Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3931 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

5/9/2008 à 14:50 Hors ligne #3761

Au fait dans le défi où ils demandent d'accumuler 5 000 pièces en matchs pièces, c'est en un seul match ou c'est un cumul de tout les matchs ?
Et sinon c'est vrai qu'il y a un défi où il faut accumuler 500 heures de combat ? J'ai du mal a y croire.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

5/9/2008 à 16:28 Hors ligne #3762

Si tu n'aimes pas les matchs pièces, tu fais un terrain fermé de manière à récupérer toutes les pièces et tu tape un max, en 15min, tu fais les deux défis sur les pièces....
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

5/9/2008 à 16:46 Hors ligne #3763

Pas de tournoi casual/fnac pour moi,même si les lots sont vraiment abusemment intéressants.
Et au passage ike est une bouse %).
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

5/9/2008 à 18:54 Hors ligne #3764

Grand Frere Latios a dit

Au fait dans le défi où ils demandent d'accumuler 5 000 pièces en matchs pièces, c'est en un seul match ou c'est un cumul de tout les matchs ?
Et sinon c'est vrai qu'il y a un défi où il faut accumuler 500 heures de combat ? J'ai du mal a y croire.
100h plutôt, et les combats en Wi-Fi ne comptent pas.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

5/9/2008 à 20:46 Hors ligne #3765

Message édité le 5/9/2008 à 20:47.

pour les pieces c'est le total récoltées sans compter les pertes en match

par exemple dans les classements :

ramassées 200
perdues 50
total fin du match 150

on compte les ramassés.
Si on ramasse une pièce, qu'on la perd et qu'elle est reprise, alors on compte 2 pièces :p

sinon 500h combat, c'est 15000 matchs de 2 minutes, facile :p

5/9/2008 à 21:11 Hors ligne #3766

Message édité le 5/9/2008 à 21:12.

Sinon tu peux brancher 4 manettes, mettre un match temps sans limite, prendre un terrain du style Destination Finale, sans objet, et laisser la console tourner toute la nuit.

Genre tu dors 9h, 9 x 4 = 36, donc 36h de combats en une nuit.
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

12/9/2008 à 19:32 Hors ligne #3767

sauf que ça marche pas comme ça car le temps de jeu du combat est enregistré, par le temps de jeu avec des potes ou l'on multiplie suivant le nombre d'H joué avec des potes. Bref. Que pensez vous des spammeurs? Sérieux ils me les cassent vraiment. Si c'est pour affronter des fuyards lol quoi inutile de jouer. J'appelle pas ça jouer d'ailleurs.

12/9/2008 à 19:45 Hors ligne #3768

Shade, si tu voulais dire "pas" dans "par le temps de jeu", si ça marche.

Tu joues tout seul une heure, ça fait une heure de combat.

Tu joues à deux une heure, ça fait deux heures de combat.

12/9/2008 à 23:43 Hors ligne #3769

C'est pas pour rien que les deux perso que je hais le plus sont lucas et TL,enfin ceux qui font que spammer de loin shade,sont trop chiant,et encore je joue G&W et son seau xD.

Enfin entre ça et ceux qui spamment certains coups ou certains smashs comme la tornade ou le samsh bas de MK ça pourrie vraiment le jeu,surtout que ces gens la profitent du fait que le mode online soit légèrement ralenti par rapport au jeu normal(enfin je dis légèrement mais ça c'est en temps normal,mais souvent les spammeurs ont comme par rhasard des connexions pourries pour en profiter encore plus :/ ).
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/9/2008 à 23:55 Hors ligne #3770

Pikanoob, kikoo fatal foudre.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/9/2008 à 10:24 Hors ligne #3771

PIKA *BROUM*
PIKA *BROUM*
PIK....FALCON PUNCH
*zbaaaf*
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

14/9/2008 à 15:34 Hors ligne #3772

Moi qui utilise Pikachu, j'essaye d'utiliser ce coup le moins possible, d'abord pour plus de technicité et puis parce que l'adversaire s'y attends et s'y prépare au bout d'un moment!

14/9/2008 à 16:01 Hors ligne #3773

Meta Knight used 8)
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

14/9/2008 à 16:14 Hors ligne #3774

le mieux avec pikachu, c'est de coincer l'autre en faisant la vive attaque a l'horizontale

14/9/2008 à 16:22 Hors ligne #3775

Mysterry a dit

Moi qui utilise Pikachu, j'essaye d'utiliser ce coup le moins possible, d'abord pour plus de technicité et puis parce que l'adversaire s'y attends et s'y prépare au bout d'un moment!
Utilise-le quand l'adversaire essaye de remonter sur le terrain. o:

Et je crois que Fatal-Foudre peut être aspiré au Oil Panic... à voir.

14/9/2008 à 17:46 Hors ligne #3776

Shy Guy Incendier a dit

Utilise-le quand l'adversaire essaye de remonter sur le terrain. o:

Et je crois que Fatal-Foudre peut être aspiré au Oil Panic... à voir.
Wep, Oil Panic absorde fatal foudre 8)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

14/9/2008 à 17:52 Hors ligne #3777

Message édité le 14/9/2008 à 17:53.

y a d'autres techniques de contre anti-FF : les starfox (moins falco, il lance son bouclier sans brawl), zelda, ness...

sinon c'est très méchant si l'adversaire se fait jongler en hauteur à coups de fatal-foudre, j'en ai déjà sorti en enchaînant l'attaque

14/9/2008 à 17:55 Hors ligne #3778

Message édité le 14/9/2008 à 17:58.

Wi c'est comme forte paume de loin de lucario,c'est considéré comme un projectile.

'fin de toute façon le oil panic sux un peu,le retard qu'il a ce coup c'est énorme et si le mec sait feinter le projectile il peut jouer sur les seau dans le vide et en profiter pour te matraquer :/ .

Sinon pikachiotte est surtout chiant avec son b(à part avec oil panic,car la on a le temps de le voir venir,c'est bien sur certains trucs dont ça)et son smash bas,fatal foudre perso ça me gène pas plus que ça...

La pire c'est spammy zelda quand même,elle reste sur place et te matraque de din fire,tu t'approche smash avant,tu t'approche par voie des airs smash haut,ou alors esquive sur place smash esquive sur place smash,et upB pour s'éloigner de l'adversaire comme une tafiole et recommencer à faire mumuse avec din fire,perso je la trouve assez ingérable ce truc,si vous avez des techniques dites les moi parce que la oO.En plus les projectiles lui font rien à cause de son B donc perso de spammeur de tafiole u_u.

Y a aussi le lucario ultra défensif avec son spam de roulade(il a les meilleures du jeu et de loin)qui est bien chiant mébon...

14/9/2008 à 18:11 Hors ligne #3779

En même temps Oil Panic, faut essayer de l'avoir au début du combat, et de finir l'adversaire à la fin quand il zappe un peu que tu l'as.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

14/9/2008 à 23:01 Hors ligne #3780

Quand on utilise Kirby et qu'on avale qqun, comment on utilise les techniques du perso avalé ? Parce que bon j'aime bien son marteau et le mille tonnes mais j'aimerais bien que ce truc serve :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter