Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3931 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Zamoke Membre Ultime

28/7/2008 à 16:31 Hors ligne #3701

Merci 'nours ^^
Des possible j'irai me l'acheter.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

29/7/2008 à 11:19 Hors ligne #3702

Achète-le, tu ne le regrettera pas.

Sauf peut-être un coté un peu casual....
Mais Nintendo pense à tout, sur leur site, on a un sondage où on peut gueuler :)
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

29/7/2008 à 13:56 Hors ligne #3703

Quelqu'un ici saurait pas par hasard ou pourrait se trouver dans l'ESS un bloc jaune en bas à gauche dans le grand labyrinthe qu'il me manque?
Parce que pas mal cherché mais rien trouvé,pas moyen de mettre la main sur ce put*** de trophé u_u.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

29/7/2008 à 13:56 Hors ligne #3704

Message édité le 29/7/2008 à 13:57.

Dites j'aurais besoin d'une petite aide, me reste deux niveaux non-complétés à fond dans l'ESS:
L'usine de bombes subspatiales, avec Meta-Ridley à la fin
Et le niveau en haut à droite du labyrinthe subspatial.
Si vous pensez savoir ce qui me manque, ou en tout cas ce qui n'est vraiment pas évident, dites le moi, merci ^^
Aries > Ca peut aussi être une porte que tu n'as pas passé, ou un interrupteur non activé
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

29/7/2008 à 17:11 Hors ligne #3705

Message édité le 29/7/2008 à 17:16.

"Y'a un passage où tu as les interrupteurs rouge, bleu et vert à allumer. Une fois le rouge allumé, tu descends en bas et tu vas à gauche, tu butes les maichen. Une fois cela fait, tu continues à gauche pour allumer l'interrupteur vert (je crois que c'est le vert) et tu vois tomber des noobs dans le trou. En fait, il y a une porté cachée au dessus du vide, tu l'atteins bien souvent après un triple saut.

Si tu l'as déjà trouvé, il s'agit de la musique ou du trophée que tu as oublié lors du scrolling vertical à la fin du niveau, ils sont tous deux bien planqués par terre sur la droite à chaque fois, ouvre l'oeil et tu les trouveras par toi-même (le trophée est à prendre après le coeur de vie, la musique avant si je me souviens bien).

Bon après, y'en a un dans le passage avec les flammes à éteindre, il est en haut à gauche mais je pense que tu l'as trouvé celui-là, on tombe dessus assez facilement."

Mon post sur un autre forum à propos de l'usine de bombe, sinon il y a la porte sur une plate forme tournante au début du niveau, dans la salle il y a un ressort en haut qui te fait sortir de l'écran. Un coup aérien et le trophée tombe.

Pour le labyrinthe, il faut que tu trouves le niveau à la Samus :
[Lien externe]
Il me semble que c'est le point B à gauche du Pikachu, je crois bien qu'il faut aussi ouvrir une porte avec des interrupteurs rouge vert bleu. En cherchant dans ce coin, tu dois tomber sur une salle avec des tapis roulants et tu remarqueras qu'il y a pour chaque tapis une extrémité un peu caché. Dans une de ces cachettes, il y a un trophée ( c'est un tapis qui se trouve vers le haut)
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

29/7/2008 à 17:24 Hors ligne #3706

Message édité le 29/7/2008 à 17:24.

J'ai enfin reçu le replay d'un match fait contre un pote y a pas très longtemps (irl, pas en wi-fi), j'avais Meta Knight et c'était marrant donc je l'ai enregistré ^^
Pour ceux/celles que ça intéresse: http://fr.youtube.com/watch?v=hCD_hgL0PAs&fmt=18

29/7/2008 à 17:30 Hors ligne #3707

Dis moi Link enfant, t'as le wifi ?

Link_enfant AngiMembre

29/7/2008 à 17:51 Hors ligne #3708

Voui ^^
Mais j'y joue pas beaucoup en ce moment =p
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

29/7/2008 à 18:09 Hors ligne #3709

Message édité le 29/7/2008 à 18:10.

Lol metabused,la vidéo est aussi pour ceux qui disent que link rox %).
Sinon thanks izno,dans l'usine de bombes j'avais pas celui à caàté de l'interrupteur au dessus du vide :].
Et pour l'endroit en bas à gauche du labyrinthe,j'ai toujours pas trouvé,j'ai fait toute les portes,les interrupteurs aussi,je vois pas ce qu'il me manque. :/

29/7/2008 à 18:41 Hors ligne #3710

Message édité le 29/7/2008 à 18:41.

Link_enfant, je te propose d'intégrer la passlord team alors, avec un niveau pareil, tu vas t'imposer sans mal :mrgreen:
En bas à gauche du labyrinthe euh je ne sais pas trop, une fois le niveau terminé j'avais tout débloqué.

Klarth IdolMembre

29/7/2008 à 20:54 Hors ligne #3711

Y'a une passlord team?

Putain le niveau des deux players abused, je me serais fait owner en 2 secondes moi :o

Sinon aujourd'hui j'ai failli battre Tabboo en Extreme avec Yoshi. Ca avance, ca avance...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

29/7/2008 à 22:37 Hors ligne #3712

Link_enfant a dit

J'ai enfin reçu le replay d'un match fait contre un pote y a pas très longtemps (irl, pas en wi-fi), j'avais Meta Knight et c'était marrant donc je l'ai enregistré ^^
Pour ceux/celles que ça intéresse: http://fr.youtube.com/watch?v=hCD_hgL0PAs&fmt=18
Je suis d'accord avec izno, vient dans la team ! Tu manie super bien MK, y'a pas de fioritures, pas de spam spécial, c'est du bon ^^ En plus, si ta qualité de WiFi est suffisament fluide tu pourras vaincre tes adversaires ^^ Faudrait que je joue contre toi, malheureusement mon WiFi laisse à désirer...
Donc ce sera pas aussi tendu que si je jouais contre mon frère. M'enfin t'as mené ce match de bout en bout sans pour autant nous donner beaucoup de spectacle (à vrai dire MK vs Link y'a pas photo)

Link_enfant AngiMembre

29/7/2008 à 23:06 Hors ligne #3713

Message édité le 29/7/2008 à 23:07.

Merci pour vos compliments Alex K.yogre et iznokiller, c'est sympa ^^
Cela dit, je pense que vous exagérez xD
J'ai pas beaucoup joué au jeu depuis sa sortie, je joue pas de perso en particulier (j'aime bien varier), donc je sais pas spécialement bien jouer Meta Knight ni d'ailleurs bien jouer au jeu tout court (en tous cas, je m'entraîne pas). Le Link que je combat est pas super fort non plus, j'ai juste été assez prudent donc j'ai pas perdu de vie (puis eu de la chance quelques fois je pense). En gros, la vidéo donne ptet une bonne impression mais je suis loin d'avoir un bon niveau =)

29/7/2008 à 23:08 Hors ligne #3714

Eh bien en tout cas si rejoindre une team t'intéresse, mp moi.
Alex K prétend avoir une mauvaise connection pour ne pas recevoir de branlée :mrgreen:

Klarth IdolMembre

29/7/2008 à 23:14 Hors ligne #3715

Tu joues souvent en wifi toi?

29/7/2008 à 23:17 Hors ligne #3716

Moi ? En ce moment non, c'est tellement mauvais que je n'arrive même plus à rejoindre une salle, je suis obligé de créer pour jouer.
Et puis, j'ai un niveau quelconque.
On peut faire un MKWii à la place :)

Klarth IdolMembre

29/7/2008 à 23:21 Hors ligne #3717

Non désolé Mario Kart Wii ca m'interesse pas. ;(
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

29/7/2008 à 23:22 Hors ligne #3718

Message édité le 29/7/2008 à 23:25.

iznokiller a dit

Eh bien en tout cas si rejoindre une team t'intéresse, mp moi.
Alex K prétend avoir une mauvaise connection pour ne pas recevoir de branlée :mrgreen:
;D (à mince ça marche pas ici)

Nan mais c'est vrai ce que je dis, des gens que je pense pouvoir battre plutôt facilement (du genre euh... Miphum ?) sont capables de me tenir tête car mes réflexes sont ralentis d'une seconde ou deux par le jeu : par exemple quand je veux faire une esquive droite pour éviter une attaque, le jeu répond une seconde après, donc ça aide pas lorsque l'adversaire enchaîne (je parle de mon match contre Tidus)
Bon ça ne va pas jusqu'au point que connait izno, mais IRL je pense faire beaucoup mieux qu'en WiFi... De toutes façons, tant que la pastille à càté de mon pseudo ne sera pas jaune, ça voudra dire que vous pouvez me battre facilement au niveau de Link Enfant ;D

29/7/2008 à 23:26 Hors ligne #3719

Message édité le 29/7/2008 à 23:26.

A MKWii en revanche, je joue sans problème majeur.
Quand je joue à SSBB, c'est uniquement pour faire l'imbécile. J'utilise les pseudos de d'autres joueurs et leurs perso préférés ainsi que leurs stratégies (ex : haut+B X10 quand j'imite Miphum).
Grade de Aquathan (AngiMembre en Mutation)

Aquathan AngiMembre en Mutation

29/7/2008 à 23:27 Hors ligne #3720

*gros noob qui arrive*

Bonsoir, quelqu'un à envie de jouer en wifi? :$

J'ai envie de faire 1 match ou deux
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter