rêve en marche]

Là, je suis prêt à le payer 160, si c'est un vrai bon guide, que le jeu soit différent de ceux qui sont normaux (la différence ne s'arrêtant pas au "NE PEUT ÊTRE VENDU SÉPARÉMENT" ) et que les goodies soit nombreux, introuvables ailleurs et qu'ils soient roxxants)

[Mode rêve arrêté par mode "retour à la raison"]

Enfin, en même temps, ce serait un peu trop beau!

[Mode rêve reprend le dessus]

Mais cela pourrait être la raison de l'attente quand a fait par rapport au Japon et aux USA pour avoir le jeu!! Et.....

[Part dans des délires, nous passeront sous silence les détails]

gaetanvu Membre Ultime

10/5/2008 à 20:01 Hors ligne #3045

ah oui c'est comme MK+DS..
moi j'aimerais bien SSB et SSBM sur la console virtuelle pour 500 et 1000 pts vu que je n'y ai presque jamais joué :p
mais est-ce qu'un ancien pourais me dire combien de persos y avait il sur ssb et ssbm et les quels? (pas beaucoup on dirais :p )

Ex déflagration Membre en Mutation

11/5/2008 à 11:41 Hors ligne #3046

Sur SBB il y avait 12 persos, 25 pour SSBM.
Sinon, ça y est, enfin j'ai pus jouer à la merveille chez un ami. Ce qui fait que PICHU est le seul à ne pas encore pouvoir y jouer. Par contre la version qu'il a téléchargé buggue beaucoup.
Exemple : La cinématique du mode aventure est toujours la même ( la première ), quand il bat le boss final, le jeu s'arrête, et souvent il y a des ralentissements.
Parlons de moi, donc pour mon premier match j'ai testé Meta Knight et j'ai tout de suite remarqué que je n'y arriver pas du tout. En revanche, Lucario est super bon, Diddy Kong est pas mal. Mais celui que je préfère est Link ( ou plutôt Dark Link ). Je trouve qu'il est encore mieux que dans SSBM.
Sinon pour les Final Smash, celui de Yoshi et Pikachu sont très durs à contràler. Celui de Link est difficile à placer. Celui de Game & Watch est vraiment bof. Celui de Lucario est super puissant.

11/5/2008 à 12:12 Hors ligne #3047

OOOUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!! :'( :'( :'(

Je veux y jouer, moi!!

:suicide

11/5/2008 à 15:36 Hors ligne #3048

Message édité le 11/5/2008 à 15:36.

Mysterry a dit

OOOUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!! :'( :'( :'(

Je veux y jouer, moi!!

:suicide
Tu connais vraiment personne qui a le jeu ? Pauvre de toi :(

gaetanvu Membre Ultime

11/5/2008 à 22:30 Hors ligne #3049

Message édité le 11/5/2008 à 22:31.

ok merci et je suis d'accord avec toi pour les finals smash(a part yoshi) et meta kingth est difficille au debut.
Sinon je debloque ce que l'on peut débloquer dans le mode de quant on a debloquer tt les perssonnages (spoil :p ) et je signale que quand on fait ce mode ou le mode classique a 2, on ne voit qu'un seul trophée tomber, celui du P1, mais on voitle 2e dans les trophée gagnés precedament donc si vous etes 2 et que vous voulez faire des trophées sans jouer chaqun son tour , ça va plus vite ^^ (moi je ne le tente pas trop avec ma soeur car elle maitrise pas trop le coup special cote de fox :lol [a 8 ans c'est dja pas mal])

PS:Je sais que je suit un peu (beaucoup :^^ ) ch**** mais tu peux spoiler moi quand j'ai decouvert certains persos, j'était degouté de pas avoir eu le surprise donc tu peu edit au cas ou.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

12/5/2008 à 11:32 Hors ligne #3051

Pareil :/
Et comme le 27 Juin je serais en Camping avec des potes je sais pas comment me debrouiller :( ouiiiiin

12/5/2008 à 11:47 Hors ligne #3052

Ouuh, le pauvre Daarker! :p

Sinon, malheureusement, je ne connais personne autour de moi ayant télécharger le jeu où acheter le FreeLoader.....
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

12/5/2008 à 11:58 Hors ligne #3053

Message édité le 12/5/2008 à 22:46.

franchement on est le 12 mai, si ça avait été le 6 juin, il resterait rien.

12/5/2008 à 13:05 Hors ligne #3054

"le 12 mais" <-----?

Sinon, c'est vrai qu'il ne resterai pas beaucoup de temps...
En fait, le 27 juin est plutôt pas mal : cela me laisse plus de temps sur MKWii :mrgreen:

gaetanvu Membre Ultime

12/5/2008 à 17:43 Hors ligne #3055

moi je prefere allez en camping avec mes copain que jouer a la wii :^^

chui deg ma soeur fait des stages dans le createur qui sont 3x mieu que les mien >D .

Sinon quel est le mode ou l'on gagne le + de pieces ?
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

12/5/2008 à 19:25 Hors ligne #3056

Les pièces chais pas où on en gagne le plus mais je sais qu'on les gagne vite XD Jpense que les matches VS rapportent beaucoup. En tous cas, chuis très très vite arrivé à 9999 pièces, hésitez pas à les utiliser ça se récupère rapidement ^^

gaetanvu Membre Ultime

12/5/2008 à 20:44 Hors ligne #3057

a ok merci car a la fin du mode classique quand on doit tirer sur les images je croyais qu'on gagnais que les pieces qu'il disent a la fin :$
moi quand j'ai essayé le lance piece j'avait déja 9 999et depuis j'ai 500 sticker environ et un peu moin de trophée.
A quoi sert les stickers?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

12/5/2008 à 22:47 Hors ligne #3058

Ca sert pas à améliorer les personnages dans l'ES?

13/5/2008 à 17:16 Hors ligne #3059

Si, ça améliore l'attaque, la défense, la rapidité, etc d'un personnage spécifique.
Sinon parmis ce qui ont déjà joué, quel type de manette utilisez-vous ? Moi j'ai tenté wimote + nunchuck et je trouve cette combinaison super bien.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/5/2008 à 18:34 Hors ligne #3060

Message édité le 13/5/2008 à 18:35.

gaetanvu a dit

ah oui c'est comme MK+DS..
moi j'aimerais bien SSB et SSBM sur la console virtuelle pour 500 et 1000 pts vu que je n'y ai presque jamais joué :p
mais est-ce qu'un ancien pourais me dire combien de persos y avait il sur ssb et ssbm et les quels? (pas beaucoup on dirais :p)
Pour la liste des persos :
SSB : Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox, Pikachu + Luigi, Captain Falcon, Ness, Rondoudou à débloquer.

SSBM : Mario, Pikachu, Bowser, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Captain Falcon, Fox, Ness, Ice Climbers, Kirby, Samus, Zelda/Sheik, Link + Dr. Mario, Luigi, Ganondorf, Falco, Link Enfant, Pichu, Rondoudou, Mewtwo, Mr. Game & Watch, Marth, Roy à débloquer.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter