Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

20/5/2008 à 12:34 Hors ligne #3081

Message édité le 20/5/2008 à 15:42.

Daarker a dit

Nintendo le magasine officiel a donné son verdict quant a la note de SSBB et c'est un ... ...

8.5 / 10

Rappelons que ce même magasine a mis 10 / 10 a SMG et 9.5 / 10 pour MKWii

Réactions ?
nintendo magazine y'a que des grands pères qui n'y connaissent rien.

kazura joues pas contre des chinois aussi U_U

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de tsen6 (Membre Sympa)

tsen6 Membre Sympa

20/5/2008 à 13:14 Hors ligne #3082

oui les meilleurs c'est jv.com
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

20/5/2008 à 17:36 Hors ligne #3083

Message édité le 20/5/2008 à 17:37.

saroumane le mage a dit

nintendo magazine y'a que des grands pères qui n'y connaissent rien.

kazura joues pas contre des chinois aussi U_U
Même en mode friends et contre des Français/Belges etc, là dernière fois que j'ai joué contre Link_enfant, ça laggait à mort.
D'ailleurs nintendo magasine a perdu mon estime quand ils ont dit que Rondoudou servait presque à rien et qu'il n'avait aucun charisme.

tsen6=> lolmao
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

20/5/2008 à 17:40 Hors ligne #3084

Ne remet pas la faute de ta mauvaise qualité de connexion sur le Wi-Fi >< Non en fait j'en sais trop rien, mais sur les vidéos du net y'a aucun lag, chez des potes qui jouent en ligne pareil, donc ça doit venir de ta connexion...

tsen6 ---> trolol

Ex déflagration Membre en Mutation

20/5/2008 à 17:42 Hors ligne #3085

Message édité le 20/5/2008 à 17:44.

8.5/10 pour SSBB alors que MKWii a 9.5/10, c'est pas logique. Pour moi SSBB est bien meilleur ( bien que MKWii est super ). J'ai vu le test de MKWii, je trouve qu'il est quand même très haussé par NLMO. Et puis les graphismes n'ont pas du tout été critiqué dans le test.
8.5/10 pour SSBB je comprends pas. Les graphismes sont extrènement élevés ( tout comme SMG ), la bande-son est extraordinaire ( 35 musiciens participants au jeu tout de même ), la jouabilité est superbe ( certains râlent à cause du jeu plus lent mais en même temps c'est pour que ça soit plus simple pour les débutants, et enfin par dessus tout la durée de vie qui est phénoménale ( d'accord le Wi-Fi n'est pas aussi complet que dans MKWii, mais regardez le nombre de modes ).
Alex K.yogre : Euh, quand je regarde certaines vidéos sur Dailymotion, le jeu rame à mort en Wi-Fi.

Kazura DémoniMembre

20/5/2008 à 20:05 Hors ligne #3086

Alex K.yogre a dit

Ne remet pas la faute de ta mauvaise qualité de connexion sur le Wi-Fi >< Non en fait j'en sais trop rien, mais sur les vidéos du net y'a aucun lag, chez des potes qui jouent en ligne pareil, donc ça doit venir de ta connexion...

tsen6 ---> trolol
Justement ma qualité de connexion est vraiment bonne, et quand je joue en wifi sur Mkwii par exemple, je n'ai aucun problème.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

20/5/2008 à 20:08 Hors ligne #3087

Bon si tu le dis, mais c'est bizarre... J'espère que ça m'arrivera pas trop alors ^^
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

20/5/2008 à 20:12 Hors ligne #3088

Message édité le 20/5/2008 à 21:05.

Perso pour avoir vu des videos de SSBB ça rame un peu c'est vrai... Mais le WiFi de Mkwii a des lags plus que c*****, genre une rouge qui suit le parcours mais qui veut toucher personne %)

Pour SMG je mettrais 9/10, le jeu parfait n'existe pas, meme si j'aime enormement ce jeu il y a des choses qui m'ont rebuté genre les phases sous marines ingérables et des choses vus et revus mais c'est un Mario c'est presque pardonnable...

MKWii j'aurais mit 7.5/10, les graphs pas super, les zics on plus, on utilise vite toujours la Becan Bowser ou ses équivalents, le mode bataille louable mais pas assez affuté, 16 circuits repris des anciennes versions, youpi... Le WiFi est bien mais a cause de noobs qui prennent 36 000 fois le memes circuits et les gros objets obligatoires c'est vraiment trop rageant et il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir jetter la manette contre le mur, j'espere que le prochain ( prochain il y aura ) qu'ils vont mettre une option "enlever les objets" ou "enlever les gros objets"

Pour SSBB je peux pas lui mettre un note mais 8.5 me parait correct... Pas assez de persos par rapport a ce que Nintendo nous laisser presager, des clones encore une fois ce qui est INADMISSIBLE pour suivant qu'ils avaient affirmer de ne plus mettre de "clones". Le WiFi qui est pas mal quand meme on va pas cracher dessus, au contraire. Puis je vois peut etre que ça en reels problemes, le reste étant, apparemment, plus que parfait.

(Ah si 10/10 a Zelda Wind Waker et a Resident Evil 4, je trouve ça "juste" XD)

gaetanvu Membre Ultime

20/5/2008 à 20:50 Hors ligne #3089

Message édité le 22/5/2008 à 17:06.

daarker tu pourais spoiler ta révélé 2 des derniers gars à débloquer...

Edit: merci
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

20/5/2008 à 20:52 Hors ligne #3090

En même temps on connait un peu tous les persos depuis un moment déjà... Est-il nécessaire de spoiler encore alors que le jeu est déjà sorti depuis 4 mois?

20/5/2008 à 21:06 Hors ligne #3091

J'ai enlevé la partie citant des noms, désolé gaetanvu...

Nours' -> bof mais bon je respecte et c'est au cas ou...
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

21/5/2008 à 10:51 Hors ligne #3092

Y a beaucoup moins de clones dans SSBB, juste des persos qui se resemblent ça a rien à voir avec SSBM, faut pas parler trop vite ^^
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

21/5/2008 à 12:54 Hors ligne #3093

Message édité le 21/5/2008 à 12:59.

Daarker a dit

Perso pour avoir vu des videos de SSBB ça rame un peu c'est vrai... Mais le WiFi de Mkwii a des lags plus que c*****, genre une rouge qui suit le parcours mais qui veut toucher personne %)

Pour SMG je mettrais 9/10, le jeu parfait n'existe pas, meme si j'aime enormement ce jeu il y a des choses qui m'ont rebuté genre les phases sous marines ingérables et des choses vus et revus mais c'est un Mario c'est presque pardonnable...

MKWii j'aurais mit 7.5/10, les graphs pas super, les zics on plus, on utilise vite toujours la Becan Bowser ou ses équivalents, le mode bataille louable mais pas assez affuté, 16 circuits repris des anciennes versions, youpi... Le WiFi est bien mais a cause de noobs qui prennent 36 000 fois le memes circuits et les gros objets obligatoires c'est vraiment trop rageant et il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir jetter la manette contre le mur, j'espere que le prochain ( prochain il y aura ) qu'ils vont mettre une option "enlever les objets" ou "enlever les gros objets"

Pour SSBB je peux pas lui mettre un note mais 8.5 me parait correct... Pas assez de persos par rapport a ce que Nintendo nous laisser presager, des clones encore une fois ce qui est INADMISSIBLE pour suivant qu'ils avaient affirmer de ne plus mettre de "clones". Le WiFi qui est pas mal quand meme on va pas cracher dessus, au contraire. Puis je vois peut etre que ça en reels problemes, le reste étant, apparemment, plus que parfait.

(Ah si 10/10 a Zelda Wind Waker et a Resident Evil 4, je trouve ça "juste" XD)
un clone c'est un perso avec des mouvements identiques d'un autre.

les mouvements de fox/falco et cpt.falcon/ganondorf ne sont pas les mêmes
même si leurs coups spéciaux eux sont identiques mais ils allaient pas changer.

ness/lucas ce ne sont pas des clones, en plus de pas avoir exactement les mêmes
coups spéciaux.

pit/metaknight surement pas.
link/link cartoon, non, le toon c'est que du épée.

(vous remarquerez que je en parle même pas de mario/luigi)

en fait en y réfléchissant bien y'a pas de clone.

désolé mais les seuls clones c'est Popo et Nana (ice climbers quoi)..............

...

...

...

Kazura DémoniMembre

21/5/2008 à 13:14 Hors ligne #3094

Nana a un smash météore et pas Popo. :o
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/5/2008 à 13:28 Hors ligne #3095

Ouais mais bon, un clone, c'est un personnage qui ressemble a un autre personnage dans le fond et la forme xD

Dire que Link et ToonLink ne sont pas des clones... Ils représentent le même personnage, ont les mêmes aptitudes ^^ Pareil pour Nes et Lucas, Mario et Luigi, Fox et Falco, qui pour moi, en plus de se ressembler physiquement, ont des coups spéciaux (ou non) qui se ressemble fortement.

Maintenant, certes ToonLink ne se joue pas comme Link, mais voilà, Mario ne se joue pas non plus comme Mario suivant le joueur xD

Kazura DémoniMembre

21/5/2008 à 13:57 Hors ligne #3096

Fox/Falco/Wolf se jouent vraiment différemment, même dans les coups spéciaux (enfin surtout Wolf)
Ness et Lucas ont un gameplay vraiment différent.
Mario et Luigi sont incomparables.
Link et Toon Link se ressemblent, mais au final doivent être maîtrisés différement.

On sent les efforts des développeurs pour "décloniser" les persos.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

21/5/2008 à 16:52 Hors ligne #3097

Kazura a entièrement raison, y a des persos qui se ressemblent, mais ça c'est pareil dans 99% des jeux de combats. Y a plus de clone à proprement parler comme dans SSBM :)

21/5/2008 à 20:13 Hors ligne #3098

Bah alors 9 / 10 %)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

22/5/2008 à 12:21 Hors ligne #3099

N'empêche va être pratique d'être en stage rayon Jeux vidéos, pour éviter les ruptures (parce que hein ce jeu est vraiment très attendu) je m'en mettrai un de càté dans la réserve %).
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

22/5/2008 à 13:20 Hors ligne #3100

Citation:

MKWii lag, on m'a filé un nuage hier sans me toucher. A deux joueurs en wifi, c'est presque injouable.
Donc de ce point de vue là, le jeu n'est pas irréprochable oui.

Citation:

Il m'est arrivé d'enchainer 5 fois de suite "autodrome Mario", même s'il s'agit de mon circuit préféré, j'en avais marre, surtout que les bleues pleuvaient. Les 16 circuits repris, c'était déjà le cas dans MKDS et on s'en plaignait pas. Pour le reste je suis d'accord. D'autant plus impardonnable que l'option "enlever les objets explosifs" existe dans le mode multi...

Pour en revenir à ssbb, forcément le jeu va lagger en wifi, mais pas au point de le rendre injouable. Une balle smash que tu penses toucher alors qu'en fait tu tapes à càté ou quelque chose dans le même genre.
Puis la note obtenue est correcte, seulement il faudrait baisser celle de MKWii.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter