Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/7/2008 à 14:33 Hors ligne #3501

jirachix a dit

Moi je prends toujours mon idole Bowser! Il a beau être lent, il est super puissant et j'aime bien Metaknight(mais j'ai joué que 30 minutes à ce jeu et la plupart du temps avec Bowser). Sinon, je m'attendais à quelque chose de redoutable en niveau 9 et c'est décevant. Il sont incapables de placer correctement un smash et mon avis diffère avec toi PICHU!(ou plutôt Mysterry) je trouve la difficulté bien moins élevée que avec Melee.
Bowser est plus rapide que sur melee visiblement...

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Jante-Paule (Nouveau Membre)

Jante-Paule Nouveau Membre

7/7/2008 à 16:25 Hors ligne #3502

Ah je me disais... j'avais plus joué à Mélée depuis longtemps, alors j'avais pas pu m'améliorer sans jouer xD Oé les autres niveaux sont légèrement plus durs à battre. Mais les niveau 9... j'y arrive sans véritables problèmes.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

7/7/2008 à 18:49 Hors ligne #3503

Ben moi je les trouve bien meilleurs dans brawl...Dans melee ils étaient totalement ahuris et je les faisait se suicider,des vrais abrutis -_-".
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

7/7/2008 à 18:51 Hors ligne #3504

Dans le mode Brawl, les niveaux 9 sont gérables, je peine plus dans les modes solo où ils sont cocus à donf (hop là le marteau qui tombe à càté du CPU :*)

7/7/2008 à 19:59 Hors ligne #3505

Message édité le 7/7/2008 à 20:01.

Wep mais quand même je les trouve pas mauvais en lvl9,ils savent esquiver,ils placent pas trop trop mal leurs smashs,savent revenir en faisant des esquives aériennes pour éviter de se faire "repêcher" avant,jouent bien de leurs armes à distances...

Alors dans le melee go je te fonce dessus et je mitraille A,go je sais pas me mettre en défense ou faire une simple esquive,go je fais toujours tel ou tel coup lors de tel ou tel mouvement de ta part et je suis hyper prévisible,go je me suicide,enfin c'est quand même une énorme connerie de dire que dans melee les bots sont supérieurs à brawl...

Sinon sgi faut que tu me dises comment t'as fait pour le mode classique extrême en perdant deux vies,sachant que dans le 2vs2 mon partenaire se fait shooter dès le début comme un abruti et que je me retrouve seul contre deux,que seul contre un géant perso tu te prend 3 coups t'es out,que créa main te tue en deux coups(50-55% à chaque coups de dégâts en extrême,et tous ses coups éjectent quasiment),que dans le 11 stage en melee contre 3 persos ils s'attaquent pas entre eux mais t'attaquent comme par hasard que toi,et je parle pas des kikoo items qui leurs tombent dans les mains(genre le pouvoir ou faut 3 objets et qui te tue presque obligatoirement,les 3 objets tombent sur la machine à chaque fois,et je parle pas des balls smashs ou la aussi c'est bien abused et ou la machine la choppe toujours avant toi,idem pour les persos "alliés" qui sont super chiant et te font perdre rapidement des vies,les pokés abused comme les légendaires qui te pownent direct),enfin voilà soit tu mitonnes soit t'es un cocu total pour perdre que deux vies xD.

Enfin quoi qu'il en soit,gg pour le Game and Watch user,je luv ce trop persoSERIEUX =D.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

7/7/2008 à 21:11 Hors ligne #3506

Ouais, les lvl 9 sont plus fort... Y'en a un qui s'est croché au bord pour pas que je puisse m'y accrocher :lol
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

8/7/2008 à 00:20 Hors ligne #3507

Aries micky a dit

Wep mais quand même je les trouve pas mauvais en lvl9,ils savent esquiver,ils placent pas trop trop mal leurs smashs,savent revenir en faisant des esquives aériennes pour éviter de se faire "repêcher" avant,jouent bien de leurs armes à distances...

Alors dans le melee go je te fonce dessus et je mitraille A,go je sais pas me mettre en défense ou faire une simple esquive,go je fais toujours tel ou tel coup lors de tel ou tel mouvement de ta part et je suis hyper prévisible,go je me suicide,enfin c'est quand même une énorme connerie de dire que dans melee les bots sont supérieurs à brawl...

Sinon sgi faut que tu me dises comment t'as fait pour le mode classique extrême en perdant deux vies,sachant que dans le 2vs2 mon partenaire se fait shooter dès le début comme un abruti et que je me retrouve seul contre deux,que seul contre un géant perso tu te prend 3 coups t'es out,que créa main te tue en deux coups(50-55% à chaque coups de dégâts en extrême,et tous ses coups éjectent quasiment),que dans le 11 stage en melee contre 3 persos ils s'attaquent pas entre eux mais t'attaquent comme par hasard que toi,et je parle pas des kikoo items qui leurs tombent dans les mains(genre le pouvoir ou faut 3 objets et qui te tue presque obligatoirement,les 3 objets tombent sur la machine à chaque fois,et je parle pas des balls smashs ou la aussi c'est bien abused et ou la machine la choppe toujours avant toi,idem pour les persos "alliés" qui sont super chiant et te font perdre rapidement des vies,les pokés abused comme les légendaires qui te pownent direct),enfin voilà soit tu mitonnes soit t'es un cocu total pour perdre que deux vies xD.

Enfin quoi qu'il en soit,gg pour le Game and Watch user,je luv ce trop persoSERIEUX =D.
J'ai perdu mes vies contre Snake géant et le match à 4 à la fin.

Pour le 2 VS 2, avoir une Balle Smash ça aide bien. :*

Ex déflagration Membre en Mutation

8/7/2008 à 10:50 Hors ligne #3508

Mais c'est vraiment n'imp' ceux qui disent que melee c'était plus dur. Je me rapelle tout les suicides à la con qu'il y avait. Genre le Luigi qui arrive à se rattrapper que avec son B càté. Heureusement dans Brawl beaucoup de choses ont été améliorés. Je me rapelle aussi Marth qui ne savait pas utilisé son B bas pour contrer l'adversaire.
Sinon pour le classique j'ai réussi le very hard sans continue, mais pour le intense 2 continues dans le gueule. Et le Boss Battles j'en chie pour faire le very hard.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

8/7/2008 à 13:14 Hors ligne #3509

Melee j'y arrivais meme pas en Hard, là le Extreme je te le fais, donc pour moi aussi, melee etait plus dur ...
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

8/7/2008 à 15:12 Hors ligne #3510

Ex déflagration a dit

Mais c'est vraiment n'imp' ceux qui disent que melee c'était plus dur. Je me rapelle tout les suicides à la con qu'il y avait. Genre le Luigi qui arrive à se rattrapper que avec son B càté. Heureusement dans Brawl beaucoup de choses ont été améliorés. Je me rapelle aussi Marth qui ne savait pas utilisé son B bas pour contrer l'adversaire.
Sinon pour le classique j'ai réussi le very hard sans continue, mais pour le intense 2 continues dans le gueule. Et le Boss Battles j'en chie pour faire le very hard.
Mes cinq Golden Hammers savent à quoi ils vont servir!! XD
Sinon, le SSBDojo dit "certaines fenêtres [du mur défi] restent cependant insensibles au Marteau d'or.....". Quelles fenêtres font ça?
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

8/7/2008 à 17:17 Hors ligne #3511

dans l'usine de bombe sub, partie 2 avec meta ridley a la fin, comment on le termine a 100%

si y'a des endroits cachés etc..

8/7/2008 à 18:38 Hors ligne #3512

Même question que Sarou, ça fait cinq fois que je le refais.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

8/7/2008 à 21:31 Hors ligne #3513

Message édité le 8/7/2008 à 21:35.

C'est dingue, je suis en train de me rendre compte que je joue mieux avec Link Cartoon que Pikachu, sinon, combien de trophées peut-on avoir?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

8/7/2008 à 22:25 Hors ligne #3514

Mysterry a dit

C'est dingue, je suis en train de me rendre compte que je joue mieux avec Link Cartoon que Pikachu, sinon, combien de trophées peut-on avoir?
Ta phrase est révélatrice! Vive Link! 8)

Ah non ca va pas c'est pas celui de TP!!!

Bah pour les trophés... Disons qu'il y en a pleins! :mrgreen:

8/7/2008 à 22:43 Hors ligne #3515

Lol pikachu le perso qui m'a dégouté de machine en difficulté 9,à spammer les fatal foudre comme une porc avec lui,trop trop chiante à battre sérieux,vu comment l'attaque est abused(déjà il t'empêche de revenir avec,tu peux pas l'attaque par les airs,et ça envoie super loin si ça te touche de càté,enfin le truc super lourd).
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

8/7/2008 à 23:17 Hors ligne #3516

dans le même genre, tu as pit avec son B+coté relou.
Il foire quasi pas ses flèches aussi, c'est chiant.

Sinon, exact : dans mélée ils sont noob et n'use pas des techniques éloignées
dans brawl ils utilisent le monopole noel:
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

9/7/2008 à 11:54 Hors ligne #3517

Message édité le 9/7/2008 à 13:36.

iznokiller a dit

Même question que Sarou, ça fait cinq fois que je le refais.
en fait j'en ai trouvé plusieurs mais il me manque quelque chose.

lorsque que tu cherches le levier bleu (pour ouvrir la porte faut le rouge bleu jaune)

d'es que tu le trouves y'a des soufrifres qui arrivent par le haut, certains tombent dans le goufre en dessous et autres t'attaquent

Si tu sautes dans le couloir verticale vers le haut, tu peux voir une porte cachée.

sinon quand tu arrive dans une pièce avec une roue qui tourne et plusieurs plateforme,
avec les maxi tomates et l'autocollant. tu peux voir un unique ressort en haut,
si tu sautes dessus ton perso disparait (cad la camera ne le suit pas), si tu fais une attaque aerienne
tu peux ouvrir un cube a trophées caché.

je pense que en fait avant metaridley, faut detruire le portail subspatiale ou les soufrifres arrivent, ou alors grimper sur la plate forme.
difficle a faire car la camera se deplace en même temps.

edit : ayé j'ai fini a 100%

au truc des bomb part 2, un moment vers la fin il y a un portail qui amene les soufrifres,
caché au coin a droite, y'a un trophées.

mais faut pas oublier le trophées caché avec le ressort, et la porte après le levier bleu.

9/7/2008 à 16:26 Hors ligne #3518

Voilà.

"sinon quand tu arrive dans une pièce avec une roue qui tourne et plusieurs plateforme,
avec les maxi tomates et l'autocollant. tu peux voir un unique ressort en haut,
si tu sautes dessus ton perso disparait (cad la camera ne le suit pas), si tu fais une attaque aerienne
tu peux ouvrir un cube a trophées caché."

Je l'ai justement trouvé ce matin, c'est bien lui qui me manquait.
Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

10/7/2008 à 15:12 Hors ligne #3519

Message édité le 10/7/2008 à 15:13.

ahlàlà mais qu'il est bien ce jeu...

Mais au fait j'ai une question qu'j'ai à poser...
Les autocollants, on ne peut les coller que sur les trophées dans le mode aventure? Parce que là j'ai le fantàme de ganon qui vaut 40 d'attaque, un truc comme ça (j'ai pas appris par coeur) et faut que je m'en serve un jour...

Me reste plus que wolf. Me dite pas comment on l'a, faut que je cherche... ;(

=> Meilleurs personnages que j'arrive à jouer: Ganondorf, captain falcon, fox, falco, zelda, sheik, link, toon link, marth...
Heureusement qu'ils ont gardé les mêmes attaques que dans les anciens! :D

10/7/2008 à 16:58 Hors ligne #3520

J'aime bien Mister Game and Watch, Zelda, Sheik à petite dose, Bowser et Wario (dans le désordre). C'est les seuls perso que je trouve agréable à jouer mais y'en a que j'ai pas encore testé.
Ganondorf j'aime moins, il est plus lent que dans Melee et ça m'handicape.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter