Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3931 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

25/1/2009 à 11:05 Hors ligne #3821

Hmm, hmm, très intéréssant....
Faudra que j'essaie pour voir si c'est ça...
Mais là, en ce moment, je suis sur Corruption, on me l'a prêté, c'est une véritable bombe 8)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

25/1/2009 à 12:24 Hors ligne #3822

bien sur que c'est ça...

samus = Laser Zéro
Samus sans Armure = Combinaison de Puissance (quand elle gagne l'armure, les ennemis proches sont touchés par le halo d'énergie)

Ex déflagration Membre en Mutation

25/1/2009 à 16:56 Hors ligne #3823

Le mur des défis, je l'ais bouclé en 1 mois seulement ( par contre j'y jouais 10 heures par jour pratiquement :mrgreen: )
Par contre quelqu'un ne sait pas combien il y a de trophées exactement ? Personnellement j'en ai 511.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

25/1/2009 à 17:41 Hors ligne #3824

Message édité le 25/1/2009 à 17:42.

J'y joue à peine 1h par jour et que en wifi, par contre j'ai 532 trophées, sachant qu'il me manque les boss de l'émissaire, doit y en avoir 550 (environ).
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

25/1/2009 à 18:21 Hors ligne #3825

542 de mémoire, pas sûr du tout.

15/3/2009 à 10:10 Hors ligne #3826

Message édité le 15/3/2009 à 10:11.

Je suis heureux.
Aujourd'hui, ou plutôt hier en fait) sera une date qui restera dans l'histoire : j'ai enfin réussi à faire Smash Boss en Extrême!! 8)
Oui, vous avez bien lu. Grâce à mon magnifique Dracaufeu, nous avons annihilés les neuf boss un par un, avant d'arriver à Tabbou qui fait maintenant, beaucoup moins le malin.
J'ai donc maintenant le superrrrrbe trophée "Galéon (tank)" :-*
Et puis, faut dire que j'ai battu les dix monstres en seulement 5min25 :^^

Et comme, la même semaine, j'ai réussi à faire 13 K.O en Cruel Melee, il ne me reste plus beaucoup de cases non-éclatées sur ce mur des défi!!

Je dois encore faire All-Star avec tous les persos, Smash Boss, avec tous les persos, et Combat des 100 avec tous les persos.

Ces trois trucs étant plus chiants que réellement durs, j'en aurais bientôt fini :p

Et puis, il me reste aussi à avoir plus de 500 trophées, et toutes les vignettes. Pour les trophées, j'en aurais largement 500 à l'issu de tous les All-Star :lunettes

Mais pour les vignettes, j'en ai que 350 sur 700, alors ça va être un peu plus long :$
Mais je réussirais grâce aux pouvoirs du lance-pièces :mrgreen:
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/3/2009 à 18:51 Hors ligne #3827

Bouh comment as tu fais ?

Smash cruel je comprend pas comment on peut faire pour en tuer autant; mon record est 3 parce que je me suis accroché au rebord et les imbéciles ont sautés dans le vide...
Y'a une technique pour en tuer plein ?

Pour Smash boss j'arrive sans trop de problèmes jusqu'au bout mais le dernier boss avec sa technique de psychopate qui tue en un coup c'est vraiment chiant >_<

15/3/2009 à 22:22 Hors ligne #3828

Pour Tabbou, d'habitude, je fais trop roulades, et, la première fois que je suis arrivé à lui en Smash Boss, j'ai fait ça, et je me suis fait OWNED :x

Alors la deuxième fois, j'ai pas pris le risque, dès qu'il a fait son attaque de fou, je suis rentré dans ma PokéBall :)
Et ça a plutôt bien marché en fait ^^

Pour Cruel Melee (et oui, xD trop habitué au nom de SSBM ^^') j'ai mis du temps à développer une technique, mais ça marche assez bien.
Je prends Kirby, je m'accroche direct à un des deux bords et j'attends qu'ils soient tous au bord, mais avant, pour éviter de me faire destroy par d'éventuelles Smash + Bas ou autre, j'ai fait "flèche bas", et grâce aux cinq sauts, je survis ^^
Donc, au bout d'environ 4 sauts, je fais B+Haut, ils se la prennent, et je me racrroche, vite flèche bas, je fais mes sauts, en attendant qu'ils reviennent, et vlouuuf, re- B+Haut.
Ca met du temps à maîtriser, mais au bout d'un moment, t'arrive à voir exactement quand il faut sauter et attaquer ^^

Et puis, à genre 30 sec (c'est long ^^'), il y en a un premier qui meurt, et puis un deuxième, etc....
Et quand t'en a fais 5, ils tombent comme des mouches, les 7-8-9-10 s'enchainent très rapidement ^^

Donc bah, bonne chance, à la fin tu auras une superbe vignette Liquid Snake qui ne sert à rien :)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/3/2009 à 23:25 Hors ligne #3829

Je vais expérimenter ces techniques là pour Cruel et Smash Boss merci ! Ca m'a l'air pas impossible à réaliser ^^

16/3/2009 à 07:44 Hors ligne #3830

C'est même facile à maîtriser, il faut juste maîtriser le haut + b de Kirby.

kemono Membre en Mutation

17/3/2009 à 22:10 Hors ligne #3831

Power DDD et Bowser
par conte Snake 2éme meilleur perso faut qu'on m'expliues :/

Klarth IdolMembre

17/3/2009 à 22:25 Hors ligne #3832

C'est n'importe quoi ce concept de "meilleur/pas meilleur". Chaque perso a ses pros et ses cons et chaque perso est susceptible d'être le meilleur, point.
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

18/3/2009 à 17:36 Hors ligne #3833

Tu as tout faux.
Certains personnages ont plus de potentiel que d'autre, ce qui se ressent gravement à haut niveau.
Il existe même une tier List, qui classe les personnages et permet d'identifier les plus forts.

19/3/2009 à 11:51 Hors ligne #3834

Kazura a dit

Tu as tout faux.
Certains personnages ont plus de potentiel que d'autre, ce qui se ressent gravement à haut niveau.
Il existe même une tier List, qui classe les personnages et permet d'identifier les plus forts.
Je sais, je suis d'ailleurs étonné pour certains persos..Snake second? O_o
Par contre Méta Knight est vraiment trés bien, mais pas asses contràle à mon gout....Vive Roi DDD (qui est bien classé en plus) et Bowser (qui mérite plus le mid tiers que le low)

19/3/2009 à 13:35 Hors ligne #3835

Snake faut pas croire, mais maîtriser complétement, c'est un oober, style quand tu le fais glisser pour le smash haut.
T'façon, Marth powaa !

21/3/2009 à 23:34 Hors ligne #3836

Pichu powwwwa

:(

22/3/2009 à 09:52 Hors ligne #3837

Mysterry a dit

[moins]Pichu powwwwa[/moins]

:(
l'est pas dans SSBB

Perso mon top 3 c'est :
-Bower (low tiers) vraiment bien en contràle pour soutenir un perso rapide, son lance flamme est vraiment sympa
-Roi dadidou (top tiers): perso contràle, mais différent de bower
-Lucario: difficile a manier, mais le manier ca paie

22/3/2009 à 14:36 Hors ligne #3838

Bah wé, du coup je joues avec Pikachu.... :(

Mais bon, je roxx quand même :mrgreen:

[/mode menteur]
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

22/3/2009 à 16:23 Hors ligne #3839

je joue avec Link cartoon, qui sois bon ou pas m'en fou ...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

22/3/2009 à 16:25 Hors ligne #3840

G&W rulz, Hell et mes Judge 9 diront pas le contraire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter